Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°46650510
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 14:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dalai-Lama a écrit :

On parle de NBoc, il passe son temps à cracher sur Tesla.

En attendant c'est bien avant la révélation sur le crash meurtrier que j'ai alerté sur le fait que je trouve fou de déployer un machin nommé autopilot étant donné le niveau de maturité de ces systèmes aujourd'hui. :spamafote:

Pas de mérite, hein, chuis ni le seul ni le premier, m'enfin la façon dont les fanboys me sont passé dessus en copie-collant le bullshit PR de Tesla quant à la faculté de ce système de sauver des vies blablabla est une incitation à troller, clairement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 14:27:36  profilanswer

n°46650963
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 14:55:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Source de qualitay, mais article à charge sur Tesla et sa façon de gérer l'autopilot, son deboggage dans le field...

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 66894.html

:o

Citation :

EN SAVOIR PLUS

Elon Musk, le richissime fondateur de Tesla qui croit que nous sommes dans la matrice d'extraterrestres

http://i.imgur.com/5VsQlH9.gif

Citation :

Des voitures sans conducteurs, vraiment ? Pourquoi la conduite automatisée promise par Elon Musk et Tesla Motors ne pourra jamais être qu’une conduite assistée

http://0.media.dorkly.cvcdn.com/87/52/786de3bed1f86697ab32568f6fb3a216.gif

Citation :

La voiture autonome ? Déjà dépassée ! 5 innovations qui vont révolutionner votre mobilité

http://i.imgur.com/b6fyd3w.gif

n°46651154
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 08-08-2016 à 15:10:38  profilanswer

n°46654055
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 18:33:59  profilanswer

Bienvenue :o

n°46654476
dje33
Posté le 08-08-2016 à 19:16:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

En attendant c'est bien avant la révélation sur le crash meurtrier que j'ai alerté sur le fait que je trouve fou de déployer un machin nommé autopilot étant donné le niveau de maturité de ces systèmes aujourd'hui. :spamafote:

Pas de mérite, hein, chuis ni le seul ni le premier, m'enfin la façon dont les fanboys me sont passé dessus en copie-collant le bullshit PR de Tesla quant à la faculté de ce système de sauver des vies blablabla est une incitation à troller, clairement. :o

Chaque mois le même troll revient.
C'est un autopilote comme l'autopilote des avions.

n°46654546
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 19:22:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:goldmankind]

C'est tout frais, ça date d'il y a 6 heures

Tesla car drives owner to hospital after he suffers pulmonary embolism
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/arti [...] y-embolism

Citation :

A US driver made it to hospital while suffering a pulmonary embolism after putting his car into autopilot.
Joshua Neally was driving his Tesla Model X home from his office in the US city of Springfield, Missouri, to nearby Branson.
But after pulling onto the highway, he started suffering piercing pain in his stomach and chest.
Rather than call an ambulance, the lawyer decided to find a hospital using his car's self-driving mode.
Around 20 miles (32km) down the road, the 37-year-old's Tesla arrived at the road leading to the hospital emergency department.
He told Slate that he manually steered the electric vehicle in to the car park and checked himself in to the emergency room.
A pulmonary embolism is a potentially fatal obstruction of a blood vessel in the lungs.
Doctors say he was lucky to survive it while driving.

Message édité par Khayam le 08-08-2016 à 19:23:15
n°46654626
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 19:30:58  profilanswer

Le mec tellement gravement souffrant qu'il se gare lui-même et se pointe sur ses jambes au guichet des urgences, waouh.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46654665
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 19:34:00  profilanswer

Pas gravement souffrant, juste en situation délicate. Assez en forme pour finir le trajet, mais pas assez pour faire 30 km par lui même.

Message édité par Khayam le 08-08-2016 à 19:34:20
n°46654722
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 19:38:53  profilanswer

Voila. En gros il s'est mis en veille et s'est réveillé sur le parking des urgences. L'avantage, c'est que si la bagnole s'arrête ou si elle se met au tas, il est sûr de crever avant qu'on s'inquiète de son sort. Appeler les secours, c'est tellement surfait, de nos jours, les vrais warriors d'la life se pointent aux urgences eux-mêmes...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46654819
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 19:47:06  profilanswer

J'ai pas de sources mais il semblerait que la plupart des cas de décès suite à une embolie pulmonaire sont dues à une arrivée tardive de l'ambulance.

Si je suis sur une autoroute et que j'ai le choix entre me mettre sur le côté et appeler une ambulance puis attendre en espérant qu'elle vienne pas trop tard ou alors faire la route moi même en m'aidant de l'assistance de la voiture qui fait le gros du travail 95% de la route, le choix est vite fait.

Mais il est évident qu'il est clairement pas en état de conduire et que ça présente un danger pour les autres. Mais quand ta vie est en jeu, osef un peu des autres :o

Message édité par Khayam le 08-08-2016 à 19:48:20
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 19:47:06  profilanswer

n°46654927
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 19:59:15  profilanswer

Une ambulance qui met plus de temps à faire le chemin qu'une Tesla qui roule en pilote auto, donc aux vitesses réglementaires, bah putain :D

On dirait un article de la NRA cherchant à vanter les bienfaits du port d'arme, cet article de la BBC. Sans compter qu'il tombe pile au bon moment pour Musk.

---------------
n°46654940
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 20:00:36  profilanswer

(je ne fais aucune remarque sur "quand ta vie est en jeu t'as raison d'écraser des piétons", je suis trop bon)

---------------
n°46656223
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-08-2016 à 21:23:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une ambulance qui met plus de temps à faire le chemin qu'une Tesla qui roule en pilote auto, donc aux vitesses réglementaires, bah putain :D

On dirait un article de la NRA cherchant à vanter les bienfaits du port d'arme, cet article de la BBC. Sans compter qu'il tombe pile au bon moment pour Musk.

Sur n'importe quelle urgence tu aura toujours plus vite fait d'aller toi même à l'hôpital plutôt que de passer par la régul du SAMU, qu'on analyse ton cas, et qu'on décide d'envoyer une équipe qui sait pas vraiment ou tu es...

Le problème, c'est juste que c'est rarement possible. Et qu'une fois arrivé à l'hopital, t'es capable de tomber sur un branquignole à l'accueil des urgences qui croit que t'es juste là pour faire chier ton monde et qui va te laisser crever dans la salle d'attente :/

Au moins avec les secours, t'as une prise en charge immédiate (enfin quand ils décident d'envoyer un médecin dans l'équipe).

n°46656417
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 21:32:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon déjà pilote auto = vitesse réglementaire, ça existe pas.

Ensuite, une ambulance doit faire l'aller-retour vers le lieu de l'incident alors que la Tesla ne fait qu'un aller vers l’hôpital. Donc même si la Tesla roule à vitesse réglementaire, faut que l'ambulance roule au minimum deux fois plus vite (260 km/h) juste arriver en même temps. C'est sans compter le temps de contacter les urgences, leur expliquer la situation, leur donner ta localisation, dispatcher l'ambulance et la galère que c'est pour faire un demi tour en autoroute.

Et sinon, y a pas de piétons sur l'autoroute.

n°46656741
Dalai-Lama
Posté le 08-08-2016 à 21:49:44  profilanswer

Perso je fais le choix de faire les 2.
Je met le véhicule en autopilot et je préviens les secours que j'ai un problème.
Comme ça au pire si tu tombe inconscient ils sont au courant et peuvent arriver rapidement.

n°46656867
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 21:57:56  profilanswer

Sert à rien, le temps qu'ils se rendent compte que t'es pas arrivé finalement qu'ils se mettent à ta recherche, t'es soit déjà mort, soit t'as été signalé par un autre automobiliste.

Message édité par Khayam le 08-08-2016 à 23:00:27
n°46657369
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 22:22:54  profilanswer

Heureusement que tout ceci se passe aux USA, pays qui construit ses ambulances comme des quasi blocs opératoires...
Quant à lancer une voiture de 2 tonnes en grand excès de vitesse en sachant qu'on risque fort de tomber dans les vapes, il faut vraiment être inconcient.

---------------
n°46658136
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-08-2016 à 23:01:18  profilanswer

Ou avoir confiance dans sa voiture pour sauver les meubles si y a plus de lumière à l'étage.

n°46658493
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 23:19:58  profilanswer

D'une part, aucune situation d'urgence n'autorise le conducteur moyen à se prendre pour Paul Walker, d'autre part, le système-dieu-tout-puissant-de-saint-elon ne sauvera pas de l'inévitable, troisièmement c'est une aide à la conduite, pas un système capable de conduire seul de manière sûre (la meilleure preuve en est le non respect des limites de vitesse et des règles de priorité).
Si Tesla ouvre la porte aux débiles narcissiques, il faut prier pour qu'il y ait plus de darwin awards que de familles fauchées par de sombres crétins.

---------------
n°46658910
sadlig
Posté le 08-08-2016 à 23:53:36  profilanswer

Pourquoi le non respect des limites de vitesse ?
La voiture lit les Panneaux et cale sa vitesse sur ceux-ci et le traffic.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46660499
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 07:22:20  profilanswer

Pas d'après le monsieur.

---------------
n°46661398
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 09-08-2016 à 10:06:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas d'après le monsieur.

Tu peut la forcer à ne pas respecter la limite, mais si tu ne fait rien, elle respecte.
Au cas où elle est mal lu un panneau, il ne faudrait pas que tu te retrouve à 30km/h sur l'autoroute, parce que le "1" était masqué ou quoi que ce soit.
C'est plutôt "normale" comme fonctionnalité sur un régulateur adaptatif...

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 09-08-2016 à 10:07:39

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°46661575
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2016 à 10:23:31  profilanswer

4sch3 a écrit :

Tu peut la forcer à ne pas respecter la limite, mais si tu ne fait rien, elle respecte.
Au cas où elle est mal lu un panneau, il ne faudrait pas que tu te retrouve à 30km/h sur l'autoroute, parce que le "1" était masqué ou quoi que ce soit.
C'est plutôt "normale" comme fonctionnalité sur un régulateur adaptatif...

Dans POA y'a aussi l'Audi A4 qui descend à 90 sur autoroute parce qu'elle a lu le panneau de la sortie :D

n°46661701
Puk-MX5
Posté le 09-08-2016 à 10:34:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si Tesla ouvre la porte aux débiles narcissiques, il faut prier pour qu'il y ait plus de darwin awards que de familles fauchées par de sombres crétins.

ça me fait assez peur.  :(

n°46662184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 11:14:25  profilanswer

Je suis aveuglément le discours du fanboy.

Si on reprend l'article US, on a:
- un type qui est convaincu que l'Autopilot c'est LA fonction qui prouve que dieu existe, même que c'est la raison pour laquelle il a acheté une X.
- se trouve "terrassé par la douleur", s'avoue "incapable de conduire", passe un appel à... sa femme (qui, on s'en doutait, n'est absolument pas toubib)
- fait 30 bornes pour trouver un hosto
- reprend la main pour les derniers pâtés de maison (tu m'étonnes, une Tesla ne doit pas avoir de réglage "ambulancier" qui grille les feux rouges à contresens) (Incapable de conduire, qu'il disait ?)
- se gare (incapable de cond... bref)
- descend de voiture
- marche jusqu'aux urgences

L'archétype du mec à l'article de la mort, quoi.

A la fois ça limite la valeur ajoutée de l'autopilot qui n'a été capable que de rouler vite sur l'autoroute, et encore peut on se demander si la Tesla est vraiment capable de slalomer dans le trafic, mais en plus ça pue le darwin award évité de justesse, avec la conclusion du miraculé "Si j'avais perdu connaissance, la voiture se serait garée toute seule". Et donc... en le laissant crever tout seul.
C'est sûr que c'est bien plus intelligent que d'appeler à l'aide. Tesla ou pas, quand tu es en difficulté respiratoire, tu ne te lances pas dans un rodéo vers un hosto histoire de finir avec 10% du score d'un camion niçois, c'est complètement con.

---------------
n°46663415
dje33
Posté le 09-08-2016 à 12:48:52  profilanswer

L'autopilote est un truc sympa. Et j'aime bien le concept des voiture Tesla.

Pour l'instant c'est pas encore un truc autonome à 100%.

Mais il y a quand même pas mal d'articles pute à clic sur tesla. Souvent les mecs qui ne sont jamais monté dedans ou n'ont jamais regardé comment le truc marchait.

Un coup c'est un truc positif "Tesla sauvé le monde car grâce à l'airbag dans la voiture en cas d'accident tu à plus de chance de survivre"

Un coup un truc négatif "Tesla tue des gens parce qu'il est possible d'avoir un accident avec une voiture Tesla."

C'est un peu reloux.

n°46663647
joggleneo
Posté le 09-08-2016 à 13:16:58  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un peu reloux.

Citation :

un bijou, des bijoux
un caillou, des cailloux
un chou, des choux
un genou, des genoux
un hibou, des hiboux
un joujou, des joujoux
un pou, des poux

Relou, c'est invariable, surtout au singulier :D

n°46664395
sadlig
Posté le 09-08-2016 à 14:17:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je suis aveuglément le discours du fanboy.

Si on reprend l'article US, on a:
- un type qui est convaincu que l'Autopilot c'est LA fonction qui prouve que dieu existe, même que c'est la raison pour laquelle il a acheté une X.
- se trouve "terrassé par la douleur", s'avoue "incapable de conduire", passe un appel à... sa femme (qui, on s'en doutait, n'est absolument pas toubib)
- fait 30 bornes pour trouver un hosto
- reprend la main pour les derniers pâtés de maison (tu m'étonnes, une Tesla ne doit pas avoir de réglage "ambulancier" qui grille les feux rouges à contresens) (Incapable de conduire, qu'il disait ?)
- se gare (incapable de cond... bref)
- descend de voiture
- marche jusqu'aux urgences

L'archétype du mec à l'article de la mort, quoi.

A la fois ça limite la valeur ajoutée de l'autopilot qui n'a été capable que de rouler vite sur l'autoroute, et encore peut on se demander si la Tesla est vraiment capable de slalomer dans le trafic, mais en plus ça pue le darwin award évité de justesse, avec la conclusion du miraculé "Si j'avais perdu connaissance, la voiture se serait garée toute seule". Et donc... en le laissant crever tout seul.
C'est sûr que c'est bien plus intelligent que d'appeler à l'aide. Tesla ou pas, quand tu es en difficulté respiratoire, tu ne te lances pas dans un rodéo vers un hosto histoire de finir avec 10% du score d'un camion niçois, c'est complètement con.

De toute façon dans l'histoire, il y a un truc qui cloche : l'autopilot conduit sur l'autoroute sans problème, mais la voiture ne va pas pour autant suivre le GPS pour aller toute seule à l'hosto. La voture ne prendra pas toute seule la sortie d'autoroute et les petites routes ensuite pour le déposer devant l’hôpital, il faut que le gars conduise la voiture une fois sorti de l'autoroute.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46668200
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-08-2016 à 18:19:01  profilanswer

sadlig a écrit :

De toute façon dans l'histoire, il y a un truc qui cloche : l'autopilot conduit sur l'autoroute sans problème, mais la voiture ne va pas pour autant suivre le GPS pour aller toute seule à l'hosto. La voture ne prendra pas toute seule la sortie d'autoroute et les petites routes ensuite pour le déposer devant l’hôpital, il faut que le gars conduise la voiture une fois sorti de l'autoroute.

La majorité de la route est quand même sur autoroute, y a rien qui cloche.

n°46692541
Joyrock
Posté le 11-08-2016 à 14:26:02  profilanswer

Pas tout a fait dans le sujet du topic, mais un article sur la Bolt (principale concurrente du model 3 de Tesla).

http://www.autonews.com/article/20 [...] 160809904/

n°46746555
vincebdx
Posté le 15-08-2016 à 19:41:23  profilanswer

Tesla enlève le terme Autopilot sur le site Chinois : http://uk.businessinsider.com/r-te [...] ?r=US&IR=T

Suite a un accident en Chine où le conducteur n'avait pas les mains sur le volant, lui et plusieurs autres clients ont fait remonter que les commerciaux chinois, pour vendre, insistaient sur le fait qu'il s'agissait véritablement d'un pilotage automatique et non pas une assistance à la conduite. De ce fait, suite à la pression Tesla a décidé de remplacer le terme autopilot par "aide à la conduite", impressionnant la différence de traitement entre le marché chinois et le reste du monde !

Concernant l'accident, rien de bien méchant mais ça aurait pût être plus grave si il y avait eu une personne sur le côté droit, vidéo de la dashcam et photo sur ce site : http://www.carnewschina.com/2016/0 [...] -in-china/

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 15-08-2016 à 19:44:48
n°46746657
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-08-2016 à 19:52:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

Suite a un accident en Chine où le conducteur n'avait pas les mains sur le volant, lui et plusieurs autres clients ont fait remonter que les commerciaux chinois, pour vendre, insistaient sur le fait qu'il s'agissait véritablement d'un pilotage automatique et non pas une assistance à la conduite. De ce fait, suite à la pression Tesla a décidé de remplacer le terme autopilot par "aide à la conduite", impressionnant la différence de traitement entre le marché chinois et le reste du monde !

J'ai l'impression que ça te surprend :o

n°46746708
Balec
Posté le 15-08-2016 à 19:57:16  profilanswer

C'est la faute du conducteur (plus là pour se défendre), c'est la faute des commerciaux (difficile à prouver), décidément, ils ont du mal à assumer les défauts de leur système chez Tesla...  [:million dollar baby]

n°46746750
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-08-2016 à 20:00:46  profilanswer

Quel défaut de système ?

n°46746770
vincebdx
Posté le 15-08-2016 à 20:02:38  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai l'impression que ça te surprend :o

Ben un peu, même si le potentiel de vente est plus grand en Chine ils ont courbé l'échine assez rapidement comparé à leur réaction aux US.
 A croire qu'ils ont vraiment peur de se faire interdire de vente en Chine alors que dans les autres pays ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose et ils s'en [:drfunkenstein:1].

Message édité par vincebdx le 15-08-2016 à 20:03:27
n°46747271
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-08-2016 à 20:57:27  profilanswer

Je ne pense pas que c'est par peur, je pense que c'est juste la solution la plus simple. Autant Musk peut comprendre parfaitement l'anglais et le marché occidental, autant la Chine c'est vraiment un truc à part. Tu prends la solution la moins casse-couilles et tu te re-concentres sur ton travail régulier.

D'ailleurs, le titre de l'article est assez aguicheur. Le mot autopilot n'a pas été retiré puisqu'il n'a jamais été utilisé puisque les mots chinois ne correspondent pas parfaitement. Le mot qui a été remplacé est "self-driving".

n°46749720
dje33
Posté le 15-08-2016 à 23:26:06  profilanswer

Encore un article pute a clic :o

Je me demande comment auto-pilote est traduit en chinois. J'ai l'impression que le terme auto-pilote ou pilote automatique est plus ou moins bien compris suivant les langues.

Autopilote c'est comme l'auto-pilote de l'avion. L'avion garde son cap mais il y a toujours un pilote qui surveille ce qui se passe est qui est pres a reprendre le contrôle en cas de problème.

n°46754585
vincebdx
Posté le 16-08-2016 à 11:39:52  profilanswer

pute a clic ... il faudrait que ça rapporte à quelqu'un pour ça et vu le faible intérêt pour M.lambda ce n'est pas demain la veille.

Tiens une Tesla qui flambe pendant un test dans notre beau sud-ouest : http://www.sudouest.fr/2016/08/16/ [...] 8-4018.php
 Je jure je n'y suis pour rien :D

En tout cas ça peut rassurer certain concernant la protection des piles lithium qui à l'air d'être au point.
 A ce sujet Tesla à prévu de changer de type de pile lithium en passant des 1865(0) au 2170 pour des raisons de rentabilité et de performance suite aux améliorations chimique.
 Il est fort à parier que ça devienne un standard dans les années à venir que ce soit pour les véhicules électrique ou les appareils électroniques commun, d'ailleurs Panasonic a prévu de suivre l'initiative.

Message édité par vincebdx le 16-08-2016 à 11:52:35
n°46765442
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2016 à 00:23:03  profilanswer

Heureusement que l'hôtesse était dans la bagnole. T'imagines tu reviens au concessionnaire et que t'essayes d'expliquer "euh, la voiture a cramé sur le bord de la route"....

Citation :

Friend to the husband and wife couple taking the test drive in the Model S 90D was asked to share their story to others. The source posted the couple’s account of what happened (in French) to Tesla Club France. Through French translation we learn that despite the shocking turn of events, the couple were elated after Tesla came to pick them up in a Model X.

http://www.teslarati.com/tesla-mod [...] est-drive/

Du coup ils en ont acheté une ou pas ?

Message édité par Khayam le 17-08-2016 à 00:27:35
n°46854716
Dalai-Lama
Posté le 23-08-2016 à 22:02:20  profilanswer

https://www.tesla.com/blog/new-tesl [...] -car-world
Un nouveau model S et X, les P100D.

la model S P100D peut faire du 0 à 60 mph en 2.5 secondes et a une autonomie de 500Km !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)