Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2796  2797  2798  2799  2800  2801
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°64353675
jackie_sha​n
Posté le 30-10-2021 à 12:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Bha j’ai recup ma tesla ce matin. 55 minutes pour le trajet retour que j’ai pas vu passer tellement on est bien dedans. Ma femme est en stress maximal vis à vis du parking et des chiens de la casse qui y passent :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 12:10:30  profilanswer

n°64355180
Delivereat​h
Posté le 30-10-2021 à 19:01:35  profilanswer

CR Roadtrip Bretagne

Quelques commentaires après 2 semaines de roadtrip, 3055 km au total, en Bretagne/Vendée au départ de la Suisse avec une TM3 LR (2019) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52307

- Ce voyage m'a permis de confirmer une impression que j'avais depuis longtemps. Ma Tesla consomme beaucoup (trop ?): 217 Wh/km indiqué par Teslamate. A 130 km/h, la moyenne était ~ 235 Wh/km. A 4 dans la voiture avec un poids passagers + bagages qui devait être d'environ 230 kg. Sur le trajet aller, la navigation a recalculé à deux reprises l'itinéraire et j'ai du faire deux charges en plus de ce qui était prévu, preuve que la consommation était bien plus élevée que ce que la voiture avait estimé au départ. Au final 5 arrêts de charge pour faire ~800km alors que nous sommes partis à 100%. N'ayant pas de supercharger à proximité de notre premier logement, il nous a fallu charger pour arriver avec 40%. On a mal prévu le truc et on aurait du charger plus longtemps au 4ème arrêt. On a dû s'arrêter une 5ème fois pour recharger 25% et éviter d'arriver sous les 20%.

- La gestion des itinéraires n'est pas encore très aisée. Pour optimiser le tout, j'ai utilisé la navigation de la Tesla ainsi que les apps ABRP, chargemap et chargepoint. Est-ce qu'il existe un moyen de forcer le pré-conditionnement de la batterie ? Sur mes charges Ionity, je n'ai pas réussi à charger à plus de 200 kW, probablement parce que la batterie n'était pas assez chaude. J'ai pu activer le pré-conditionnement en donnant un supercharger comme destination et en m'arrêtant avant mais la température à l'arrivée n'était certainement pas optimale. Au retour, le seul arrêt fait à un supercharger 150 kW a duré 35 minutes au lieu des 20 minutes prévues. La faute au fait que les 3/4 des bornes étaient utilisées et j'ai fait ma charge à 50 kW pendant les 20 à 25 premières minutes jusqu'à ce que la place à côté se libère et que la puissance augmente à plus de 100 kW. Sur des journées chargées, privilégier les 250 kW semble judicieux.

- Je n'ai pas fait le calcul, mais la charge sur Ionity semble financièrement plus intéressante tant que l'on est à plus de ~130 kW. J'y ai fait deux charges et à chaque fois une borne était défectueuse (écran noir) et j'ai pu utiliser la dernière borne disponible.

- Pas testé d'autre réseau de charge à plus de 100 kW, mais hors Tesla et Ionity, c'était souvent compliqué. Entre les bornes en pannes et celles qui fournissent 30 kW au lieu de 50, pas facile de tenir le programme des journées. Le must était sur une borne ouest charge 11 kW que l'on souhaitait utiliser pendant qu'on allait manger. J'ai pu brancher et badger avec ma carte chargepoint mais la charge n'a pas démarré. Ensuite impossible de déverrouiller le câble. Pas de bouton d'arrêt d'urgence. Premier appel de 20 minutes au support ouest charge pendant lesquels je suis resté en attente. J'ai finalement laissé tomber et appelé chargepoint. 5 minutes pour trouver de quel borne il s'agissait et 5 minutes de plus pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire. Nouvel appel à ouest charge et j'ai finalement eu quelqu'un après 15 minutes qui a pu redémarrer le borne et me libérer le câble :fou:

- C'est probablement spécifique à la Bretagne mais le réseau de charge est très peu dense. Sans accès au réseau Tesla, ça aurait vraiment été fastidieux. Je ne conseillerai pas un tel roadtrip sans Tesla ou sans être un minimum geek, savoir jongler et/ou avoir un minimum d'expérience avec les différentes applications.

- Malgré les points négatifs, je referai sans problème le même roadtrip. Avec des journées à plus de 10h de route, on arrive reposé grâce à la conduite automatique même avec une très mauvaise météo. Beaucoup d'averses, route détrempée, très mauvaise visibilité et pourtant l'autopilot ne m'a jamais défaut avec quelques gros freinages à 135 km/h. Reste les autres automobilistes qui profitent constamment de la distance de sécurité pour s'engouffrer devant, c'est assez pénible.

Message édité par Delivereath le 30-10-2021 à 19:39:35
n°64355608
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-10-2021 à 20:33:24  profilanswer

Ce matin 370km départ 95% une charge de 15' au bout de 250km nickel la sr+  
Par contre elle a commencé le préchauffage quand il restait 170km et 1h39 !

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°64363021
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-11-2021 à 14:58:16  profilanswer

Ayé première ouverture des SUC aux autres marques.

Ça commence aux Pays Bas avec une dizaine de stations pour ce pilot.

Apparemment la différence de prix est salée (0.57cts VS 0.24 pour les Tesla)  

Ça passe comme prévu via une app par contre pas de modification physique du câble… donc on risque de voir quelques photos « marrantes » ces prochains jours. :o  

Le filtre « ouvert aux véhicules non Tesla » est apparu sur la carte des Suc.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°64363137
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 01-11-2021 à 15:25:00  profilanswer

Intéressant... bien salé comme ça les autres financent le réseau et les kwheures par cher? :love:
Un peu comme ionity en fait? :whistle:

n°64363364
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-11-2021 à 16:14:03  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ça passe comme prévu via une app par contre pas de modification physique du câble… donc on risque de voir quelques photos « marrantes » ces prochains jours. :o  

Yep, j'attend de voir ca :lol:
M'enfin, ca reste bien pour les VE en general.

zeratul a écrit :

Intéressant... bien salé comme ça les autres financent le réseau et les kwheures par cher? :love:
Un peu comme ionity en fait? :whistle:

C'était déjà la meme raison pour arrêter la charge gratuite si j'me souviens bien non ?

n°64364118
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2021 à 18:58:36  profilanswer

mustang766 a écrit :

La question, c'est de savoir à quel tarif était vendu le kWh à ces mêmes SuC avant l'ouverture aux autres VE ? Y a-t-il réellement eu une baisse ?

n°64364285
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-11-2021 à 19:28:36  profilanswer

Lors de notre voyage cet été aux pays bas les différents Suc visités étaient en 0.24 et 0.27€/kWh du coup je dirai que le coût est identique pour les possesseurs de Tesla.  

Par contre les autres financent l’extension du réseau et limitent peut être les hausses futures du prix du kWh ?

En tout cas niveau infrastructures Tesla semble assumer de ne pas faciliter la tâche pour les véhicules avec un port de charge « mal placé ».. ce qui garantie quelques scènes piquantes lorsque certains seront obligé de bloquer plusieurs places pour charger :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°64364291
the_blob
Posté le 01-11-2021 à 19:30:14  profilanswer

mustang766 a écrit :

vivement les premières photos avec les gens qui se moquent des proprios de teslas, ils sont insupportables sur facebook et AP

n°64364292
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-11-2021 à 19:30:21  profilanswer

mustang766 a écrit :

En tout cas niveau infrastructures Tesla semble assumer de ne pas faciliter la tâche pour les véhicules avec un port de charge « mal placé ».. ce qui garantie quelques scènes piquantes lorsque certains seront obligé de bloquer plusieurs places pour charger :(

Bah potentiellement ils vont ban justement ces voitures [:spamafote]

Message édité par Sylver--- le 01-11-2021 à 19:30:53

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 19:30:21  profilanswer

n°64364303
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 19:32:05  profilanswer

Les SUC ne sont pas cher aux Pays-Bas. Pour les abonnés (13€/mois) c’est le même tarif que les propriétaires de Tesla.

Sans abo c’est 2,3x le prix standard.

Après le NL est particulier. Ils ont un réseau de recharge rapide déjà très dense. Je ne pense pas que cela change grand chose pour les non propriétaires Tesla la bas.  

Le tarif de 0.54€/kWh est moins cher que IONITY (0.79€/kWh) et assez similaire à Fastned (0.59€/kWh).

n°64364306
tim-timmy
Posté le 01-11-2021 à 19:32:28  profilanswer

mustang766 a écrit :

En tout cas niveau infrastructures Tesla semble assumer de ne pas faciliter la tâche pour les véhicules avec un port de charge « mal placé ».. ce qui garantie quelques scènes piquantes lorsque certains seront obligé de bloquer plusieurs places pour charger :(

d'ailleurs l'appli indique "merci de ne pas vous garer comme un sac"

n°64364309
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-11-2021 à 19:32:44  profilanswer

Oui je pense que ça peut vite se régler, Tesla étant une entreprise à fond sur le "digital", une photo du mec garé en travers en train de charger n'importe comment et hop, blacklisté :D

Surtout qu'avec un VE, t'es coincé pendant 20 bonnes minutes, donc t'as le temps de te faire prendre en photo et / ou de te prendre une claque :o

n°64364402
the_blob
Posté le 01-11-2021 à 19:46:48  profilanswer

tu ouvres les sucs ou pas , il faut s’attendre à ce genre de positionnement , ce n’est pas le problème des proprios mais des sucs qui ne sont pas conçu pour .

n°64364413
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2021 à 19:48:18  profilanswer

mustang766 a écrit :

Lors de notre voyage cet été aux pays bas les différents Suc visités étaient en 0.24 et 0.27€/kWh du coup je dirai que le coût est identique pour les possesseurs de Tesla.  

Par contre les autres financent l’extension du réseau et limitent peut être les hausses futures du prix du kWh ?

Ou tout simplement les résultats de Tesla pour que Musk touche ses bonus  :o

n°64364487
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2021 à 20:01:22  profilanswer

sur l'illustration là, ou que soit la prise on dirait qu'il y'a moyen de se brancher correctement, du coup je pige pas trop le débat sur "ouin ouin ma prise est pas du bon coté" ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-11-2021 à 20:01:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64364571
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 20:15:44  profilanswer

Si tu as la prise à l’arrière droit (genre Ioniq5) et que tu te mets en marche arrière correctement. En faite tu pique la prise d’une Tesla qui ne pourra pas se charger.

Le câble est trop court pour faire le tour d’une voiture. Même en Tesla, si tu ne te recules pas assez, le câble peut être trop court.

L’illustration de Tesla sur ce qu’il ne faut pas faire c’est par exemple la seule façon pour une Porsche Taycan de se connecter sur une bonne partie des superchargeur Tesla.  

On verra les retours sur ces 10 premiers SUC :)

Message édité par everybodie le 01-11-2021 à 20:20:35
n°64364597
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2021 à 20:19:24  profilanswer

Sur une borne il n'ya qu'un seul cable ?

EDIT :

https://images.caradisiac.com/logos/2/9/3/4/252934/S8-tesla-devoile-son-nouveau-superchargeur-174872.jpg

ha oui :/ , ok je pige mieux le souci, le dessin est trompeur en fait :/

Message édité par StanCW le 01-11-2021 à 20:20:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64364610
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 20:21:30  profilanswer

Ça c’est une borne US mais oui il n’y a qu’un seul câble CCS par borne.

L’installation classique en France c’est la borne sur le coin arrière gauche de chacune des places de stationnement.

Exemple à Avalon
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c771941ecec2f406.md.jpg

Message édité par everybodie le 01-11-2021 à 20:24:32
n°64364671
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-11-2021 à 20:31:58  profilanswer

the_blob a écrit :

tu ouvres les sucs ou pas , il faut s’attendre à ce genre de positionnement , ce n’est pas le problème des proprios mais des sucs qui ne sont pas conçu pour .

Bah si ta voiture est pas conçu pour, t'utilises pas c'est tout, c'est quoi cette excuse [:rofl]
T'es du genre à passer sous un pont trop bas parce que le pont n'avait qu'à s'adapter :??:

---------------
Aloha
n°64364691
jackie_sha​n
Posté le 01-11-2021 à 20:35:51  profilanswer

J’étais a un centre commercial (bel épine) pour tester un supercharger, déjà le centre était blindé, la petite goutte de sueur quand je vois les bornes tesla quasiment toute prises. Enfin bref j’en tope une et je part faire les courses. Premier effet kiss cool, je savais pas que tu étais facturé si tu restais trop longtemps connecté une fois chargé dans une zone dense.
Bref , après une heure je retourne à ma caisse charger les courses, et la je vois un mec et sa meuf dans une golf en train de stationner au SuC.  
Ça rate pas un premier mec s’approche de la fenêtre « monsieur vous pouvez déplacer vôtre voiture svp ? »
« Quoi qu’est-ce que vous avez la avec vôtre air supérieur ? Je part dans 5 minutes, me regardez pas avec vôtre air la »
Bref il continue d’embrouiller le mec venu lui demander de partir  [:jeanlucpicard]  
Finalement le gars cherche pas à négocier et part un peu plus loin avec sa tesla.  

30 secondes après un autre gars se pointe devant la golf,  

« Oh monsieur vous pouvez bougez vôtre voiture svp, on est 3 à attendre pour se recharger la »
« Mais qu’est ce que vous avez aujourd’hui, arrêtez de me saouler j’ai dit que je partais dans 5 minutes »  
« C’est des places pour tesla ici, veuillez libérer la place »

Ce moment de gênance extrême la. Finalement le mec avec la golf se barre, moi je vois un autre gars en train d’attendre en face je décide de bouger ma voiture pour qu’il puisse se charger. Je tourne dans le parking en attendant ma femme. Le second mec qui venais de prendre la place de la golf descend de sa voiture et me dit  
« je part dans 5 minutes monsieur »
« Vous inquiétez pas je suis chargé, j’attend juste ma femme »

3615 mylife with tesla  [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par jackie_shan le 01-11-2021 à 20:36:34
n°64364718
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 20:40:18  profilanswer

Ton app Tesla a du te spammer pour te prévenir que tu allais payer à occuper la place. C’est un classique chez Tesla pour favoriser le turn over sur les bornes.

C’est actif dès que le supercharger est occupé à plus de 50%.

n°64364756
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2021 à 20:46:02  profilanswer

Tesla ne peut pas savoir si le SuC est bondé si la moitié des places sont occupées par des Golf [:logicsystem360:5]  
Merci les mecs en Golf :o

n°64364793
jackie_sha​n
Posté le 01-11-2021 à 20:51:27  profilanswer

everybodie a écrit :

Ton app Tesla a du te spammer pour te prévenir que tu allais payer à occuper la place. C’est un classique chez Tesla pour favoriser le turn over sur les bornes.

C’est actif dès que le supercharger est occupé à plus de 50%.

Exact, mais ils m’ont envoyé un mail ensuite pour me dire que ce premier dépassement de temps ne serais pas facturé.

n°64364801
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 20:53:02  profilanswer

Le temps de comprendre comment ça marche c’est bien sympa de le faire comme ça :)

n°64364806
everybodie
Posté le 01-11-2021 à 20:53:50  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tesla ne peut pas savoir si le SuC est bondé si la moitié des places sont occupées par des Golf [:logicsystem360:5]  
Merci les mecs en Golf :o

Il faudra qu’ils nous importent la solution Chinoise
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073078dce33ff6fdafb.md.jpg

n°64366000
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-11-2021 à 22:43:44  profilanswer

Bon, j'ai un peu la poisse avec les SUC :o
Après Fontainebleau fermé sur mon trajet aller, ce soir pour rentrer dans ma bousie, la voiture me fait arrêter au SUC du Thiais à côté de Créteil avec 45% puis prévoie une deuxième charge à Auxerre.
J'y arrive vers 17h20, parking du supermarché blindé (je m'attendais à ce que ça fermé un lundi de Toussaint, naïf que je suis). Arrivé devant le suc je ne vois que les 4 1eres stèles : 2 tesla, une zoe et une VT en charge ( :o), je continue vers les 4 suivante : 2 tesla et une Zoe en charge ( :o ) et une place de libre.
Ouf...
Je me branche...message "démarrage"..qui reste 5, puis 10s avant d'arriver au message "recharge interrompue". Je débranche, rebranche, idem. Plusieurs fois, rien à faire (pourtant le pistolet est chaud et un gars à côté me dis qu'il y avait quelqu'un qui chargeait avant moi.. d'ailleurs lui aussi me dit que sa charge s'était interrompue). Du coup je suis parti à Rungis où c'était libre et aucun pb, j'ai du tomber sur une stèle fatiguée.

Au final, charge à 80% en 25mn, arret toujours prévu à Auxerre pour 25mn, mais en cours de trajet, vu qu'il pleuvait + circulation, il m'a fait sauter le Suc d'Auxerre pour Avallon où je suis arrivé avec 8% et une petite charge de 10mn pour aller au bout

Bref encore un petit stress, faudrait pas que ça arrive à chaque fois car ce n'est pas du tout waf compliant...

Leçon n°2 éviter les Suc de supermarché pendant les heures d'ouverture :o

Message édité par Arn0 le 01-11-2021 à 22:44:38
n°64366043
Delivereat​h
Posté le 01-11-2021 à 22:48:41  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tesla ne peut pas savoir si le SuC est bondé si la moitié des places sont occupées par des Golf

Pourquoi pas ? Les SuC n'ont pas de monitoring direct ?

n°64366089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-11-2021 à 22:53:50  profilanswer

Delivereath a écrit :

Pourquoi pas ? Les SuC n'ont pas de monitoring direct ?

il voulait dire des golf thermiques je pense

n°64366116
Delivereat​h
Posté le 01-11-2021 à 22:55:44  profilanswer

Ah oui, dans ce cas c'est plus compliqué  :lol:

n°64366383
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-11-2021 à 23:20:27  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Rdv demain en showroom pour essayer un modèle et voir si le coffre nous convient. C'est con mais ma femme bloque dessus.
Concernant la charge, j'ai confirmation par la mairie que la borne publique est quasiment jamais utilisée. Au pire, ni la mairie ni la gendarmerie que j'ai contacté ne voient d'inconvénients à ce que je charge la voiture dans le chemin communal qui longe mon jardin

Pareil pour ma femme, et en voyant le coffre elle a été convaincu  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°64366644
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-11-2021 à 00:11:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Il faudra qu’ils nous importent la solution Chinoise
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] afb.md.jpg

Solution testée et validée!

https://twitter.com/i/status/1314573834163544064

n°64366683
Kelchacalc​etype
Posté le 02-11-2021 à 00:39:47  profilanswer

[:tinostar]

n°64366702
tim-timmy
Posté le 02-11-2021 à 01:02:05  profilanswer

bientôt le treuil intégré dans chaque pare-choc de tesla, pour faire le ménage.

Message édité par tim-timmy le 02-11-2021 à 01:06:19
n°64366800
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-11-2021 à 06:08:44  profilanswer

jackie_shan a écrit :

J’étais a un centre commercial (bel épine) pour tester un supercharger, déjà le centre était blindé, la petite goutte de sueur quand je vois les bornes tesla quasiment toute prises. Enfin bref j’en tope une et je part faire les courses. Premier effet kiss cool, je savais pas que tu étais facturé si tu restais trop longtemps connecté une fois chargé dans une zone dense.
[:moundir]

C'est à dire ?

Je comprends pas. Habituellement tu paies pas la charge?

Spoiler :

Essais tout a l'heure d'une tm3.
Si tout va bien, commande dans la foulée d'une blanche intérieur blanc

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 02-11-2021 à 06:11:16

---------------
------------
n°64366821
jackie_sha​n
Posté le 02-11-2021 à 06:39:45  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est à dire ?

Je comprends pas. Habituellement tu paies pas la charge?

Spoiler :

Essais tout a l'heure d'une tm3.
Si tout va bien, commande dans la foulée d'une blanche intérieur blanc

J’ai payé la charge mais pas le dépassement causé par l’arrêt longue durée au suc.
En gros il faut charger et se barrer rapidement quand le suc est blindé.

Message édité par jackie_shan le 02-11-2021 à 06:40:44
n°64366827
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 02-11-2021 à 06:46:06  profilanswer

C’est désolant. La bêtise à son maximum. Un égoïsme sans nom. C’est un véritable fléau les places EV occupées par des véhicules thermiques. C’est quasi systématique ça énerve vraiment  :mad:  
C’est amendable on est d’accord ? Ils devraient commencer par résoudre ça (je ne parle pas de Tesla).
Autre bêtise rencontrée : le parking près de la Poste a été refait. Ils ont mis 2 bornes de charge. Sauf qu’ils ont raccourci ces emplacements. Résultat : bornes inutilisables par des Tesla, juste par des Zoé.  :mad:  
D’ailleurs autre chose : je ne comprends pas pourquoi on voit des Zoé sur des emplacements aux SUC Tesla. C’est pas une place de parking !  :mad:  
Désolé coup de gueule contre les cons (je ne vois pas d’autres qualificatifs).

n°64366893
the_blob
Posté le 02-11-2021 à 07:36:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bah si ta voiture est pas conçu pour, t'utilises pas c'est tout, c'est quoi cette excuse [:rofl]
T'es du genre à passer sous un pont trop bas parce que le pont n'avait qu'à s'adapter :??:

On en reparle , les gens feront comme ils peuvent !!

n°64366900
the_blob
Posté le 02-11-2021 à 07:41:02  profilanswer

Bon le model 3 de base pass de 5.6s a 6.1 et passe à 491km d'autonomie, c'est officiel.
Un petit mode boost à venir ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 02-11-2021 à 07:41:16
n°64366902
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2021 à 07:41:26  profilanswer

Ben non, ils respectent les règles ou ils sont sanctionnés.

« Comme ils peuvent » comme si c’était une obligation d’aller charger chez Tesla  :lol:

n°64366926
rfl
Posté le 02-11-2021 à 07:51:20  profilanswer

the_blob a écrit :

Bon le model 3 de base pass de 5.6s a 6.1 et passe à 491km d'autonomie, c'est officiel.
Un petit mode boost à venir ?  :o

Et le prix ne change pas contrairement à ce que pensaient certains. Parfait, ça.

Par contre, la baisse de performances est étonnante. D’autant plus qu’une TMY SR asiatique avec la même batterie de 60 kWh est à 5,6s sur le 0 à 100 malgré le surpoids.
On dirait qu’il y a peut-être un bridage… et donc comme tu dis peut-être un futur mode boost à venir. Ça permettrait une augmentation du prix pour ceux qui veulent le boost mais sans les priver de bonus maxi. Bien vu et à suivre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2796  2797  2798  2799  2800  2801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)