| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:47:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
david42fr | Quel graph sous teslamate? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 20:36:01 ![]() ![]() |
everybodie | Ca fait vraiment bas. La ligne pour arriver à la prise de recharge est longue depuis ton compteur ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'ai pas retenu son nom... mais bon ça me semblait gros vu les occases avec fsd disponibles... genre le fsd serait associé au compte Tesla et pas à la voiture... |
webzeb |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | La légende dit que quand ils rachetaient une voiture avec FSD, ils la revendaient en désactivant le FSD pour faire double vente. Un mec aux USA les aurait attaqué. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr |
Kelchacalcetype |
everybodie | Et ca risque de le faire encore plus quand il fera -10°C pendant la nuit |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Le move de Musk de bouger Tesla HQ au texas en abandonnant la californie en partie à cause d’insultes de la part des responsables du gouvernement californien Message édité par vyse le 09-10-2021 à 07:38:00 |
dje33 | Je sais que c'est les USA, mais c'est déjà arrivé qu'un représentant du gouvernement insulte un patron ? |
vyse Yaissssseee |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 15:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 15:45:34 |
everybodie | Elle a déjà plus de 17 permis validés l’usine .DE : https://www.tagesspiegel.de/berlin/ [...] 59762.html
Message édité par everybodie le 09-10-2021 à 17:55:48 |
everybodie | Pendant la journée porte ouverte il y avait une petite démo des phares de la TMY en mode Led matrix Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-10-2021 à 18:48:42 |
dje33 |
everybodie |
vincebdx |
L'épisode covid, le retour de certains employés ( https://www.businessinsider.com/ex- [...] 019-9?IR=T ) ou la pression que Musk mets régulièrement régulièrement sur ces unités de production médiatiquement ( https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd-of-year - https://www.reuters.com/business/au [...] 021-09-09/ ). Et surtout je parle de "Musk", pas spécialement de Tesla et comparé à la règlementation française/européenne. Quand on voit dans quelles conditions travaillent les ouvriers de chez SpaceX sur l'unité de production en live, la sécurité n'est pas le premier sujet. Quand chez SpaceX on vire 10% des effectifs en 2019, je ne suis pas persuadé qu'il y ait un plan de reclassement et de compensations, quand Musk veut déplacer son siège (comme d'autres boites) de la Californie vers le Texas, je ne suis pas là aussi pas persuadé qu'il se pose la question des répercutions sur les employés y travaillant. Malgré la valeur importante de ses boites, je ne suis toujours pas persuadé qu'il en profite pour améliorer le contexte sociale et sécuritaire des conditions de travail au-delà de la réglementation US, bien au contraire, comme dans l'épisode covid il essaye à tout prix de maximiser la rentabilité au détriment de la sécurité que lui impose l'état. On peut aussi se poser des questions sur ses financement sur la recherche sur l'IA avec Neuralink, l’environnement avec le déploiement actuel des Starlink, le non respect des règles de la FAA, les tentatives d'expropriation et le non respect de l'environnement sur Boca chica, ses investissements caritatif ( https://www.nouvelles-du-monde.com/ [...] anthropie/ ) , ... Comme je le précisais une partie ne me choque pas dans le sens qu'il faut le prendre dans son contexte, que d'autres entreprises même europpénne ne font pas mieux dans le social, que c'est probablement un rêveur et qu'il a permis probablement d'être un catalyseur au niveau technologie, mais pour l'instant d'un point de vue social il est loin d'être à mettre sur un piédestal.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 09-10-2021 à 19:50:51 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |