Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6334 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  2784  2785  2786
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75210065
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-08-2026 à 22:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

Certains ici ont installé un commander, knob... ?
Le concept me plaît bien, mais les pb de garantie me préoccupent.

Vous en pensez quoi ?
Gros risque ou bien c est tees limité ?  

Merci

Tu le retires avant de te pointer en centre de service Tesla :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 22:33:54  profilanswer

n°75210130
davidmarli
Posté le 26-08-2026 à 22:45:02  profilanswer

Oui, mais apparemment le commander envoie aussi des instructions sur le bus can.
A priori tesla peut savoir qu il etait branché meme si absent quand tu te pointes.
S il se contentait de lire les données pas de soucis, mais là...

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°75210141
azubal
Posté le 26-08-2026 à 22:46:50  profilanswer

Tesla le tolère tant que tu te pointes pas chez eux avec un probleme électronique.

n°75210180
davidmarli
Posté le 26-08-2026 à 22:53:28  profilanswer

Ok, mais si pb electronique justement ?

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°75210323
arylol
Posté le 26-08-2026 à 23:19:33  profilanswer

davidmarli a écrit :

Oui, mais apparemment le commander envoie aussi des instructions sur le bus can.
A priori tesla peut savoir qu il etait branché meme si absent quand tu te pointes.
S il se contentait de lire les données pas de soucis, mais là...

Ils ont accès a 7 jours de log donc au pire tu le retire 7 jours avant si t'es flippé.

Après ils s'en cognent ils m'ont changé mon ECU alors qu'il était branché parcque la flemme.

n°75210622
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-08-2026 à 07:21:29  profilanswer

davidmarli a écrit :

Ok, mais si pb electronique justement ?

Selon la loi, ils doivent prouver à leurs frais avec expertise que c'était la source du problème pour pouvoir refuser la garantie.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75210666
Monsieur L​ocke
Posté le 27-08-2026 à 08:07:22  profilanswer

Je me voit pas retirer les commodos collés et le commander pour la révision de fin de garantie. Commodos qu'ils ont retiré sur la version Highland parce qu'il faut épurer, mais là c'était de trop je trouve.

---------------
TU Transport Fever
n°75210782
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 08:45:14  profilanswer

Surtout que je pense qu'ils peuvent savoir en temps réel le nombre de voiture qui roulent sous Commander.

Donc ils pourraient déjà se défausser en sortant leurs logs à distance le cas échéant.

Une fois le Commander branché on est déjà foutus  [:superfx:1]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75210871
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-08-2026 à 09:05:38  profilanswer

En suc quand on se branche à 8h59 et que le prix change à 9h00 on bénéficie du prix de 8h59 toute la charge  [:tonymontana2013:7]

n°75210876
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2026 à 09:06:35  profilanswer

niku a écrit :

En suc quand on se branche à 8h59 et que le prix change à 9h00 on bénéficie du prix de 8h59 toute la charge  [:tonymontana2013:7]

A l heure du démarrage de la charge

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 09:06:35  profilanswer

n°75210905
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-08-2026 à 09:11:41  profilanswer

Merci la fami

n°75211088
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-08-2026 à 09:45:32  profilanswer

Hello à tous et en particulier Wade (taulier) et Niku (dernier post) :jap:

Je songe à prendre une model 3 ou Y standard (les moins chères :o) pour profiter des réductions reprise jusqu'au 30/09 :D
J’ai fait un essai hier de la model 3 et j'ai été plutôt emballé, hormis l’absence de radars de recul et caméra 360

Je risque de poser quelques questions :o

---------------
Cdlt,
n°75211118
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-08-2026 à 09:50:36  profilanswer

Le vrai taulier dans nos coeurs est arylol

n°75211134
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 09:52:16  profilanswer

Et surtout nous on sent le pâté ?  :o

---------------
n°75211139
frandon
Posté le 27-08-2026 à 09:52:58  profilanswer

frandon a écrit :

Hello à tous

Et ça c'est du poulet ?  :o

---------------
Cdlt,
n°75211162
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 09:56:48  profilanswer

frandon a écrit :

Hello à tous et en particulier Wade (taulier) et Niku (dernier post) :jap:

Je songe à prendre une model 3 ou Y standard (les moins chères :o) pour profiter des réductions reprise jusqu'au 30/09 :D
J’ai fait un essai hier de la model 3 et j'ai été plutôt emballé, hormis l’absence de radars de recul et caméra 360

Je risque de poser quelques questions :o

En pratique Tesla vision fait très bien le taf, je suis toujours étonné quand je me gare de voir à quel point elle "juge" très bien les lignes sur les parkings.

Perso j'ai la TM3, à refaire, je prendrais sans doute une Y, mais elle n'existait pas quand j'ai eu ma TM3.  
La caméra suffit largement par rapport aux capteurs qui bipent tout le temps.
Autant les capteurs sont bien quand on n'a pas de caméra mais avec des caméra, l'intérêt des capteurs est limité selon moi

n°75211224
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 10:05:27  profilanswer

davidmarli a écrit :

Certains ici ont installé un commander, knob... ?
Le concept me plaît bien, mais les pb de garantie me préoccupent.

Vous en pensez quoi ?
Gros risque ou bien c est tees limité ?  

Merci

Risque limité

J'ai attendu des mois avant d'avoir ma TM3, j'étais sur les fofos et j'ai vu les Sexy buttons, à l'époque pas de commander and co.
Ca fait 4 ans que les boutons sont toujours dans l'emballage. Au final je vois pas trop ce que je pourrais trouver utile avec eux. Je trouve l'interface plutôt bien foutue en fait.
Après les gens qui l'ont diront qu'ils ne peuvent plus s'en passer.

Perso je trouve quelque chose est utile quand je me dis "Purée j'aimerais bien avoir accès à cette fonctionnalité, avoir ce bouton..." en pratique rien de tout ça, changer la température c'est pas bcp plus simple avec un commander que les 2 "boutons" sur l'écran.
Le seul truc qui me manque au quotidien c'est limiteur, c'est vrai ça où régulièrement je me dis "Purée j'aimerais bien avoir un limiteur de vitesse"

n°75211226
arylol
Posté le 27-08-2026 à 10:05:40  profilanswer

croustx a écrit :

Vivement que t'ai ton jacuzzi toi  [:hoo:5]

n°75211240
arylol
Posté le 27-08-2026 à 10:07:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Risque limité

J'ai attendu des mois avant d'avoir ma TM3, j'étais sur les fofos et j'ai vu les Sexy buttons, à l'époque pas de commander and co.
Ca fait 4 ans que les boutons sont toujours dans l'emballage. Au final je vois pas trop ce que je pourrais trouver utile avec eux. Je trouve l'interface plutôt bien foutue en fait.
Après les gens qui l'ont diront qu'ils ne peuvent plus s'en passer.

Perso je trouve quelque chose est utile quand je me dis "Purée j'aimerais bien avoir accès à cette fonctionnalité, avoir ce bouton..." en pratique rien de tout ça, changer la température c'est pas bcp plus simple avec un commander que les 2 "boutons" sur l'écran.
Le seul truc qui me manque au quotidien c'est limiteur, c'est vrai ça où régulièrement je me dis "Purée j'aimerais bien avoir un limiteur de vitesse"

Des sexy bouton sans commander ?  [:hide]

n°75211265
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 10:10:26  profilanswer

arylol a écrit :

Des sexy bouton sans commander ?  [:hide]

Je sais même pas j'ai pas installé, je sais pas comment ça fonctionne.
L'emballage a juste été ouvert par mes chiens, un peu grignoté, j'ai même pas ouvert depuis 4 ans :o

n°75211292
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 10:13:22  profilanswer

Kayou a écrit :

En pratique Tesla vision fait très bien le taf, je suis toujours étonné quand je me gare de voir à quel point elle "juge" très bien les lignes sur les parkings.

Perso j'ai la TM3, à refaire, je prendrais sans doute une Y, mais elle n'existait pas quand j'ai eu ma TM3.  
Autant les capteurs sont bien quand on n'a pas de caméra mais avec des caméra, l'intérêt des capteurs est limité selon moi

Alors ça voit bien oui mais entre la couleur rouge et le bip quand tu es à 50cm du mur arrière et la couleur rouge et le bip quand tu es à 1mm du mur voire, dans le mur, y'a pas de différence  [:canaille]  

Ça oblige à prendre de sacrées marges dans le doute, et vu la taille du bestiau, un radar plus précis serait appréciable quand même (mais on s'y fait).

---------------
n°75211309
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 10:15:44  profilanswer

Kara a écrit :

Alors ça voit bien oui mais entre la couleur rouge et le bip quand tu es à 50cm du mur arrière et la couleur rouge et le bip quand tu es à 1mm du mur voire, dans le mur, y'a pas de différence  [:canaille]  

Ça oblige à prendre de sacrées marges dans le doute, et vu la taille du bestiau, un radar plus précis serait appréciable quand même (mais on s'y fait).

Je trouve que justement la caméra est utile pour ça, "tu vois" directement où est le mur par rapport au pare choc

n°75211325
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 10:18:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve que justement la caméra est utile pour ça, "tu vois" directement où est le mur par rapport au pare choc

Y'a un effet de distorsion quand même, j'sais pas si c'est spécifique à la Y mais on a l'impression d'être hyper proche alors qu'en fait non.

Obligé de demander à madame de me confirmer que c'est pas si large et que ça passe   [:backbone-]   :o

Message édité par Kara le 27-08-2026 à 10:18:12

---------------
n°75211328
paracyber
Posté le 27-08-2026 à 10:18:14  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas faux mais quand tu es juste pour te garer, la camera a tendance à te montrer que tu es déjà dedans et quand tu sors, t'as encore 10 cm de marge. Tesla vision me semble plus précis pour juger paradoxalement. (mais parfois, il se plante en fonction de la config ou d'objets aux sols) Du coup

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75211346
frandon
Posté le 27-08-2026 à 10:20:54  profilanswer

J'ai testé la caméra pour rendre le véhicule et j'étais pas hyper à l'aise en effet et difficile de juger si ça passe ou si c'est large :D
Lé rétro se baissent aussi, pour voir le sol j'imagine, et ça m'a un peu perturbé

---------------
Cdlt,
n°75211366
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 10:23:02  profilanswer

Les caméras c'est de l'ultra grand angle, donc forcément ça déforme et donc il faut s'habituer et prendre ses repères.

Avant sans radar, on allait toucher le pare choc pour se garer dans un trou de souris :o

n°75211384
AzR3L
Posté le 27-08-2026 à 10:26:35  profilanswer

croustx a écrit :

[:pascaldeuxzero:6]

n°75211393
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 10:28:34  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai testé la caméra pour rendre le véhicule et j'étais pas hyper à l'aise en effet et difficile de juger si ça passe ou si c'est large :D
Lé rétro se baissent aussi, pour voir le sol j'imagine, et ça m'a un peu perturbé

Ça se désactive.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais perso je l'ai pour ma descente de garage, ils visent les roues arrières et je les places au même endroit à chaque fois, je pourrais pas faire sans.

---------------
n°75211413
rfl
Posté le 27-08-2026 à 10:32:32  profilanswer

frandon a écrit :

Au pire, tu testes chez toi en sortant de la voiture pour voir ce que ça donne par rapport à la camera et ensuite, tu es paré pour toutes les manoeuvres au millimètre près.
Et le retro qui se baisse, ça se désactive. Personnellement, je ne l'ai pas activé, je n'aime pas et surtout on voit les côtés avec les caméras.

Message édité par rfl le 27-08-2026 à 10:35:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  2784  2785  2786
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)