| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Oui, d'ailleurs merci à vous tous ici car vous m'avez mis sur la bonne voie pour aller essayer la LR. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La Perf c'est joli et tout pour frimer en sortie de péage, mais franchement déjà la LR envoie du gros pâté et l'autonomie supplémentaire est quand même appréciable --------------- Autonomie, Excellence, But |
KaiserCz bros before hoes |
|
booking |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Tiens d'ailleurs je viens d'apprendre qu'en demandant au TA, je pouvais me faire attribuer un VIN dès maintenant et prendre livraison à partir de la mi-mai. |
gorillaz11 On the road... | Après tu peux passer en 18" sur la perf. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Bon après si tu veux aller faire de la piste... Mais perso j'aurais un peu peur d'user la batterie prématurément en faisant de la piste --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kelchacalcetype |
D'autant qu'avec les nouvelles batteries LG des LR, on a des performances constantes indépendamment du SoC, contrairement à la batterie Pana de la Perf. |
sifusan | La justification c'est : 50 kms de plus et pouvoir se la péter d'avoir une perf --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 22:05:01 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Il n'y a pas de justification, ce n'est pas un achat "raison" étant donné la différence de prix entre perf et LR. Mais c'est une option pour ceux qui rechigne à en prendre une à cause de la baisse d'autonomie par rapport à la LR. Après le comportement routier n'est pas le même entre 18 et 20". C'est beaucoup plus mou en 18". Mais pour quelqu'un qui utilise sa voiture "normalement", cela reste tout à fait correct et non piégeur. Message édité par gorillaz11 le 22-04-2021 à 07:15:07 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jerems |
|
xxgenoxx | Il est assez intrusif aussi |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | |
KaiserCz bros before hoes | tu mets le frein de parking et tu te détaches |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | est-ce qu'un jour cette façon de changer légèrement les modèles d'un mois à l'autre ne risque pas de se retourner contre eux? j'aurais acheté un lr en mars, je l'aurais un peu mauvaise aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 23-04-2021 à 09:41:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'était quand même plus clair avec les millésimes annuels qu'avec des millésimes mensuels où les changements sont découverts par des geeks qui dépouillent leur voiture pour voir s'il y a une résistance ou pas dans le volant ou si les phares peuvent tourner ou pas car ils ont une ref légèrement différente de ceux de la voiture du voisin achetée 15 jours plus tôt mais à titre perso, c'est plus pour la revente en occase que ça m'inquiète, car ça risque de compliquer les choses aussi Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-04-2021 à 09:55:53 |
everybodie | Et ce n'est même pas au mois les modifications.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2021 à 09:58:12 |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Le 943 semble safe d'après les infos des allemands Message édité par everybodie le 23-04-2021 à 10:23:33 |
everybodie | Et pour faire suite à la discussion sur la baisse des performances sur le 0-100km/h en fonction du SoC voici le dernier test de Bjorn sur une SR+ : https://www.youtube.com/watch?v=8ksIdftvdxg
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2021 à 10:34:46 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon @Elon, tu es capable d'envoyer des fusées, de les poser sur un petit bateau et de les lancer à nouveau, maintenant il serait peut-être temps d'arriver à faire des phares automatiques qui ne s'allument pas en plein soleil à midi et des essuis glaces auto qui se déclenchent correctement sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-04-2021 à 13:08:37 |
xxgenoxx |
Sur ma LR 2021 j'ai déjà l'impression qu'en dessous de 50% ça accélère moins fort (peut-être qu'une impression) et effectivement en dessous de 20% c'est vraiment flagrant. Je suis en batterie Pana. Vu qu'on a un soft lock de la capacité, ça serait bien que Tesla le vire pour gagner un peu, si ils font en sorte d'augmenter l'autonomie des nouvelles... À la base ce lock était pour mettre toutes les 3 au même niveau, sauf que maintenant ça ne sera plus le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |