| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 20:47:46 ![]() ![]() |
xxgenoxx | Et permuter ne change pas le problème de carossage, l'intérieur reste toujours à l'intérieur Faire un bon parralellisme peut-être ? |
everybodie |
|
sepiroth | Ma livraison est repassée a 13 Juillet- 02 Aout après le 7-11 semaines d'avant hier Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 10-07-2021 à 05:35:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
walkersjh |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En direct du nouveau SUC de Dijon, 16 stelles en 250kW, pas loin de la moitié déjà occupées Edit : par contre une X est venue se garer à côté, je comprends maintenant ce que c'est que des ajustements mal foutus Message édité par darth21 le 10-07-2021 à 11:25:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 10-07-2021 à 17:19:09 |
Kelchacalcetype |
|
jamesou R.I.P. Roger | Ca y est model Y LR commandée |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 17:41:57 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Certes mais en descente je fais le double |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jamesou R.I.P. Roger |
Youmoussa Ecrou-vis | FSD v9 beta out!
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sifusan |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 12-07-2021 à 22:59:49 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ouais mais on reste limite par la hauteur de l’ouverture, plus étroite que la hauteur du coffre. De mémoire le Max en hauteur c’est 58cm (a confirmer). |
Kelchacalcetype | Après si tu veux de l'autonomie, c'est pas une MY qu'il fallait commander |
walkersjh |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah bah si tu veux voir ce que ca peut donner c'est facile |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Le "near collision" fait peur :x |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype | Bah clairement, ça devrait être compris avec l'équipement de base, comme l'autopilot. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
Dans 10j je vais faire un trip de 1500 bornes, j'ai hâte de tester l'AP sur l'autoroute. |
the_blob |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 13-07-2021 à 20:39:00 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |