| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 00:40:03 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
webzeb |
|
Kelchacalcetype | Niveau contenance c'est hallucinant ce qu'on arriver à caser dans une Model 3 |
KaiserCz bros before hoes | +1, faut pas oublier que t'as le coffre de devant aussi |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui c'est moins pratique pour l'accès. Par contre j'ai jamais rentré autant de bagages que dans le coffre de la Model 3, et pourtant je sors d'un break |
sifusan | Vous avez déjà eu des soucis de téléchargement de MAJ bloqué ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
david42fr |
Je me suis déjà fait la réflexion la précédente mise à jour : comportement différent du freinage mais sans certitude (et comme personne ne semblait remonter ça nulle part, j'en ai déduit que je me faisais des films). Elle vient de se mettre à jour ce matin, on verra sur le trajet de ce soir.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Y' a une prise allume cigare? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
Kelchacalcetype |
tim-timmy | Ah, ionity lance des abonnements non reliés à ceux des constructeurs. 18 euros/mois pour avoir la charge à 35cts la minute, même sur les bornes rapides. |
Kelchacalcetype | Faut vraiment pas avoir de solution alternative pour souscrire ça... Et à condition que les bornes soient pas en rade |
webzeb |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 04-10-2021 à 17:09:15 |
david42fr |
Merci
Sinon, gros coup de flippe ce soir en partant : j'ai mis à jour la voiture en arrivant au boulot et ne suis pas remonté dedans ensuite. Ce soir, plus d'écran.... ça a été les 30 secondes les plus longues à vivre en attendant que ça redémarre (j'ai lu le manuel du coup pour connaitre la manip pour forcer le redémarrage Message édité par david42fr le 04-10-2021 à 17:10:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
jackie_shan | Question con mais y’a un système pour pas se faire chourer le câble de chargement pendant le chargement ? |
KaiserCz bros before hoes |
jackie_shan |
|
everybodie | A la limite tu peux te faire voler l'adaptateur UMC => Prise 220v.
Message édité par everybodie le 04-10-2021 à 17:48:53 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 04-10-2021 à 17:57:42 |
Kelchacalcetype | Probabilité de se faire voler ça par quelqu'un de la résidence proche de zéro. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Faire transiter le câble par le coffre? |
Kelchacalcetype | Entre l'UMC et la prise ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | seulement les LFP ? |
KaiserCz bros before hoes | Hmm faudrait que je fasse la MAJ un jour |
Kelchacalcetype | Alors effectivement j'ai lu un post sur un groupe Facebook aujourd'hui où le mec avec sa SR+ LFP se retrouve avec 14 pointillés (plus de la moitié de la barre Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-10-2021 à 22:46:44 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-10-2021 à 07:07:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |