| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Le seul risque de partir sur 60 mois c'est si il arrive un gros pépin entre le 48ème et le 60ème mois où tu es hors garantie. Message édité par alb le 10-10-2021 à 13:27:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:24:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | on a déjà eu cette discussion mais les technos de batterie ça avance pas si vite, et ça baisse pas de milliers d'euros non plus du jour au lendemain non plus faut pas exagérer la LOA c'est un confort que tu payes cher, surtout que t'y fous une blinde d'apport, c'est de l'argent perdu immédiatement Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 10-10-2021 à 13:54:03 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic Good |
Et les batteries c'est quand même LE truc que tout le monde cherche a améliorer (rien que l'adoption de la techno LFP par exemple qui a permis cette baisse chez tesla). Ça reste une théorie mais ca se défend. Message édité par alb le 10-10-2021 à 13:55:52 |
dje33 |
C'est un confort. Au final c'est plus cher qu'un achat cash ou avec crédit. Le seul avantage c'est que tu es sur de ce que tu va dépenser. Dans son cas 15k€ + la mensualité a 250/300€ |
vincebdx |
Et c'est indiqué clairement dans les doc pour les actionnaires du Q2 2021 : https://tesla-cdn.thron.com/static/ [...] 021.pdf%22 Après c'est peut-être moins visible vu le plus faible volume de production et le choix de certains composants moins standard et qui ne sont pas recherché par les autres équipementiers. Message édité par vincebdx le 10-10-2021 à 14:15:45 |
Coxwell | Je réfléchis à mettre une protection dans le coffre arrière de ma M3 afin d'abîmer moins vite la moquette. Quelqu'un aurait quelques suggestions intéressantes ? Merci ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai mis un tapis moquette de chez tapisvoiture.fr. je tiens au confort de mes sacs de course |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:57:08 ![]() ![]() |
booking |
|
Coxwell |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
Et je te conseille de prendre aussi celui pour le sous coffre et celui pour le frunk (attention, prendre celui pour les 2021) |
vincebdx | En parlant des méthodes Musk, "Encore une polémique autour de la Gigafactory Tesla à Berlin" : https://insideevs.fr/news/539369/po [...] -gigafest/
|
everybodie | Quand on lit la source de reuters c'est car ils préfèrent donner des stocks options & bonus chez Tesla.
Message édité par everybodie le 10-10-2021 à 18:38:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype | Avec la dernière MAJ de l'appli on peut enfin régler le courant de charge |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
paradise974 | J'ai les feux de route automatiques qui ne s'enclenchent plus, même nuit noire en pleine campagne sans aucune lumière extérieure. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-10-2021 à 21:05:07 --------------- Mon feedback |
|
Kelchacalcetype | Reboot |
booking |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype |
|
alb Chaotic Good | C'est pas forcément l'avis d'Elon et son projet Roadrunner Pas besoin d'un changement complet de paradigme, mais si tu augmentes l'autonomie par deux et/ou que tu divises le coût aussi par deux, tu vas mettre un énorme coup de vieux et de décote au parc existant. Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-10-2021 à 23:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 23:23:53 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=hbPKE62aM0U On est pas vraiment sur ces ordres de grandeurs mais plutôt +/- 20%, ce qui est déja pas mal Message édité par Profil supprimé le 10-10-2021 à 23:24:05 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les étapes ne servaient à rien si c’est la voiture qui conduit --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
david42fr |
J'avoue avoir du mal à trouver une logique à la gestion de ce freinage régénératif mais on s'habitue à regarder les pointillés pour avoir une idée de ce que ça va faire! Sinon, je pense que ça vient bien du réseau électrique les coupures de charges : je viens de faire 2 charges sans souci à 16A avec une tension qui reste correcte. Ça permet en plus de faire chauffer la voiture sans perte d'autonomie ! Sur mes trajets persos, je suis d'ailleurs plus près de 350/360 km que 430 mais il y a de l'autoroute et des températures entre 10 et 15°C.
Je pense car je suis encore en 32 (36 non proposée) et dernière version sur IOS et je n'ai pas l'option. J'aimerai bien qu'ils rajoutent le redémarrage de la charge à distance quand elle s'est interrompue pour un souci. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-10-2021 à 08:45:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |