| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:02:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | 600 km, ça commence à être vraiment bon. On est loin du "merde, et si j'oublie de charger ma voiture un soir ?" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-08-2016 à 22:42:15 |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dalai-Lama | Non. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:32:51 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres ce soir :
|
Pipould's | t'avais commandé ? ^^ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, tu penses... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Reçu la mienne aussi ce WE. Toute froissé et y avait aussi une amende pour excès de vitesse dans la boite aux lettres J'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-08-2016 à 19:28:39 |
Furorento | On va attendre de voir les interieurs avant de s'enflammer |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La meme proba de faire faillite qu'Apple. Et le produit est bien plus intéressant qu'une nouvelle itération de l'iPhone. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 29-08-2016 à 20:50:33 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Puis surtout, si Tesla avait dû faire faillite, ç'aurait été quand ils galéraient à concevoir la Model S, et qu'Elon avait dû mettre toute sa fortune dans le capital. A cette époque, la boîte était fragile et n'avait quasi aucune source de revenu.
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-08-2016 à 22:43:46 |
Joyrock |
|
dje33 |
Pour l'instant la technologie Tesla est pas mal. Cet été avec mon fils on restait au moins 1/2h sur les aires d'autoroute. Avec un arrêt tout les 2h. c'est un peu le profil d'utilisation de ma famille et de ma belle famille. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-08-2016 à 22:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |