| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 19:07:01 ![]() ![]() |
sifusan | Yep c'est ça.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie | Yep cela sera à partir des versions 2021.24.xxx : https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes
Message édité par everybodie le 09-08-2021 à 19:24:24 |
everybodie | A priori AP1 si j'en crois ce site : https://tesla-info.com/guide/How-to [...] la-has.php
|
vizu | Merci, au top !
|
everybodie | J'ai trouvé ça mais un peu ancien :
|
Kelchacalcetype |
Mais je le lui pardonne vu les performances globales et le plaisir que procure la conduite à une pédale. |
paradise974 | bon je vais contacter Tesla, j'ai un soft version id3, deux reboots au démarrage de la voiture aujourd'hui donc plus de vitesse, clignotant etc., perte temporaire de la connectivité premium que je paie, erreur à chaque MaJ avec perte temporaire de l'autopilot, problème appel d'urgence affiché régulièrement depuis que je l'ai achetée Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 09-08-2021 à 21:03:04 --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | T’as essayé de virer la clé usb dans la boîte à gant ? Ou la formater ? Véridique hein |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 21:07:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Le problème appel d'urgence affiché régulièrement c'est souvent le temps que la voiture récupère de la connexion |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Menu service appui long sur model 3 mot de passe "service" et ensuite réinstallation --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 | visiblement je ne suis pas le seul :
--------------- Mon feedback |
vincebdx | Il va falloir rajouter beaucoup de zéro en plus des 100$ de la précommande pour le cybertruck et à patienter longtemps (Elon time) |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
La premiere solution est legit, peu coûteuse mais assez lente (c'est tout de même suffisant). |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 11-08-2021 à 09:11:36 |
everybodie | Même si j'ai aussi une P17 32A je rappel que ce n'est pas juste une contreverse mais qu'elle n'est clairement pas aux normes actuelles pour l'installation chez un particulier |
|
everybodie | De mon côté j'ai monté une prise verrouillable donc il ne peut pas y avoir de courant dessus sans qu'une prise ne soit branchée : https://www.amazon.fr/broches-Inter [...] B077MZ749C |
|
sifusan | Perso j'ai une prise Green Up car c'est suffisant pour mon usage.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
paradise974 | Clair chez nous la model 3 + la Zoé 50 sur une unique Green'up, ça nous suffit amplement. --------------- Mon feedback |
everybodie |
|
the_blob | moi j'ai fais installer une borne, je suis tranquille, et puis j'ai pas fais de PPF, ceramic et autres joyeusetés |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai installé une mise à jour hier. Quand je lis les retours, j’aurais peut être pas du. Pas mal se plaignent que le passage en mode vision rend le lane assist moins précis. Il va falloir tester ça et espérer que ça fasse pas chier juste avant les vacances. Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 17:15:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
everybodie | Pour l'instant le mode "vision only" n'est pas dispo en europe. Cela changera peut être mais rien vu à ce sujet pour l'instant. |
tim-timmy | Au passage, dans le package d'infrastructure passé au sénat US récemment, il y a 7.5 milliards de $ pour la construction de stations de recharge. Avec la condition qu'elles doivent être ouvertes à tous, et proposer un connecteur universel. L'ouverture des SUC là bas (via l'application et la vente d'un adaptateur pour rentrer dans la condition 2) semble donc assez inévitable, ils vont vouloir profiter de cette manne. |
the_blob | Je suis le seul à trouver ca positif l'ouverture à toute les marque ? le réseau va bien se developper.
|
c_nechal de bethlehem | Moi je trouve ca cool une fois le territoire couvert avec deux ou trois gros operateur. Le marché se régulera et le prix des voitures baissera un peu.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
the_blob | la ou C'est chiant, c'est pour les gens qui ne peuvent recharger à domicile ou au taf. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-08-2021 à 16:39:08 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Vu le plan de développement des SUC en France et les ventes de Tesla ça va coincer. On est pas aux pays bas avec un SUC tous les 70 km ou aux US avec des Sucs a 40 bornes....
Si ça quadruple ça sera deux fois plus cher qu'en thermique. Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-08-2021 à 16:52:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie | Si tu fais purement de la recharge à 0.39€/kWh et en prenant une hypothèse à 180wh/km sur autoroute tu aurais du 7,02€ au 100km.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 11-08-2021 à 17:11:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-08-2021 à 17:35:58 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 11-08-2021 à 18:53:44 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |