| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:10:30 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Intéressant... bien salé comme ça les autres financent le réseau et les kwheures par cher? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-11-2021 à 19:30:53 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 19:30:21 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
the_blob | tu ouvres les sucs ou pas , il faut s’attendre à ce genre de positionnement , ce n’est pas le problème des proprios mais des sucs qui ne sont pas conçu pour . |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sur l'illustration là, ou que soit la prise on dirait qu'il y'a moyen de se brancher correctement, du coup je pige pas trop le débat sur "ouin ouin ma prise est pas du bon coté" ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2021 à 20:01:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
jackie_shan | J’étais a un centre commercial (bel épine) pour tester un supercharger, déjà le centre était blindé, la petite goutte de sueur quand je vois les bornes tesla quasiment toute prises. Enfin bref j’en tope une et je part faire les courses. Premier effet kiss cool, je savais pas que tu étais facturé si tu restais trop longtemps connecté une fois chargé dans une zone dense.
Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 01-11-2021 à 20:36:34 |
Kelchacalcetype | Tesla ne peut pas savoir si le SuC est bondé si la moitié des places sont occupées par des Golf |
jackie_shan |
|
everybodie | Le temps de comprendre comment ça marche c’est bien sympa de le faire comme ça |
everybodie |
|
Delivereath |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Delivereath | Ah oui, dans ce cas c'est plus compliqué |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype | |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-11-2021 à 01:06:19 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est à dire ? Je comprends pas. Habituellement tu paies pas la charge?
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 02-11-2021 à 06:11:16 --------------- ------------ |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 02-11-2021 à 06:40:44 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
the_blob |
|
the_blob | Bon le model 3 de base pass de 5.6s a 6.1 et passe à 491km d'autonomie, c'est officiel.
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-11-2021 à 07:41:16 |
vyse Yaissssseee | Ben non, ils respectent les règles ou ils sont sanctionnés.
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |