| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 20:35:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tiens, je viens juste de réaliser, ya pas de son à basse vitesse pour avertir les piétons ? (ça aurait été utile pour les deux piétons qui marchaient tranquillement devant moi ce matin Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-04-2021 à 21:10:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Obligatoire à partir de Juin Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 20-04-2021 à 21:25:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee |
everybodie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-04-2021 à 21:28:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le son de déplacement "coconut" à la monty python sacré graal, c'est un must have |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'avais vu une vidéo où le gars avait mis des huements, je veux la même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
les constructeurs devront équiper d’un avertisseur sonore tous les véhicules hybrides et électriques fabriqués sur le territoire européen. donc toutes les tesla construites aux us ou en Chine seront exemptées ? et quid des constructeurs français qui font fabriquer leurs voitures au Maroc? |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 22:17:55 ![]() ![]() |
sifusan | On n’aura jamais la boombox car pas de haut parleur externe si je ne me trompe pas, c’est ça ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | S'il faut rajouter 50€ pour avoir la cucaracha sur le klaxon je suis partant ! Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-04-2021 à 10:12:00 |
KaiserCz bros before hoes | mouais pas convaincu par ça, surtout pour nous dans le 13 où la décote potentielle est nettement absorbée par le bonus et je dirais l'inverse perso, la LR plus chère et qui profite de moins de bonus décotera plus amha (et c'est plutôt logique, les véhicules plus chers ont généralement tendance à décoter plus) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-04-2021 à 10:20:58 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 21-04-2021 à 10:16:26 |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah bah ça oui Message édité par KaiserCz le 21-04-2021 à 10:29:32 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Je rêve de ça --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kelchacalcetype | Il y a quelqu'un ici qui avait parlé de Tesla Advanced Notification.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je l'ai désinstallé finalement, ça faisait doublon avec l'application tesla pour pas grand chose de plus. J'avais pas encore teslamate pour voir s'il y avait de la conso vampire D'ailleurs j'ai le doute : si on utilise la clé via téléphone il faut obligatoirement l'appli Tesla ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-04-2021 à 11:20:17 |
KaiserCz bros before hoes | y'a moyen d'activer/désactiver l'alarme depuis cette appli ? |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non pas vraiment |
everybodie | Un allemand s'est vu attribué une LR avec une nouvelle batterie 82kwh comme la perf. et sans bridage. Cela fait une autonomie annoncée de 640km WTLP.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Parfaite transition : quel modèle de boulons anti-vol avez vous choisi pour vos jantes ? Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 21-04-2021 à 15:52:19 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-04-2021 à 16:33:06 |
the_blob |
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
sifusan |
the_blob |
|
john78 | felicitation chacal --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
KaiserCz bros before hoes |
the_blob |
Kelchacalcetype |
Oui, d'ailleurs merci à vous tous ici car vous m'avez mis sur la bonne voie pour aller essayer la LR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |