| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
GG sinon |
sifusan | Tu sais à combien tu vas arriver à destination.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
david42fr | Pour les chargeurs ZOE, on parle de ça :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-09-2021 à 17:13:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | D'ailleurs, où est ce que l'on voit la charge de la batterie 12V traditionnelle? |
Kelchacalcetype | Depuis la voiture ou l'appli c'est impossible. Message édité par Kelchacalcetype le 30-09-2021 à 19:59:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je vais commencer à psychoter un peu, j'ai remarqué tout à l'heure au soleil plein de "taches" sur la carrosserie qui donnent en fait l'impression que du vernis est en train de plus ou moins cloquer sur la peinture.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
john78 | Tu n' aura pas ca avec un nettoyage classique si ce sont des water-spot, tu devra appliquer un produit acide, ou polissage. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 01:46:47 ![]() ![]() |
david42fr | Tiens, quand je disais que tous les chargeurs Zoé ne sont pas identiques : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-10-2021 à 06:53:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-10-2021 à 09:01:53 |
sifusan | Même expérience de mon côté avec Lecocq à Bezons (région parisienne) : énormément de Model 3 dans différents états.
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
sifusan |
webzeb |
|
sifusan |
webzeb |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | T'es chez Tesla... Mon choc AR a couté 10 570€... |
sifusan |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-10-2021 à 10:44:40 |
paradise974 | 500 euros de devis pour une reprise sur le pare-choc arrière de mon ancienne Leaf, justifiés par démontage complet du pare-choc. j'avais laissé tomber, mes retouches au pinceau + vernis avaient suffi. --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | 700 euros pour ça |
david42fr |
EDIT: il suffisait que je dise ça pour en trouver un neuf 16A à 120€... commandé! Message édité par david42fr le 01-10-2021 à 13:13:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_blob |
|
david42fr | En parlant micro rayures... les TM sont compatibles lavage au rouleau? on engage juste le mode lavage et c'est bon? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
webzeb |
|
the_blob |
|
david42fr |
C'est quoi un lave auto sans contact? Message édité par david42fr le 02-10-2021 à 18:27:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Je pense que ça a été mis à jour car j’avais bien le mot « proscrire » pour le sans contact je ne sais pas. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça doit être ce genre de truc, avec des karcher + détergents c'est vrai que certains centre ont des produits assez puissants, sur la prius lors d'un passage au rouleau chez l'Elephant bleu ça m'avait fait des coulures qui ne partaient pas sur le plastique noir du parechoc arrière (plus une incrustation à l'intérieur du feu arrière qui avait commencé à blanchir) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-10-2021 à 19:18:25 |
everybodie | https://ir.tesla.com/press-release/ [...] deliveries
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça en fait des panneaux de carrosserie à réaligner |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jackie_shan | Je m’intéresse de très près a la tesla (modèle 3 ou Y)
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 03-10-2021 à 00:27:01 |
KaiserCz bros before hoes | tous les propriétaires ici sont globalement satisfait, que des Model 3 il me semble
|
webzeb |
|
webzeb | Truc important : il te faut impérativement un moyen de charge facilement accessible. A la maison idéalement, au boulot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |