| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:58:56 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
puis faut voir la variation de prix aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-08-2021 à 22:46:00 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
C'est comme si tu attendais perpétuellement de voir ce qu'il y aura comme amélioration sur le prochain iPhone, et manque de bol chaque année y'a des nouveautés À la fin t'auras tellement attendu trimestre après trimestre que t'auras un bonus ridicule, une augmentation de prix surprise, et tu vas rager de pas avoir acheté "quand c'était intéressant" Bref c'est toujours le bon moment pour acheter une Tesla |
Et si elle monte a peine elle perd le bonus.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Perso je vise une Y LR donc bon le "bonus"... c'est l'épaisseur du trait s'il existe! |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 07:26:07 ![]() ![]() |
tuffgong |
Je rebondis sur le sujet de la recharge gratuite chez les autres ou des autres chez vous d'ailleurs aussi Je ne parle pas d'une recharge d'un soir parce que vous pensez être limite en autonomie pour rentrer après une soirée chez des amis mais d'une période de recharge sur une durée plus longue. Imaginons 15 j de vacances chez la famille ou chez des amis: vous demandez l'autorisation pour recharger et vous profitez de la gratuité de l'électricité ni vu ni connu noyé dans la masse de la conso électrique de la maison? Et à l'inverse si on vous demande l'autorisation de recharger 15j chez vous ça ne vous pose pas de problème ? Je dis pas que ça va coûter des mille et des cents mais plus pour le côté "moral" de la chose. Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 13-08-2021 à 07:53:17 |
everybodie |
|
everybodie | Un recap partagé sur les forums allemands sur les versions de TM3 et TMY qui ont été certifiées pour l'europe.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 12:21:37 |
LaPointe Roule toujours | Ce n’est pas pour rien au final que Tesla ne communique pas sur la capacité de la batterie --------------- LaPointe |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
|
Kelchacalcetype |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | La dernière DC 50kw que j'ai utilisée elle plafonnait à 35kw en pratique. Ca ne doit pas trop user la batterie avec cette puissance. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |