| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-10-2021 à 07:07:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 07:06:28 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | RAS sur ma MIUS |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-10-2021 à 09:20:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
everybodie | La température extérieur n'est pas la température de la batterie Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-10-2021 à 09:53:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petite question "recharge". d'un point de vue perte de courant à la charge (entre ce qui est réellement mis dans la batterie et ce qui est réellement consommé au niveau du compteur), est-ce qu'il vaut mieux faire 4 charges courtes de 10kwh tous les soirs ou une seule charge longue à 40kwh une fois par semaine(en chargeant à 7kwh) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-10-2021 à 10:09:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Et ça va vous apprendre à faire un peu d’éco conduite au moins |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | J'ai vu que Tesla avait encore remonté le prix de vente des TM3/TMY aux US.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sur ma LR MIUS je viens de voir que j'ai aussi les pointillés sur la regen (batterie à 76%) mais j'ai pas constaté de différence flagrante à la conduite pour l'instant, à part peut-être une petite latence entre le moment où je relâche la pédale et le moment où ça freine. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-10-2021 à 17:17:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Demande à un importateur Danois https://ev-remarketing.fr Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-10-2021 à 19:51:36 |
Flash14 |
Ça marche vraiment ce genre de site ? |
Kelchacalcetype | Oui |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-10-2021 à 22:53:27 |
Flash14 |
Pas sur que cela fonctionne avec le petit kona 39kwh Intuitive de madame. Modèle pas très recherché j'imagine. Je vais tester mais je pense que le plus gros frein sera madame qui ne voudra pas s'en séparer pour une Tesla |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
david42fr | Bon, première charge avec l'UMC de Zoe interrompue dans la nuit à 89%... Super de retrouver la voiture pas chargée complètement, froide au démarrage ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour déverrouiller le cable il suffit de taper sur l'icone "eclair" sur le menu principal de la nouvelle version de l'application |
david42fr | Merci pour vos réponses, mais on va ralentir la dépense, entre le second UMC, les cales pour le changement de pneus et l'augmentation de la consommation avec la régénération moindre
Il me semble que j'ai toujours eu des pointillés mais bien moindre. On verra bien s'ils font marche arrière ou s'ils se sont aperçus que ces nouvelles batteries avaient un souci avec une régénération trop forte
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je n'ai jamais fait attention si ça se reverrouillait ou pas au bout d'un moment, faudra que je teste |
sifusan | Moi ce que fais c'est toucher / appuyer légèrement sur la trappe pour qu'elle s'ouvre (sur le bas de la trappe). Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 07-10-2021 à 15:40:01 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |