| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 09:04:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
patx3 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-07-2021 à 11:00:37 |
vincebdx | Lidar et radar perso je vois ça comme un complément aux caméras dans les cas où il y aurait un problème de vision avec celle-ci ou lorsque qu'il y a besoin d'une précision plus importante.
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-07-2021 à 14:00:10 |
patx3 | Il y a bien un avocat aux us qui attaque tesla parce qu’il se prend des frais de parking alors qu’il est convaincu que la charge gratuite illimitée lui permet de laisser sa voiture stationnée à une borne sans payer. Message édité par patx3 le 03-07-2021 à 14:25:51 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-07-2021 à 14:21:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:41:07 ![]() ![]() |
sifusan |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 03-07-2021 à 22:21:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sifusan |
paradise974 | Sur la leaf ça marche vraiment très bien, je verrai ce que ça donne sur la m3 --------------- Mon feedback |
Coxwell | Les feux de route de la tesla sont satisfaisants en revanche, mais ces zones de « trous » en croisements sont perturbants en virage ou en dépassement. |
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes | Moi je les trouve plus que correct, le seul truc qui me manque c'est l'aspect directionnel que j'avais sur ma Laguna de 2010 |
KaiserCz bros before hoes |
|
vincebdx |
Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 04-07-2021 à 11:32:35 |
everybodie | Ils pourraient être intelligent si le SW est mis à jour |
|
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
|
Message édité par KaiserCz le 04-07-2021 à 12:56:06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Kelchacalcetype |
Désolé, ça devait pas être assez gros, je voir si je trouve un truc à votre vue |
Kelchacalcetype | Ah oui voilà j'ai trouvé |
vincebdx |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |