| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 22:33:54 ![]() ![]() |
davidmarli | Oui, mais apparemment le commander envoie aussi des instructions sur le bus can.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
azubal | Tesla le tolère tant que tu te pointes pas chez eux avec un probleme électronique. |
davidmarli | Ok, mais si pb electronique justement ? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
arylol |
Ils ont accès a 7 jours de log donc au pire tu le retire 7 jours avant si t'es flippé. Après ils s'en cognent ils m'ont changé mon ECU alors qu'il était branché parcque la flemme. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Locke | Je me voit pas retirer les commodos collés et le commander pour la révision de fin de garantie. Commodos qu'ils ont retiré sur la version Highland parce qu'il faut épurer, mais là c'était de trop je trouve. --------------- TU Transport Fever |
niku viaggiando controvento | En suc quand on se branche à 8h59 et que le prix change à 9h00 on bénéficie du prix de 8h59 toute la charge |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 09:06:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Merci la fami |
croustx Modoadorateur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et surtout nous on sent le pâté ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée |
Kayou |
|
Kayou |
|
arylol |
arylol |
Des sexy bouton sans commander ? |
Kayou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors ça voit bien oui mais entre la couleur rouge et le bip quand tu es à 50cm du mur arrière et la couleur rouge et le bip quand tu es à 1mm du mur voire, dans le mur, y'a pas de différence --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
Y'a un effet de distorsion quand même, j'sais pas si c'est spécifique à la Y mais on a l'impression d'être hyper proche alors qu'en fait non.
Message édité par Kara le 27-08-2026 à 10:18:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AzR3L |
Ça se désactive. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Au pire, tu testes chez toi en sortant de la voiture pour voir ce que ça donne par rapport à la camera et ensuite, tu es paré pour toutes les manoeuvres au millimètre près. Message édité par rfl le 27-08-2026 à 10:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |