| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tortuethermales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 09:29:55 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je leur ai dit qu'ils étaient un peu pingres de ne pas fournir un crayon pour signer les papiers et de nous demander de venir avec notre crayon Pour les aero wheels, perso j'aime bien aussi, ils rendent mieux que les anciens. Accessoirement vu comment les jantes sont exposées, je pense que je vais les laisser, je préfère frotter un enjo qu'une jante |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
the_blob |
the mandalorian This is the way |
tortuethermales |
|
tortuethermales |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 10:39:38 ![]() ![]() |
tortuethermales | Ok, oui avec l’assistance panne 0 km effectivement ça marche aussi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai essayé de jouer un peu avec les plots du capot pour régler l'écart. Y'a du mieux mais du coup il est super dur à fermer. Je pense qu'il doit falloir peut-être monter un peu tout le système de fermeture. Je pense que je vais maintenir mon rdv au SC pour qu'ils affinent ça Sinon beach buggy au volant c'est fun Bon niveau recharge sur prise 220v, faut pas avoir une urgence. Branchée hier à 17% vers 18h / 18h30, à 11h ce matin elle est à 70% (280km théorique). Mais ça dépanne bien. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-03-2021 à 10:59:42 |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 14-03-2021 à 11:09:25 |
sifusan | Tiens d'ailleurs, quand on joue aux jeux avec le volant : est que les roues tournent aussi ou pas ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 14-03-2021 à 11:54:37 |
vyse Yaissssseee |
|
the_blob |
|
sifusan | Perso je verrais bien en vrai comment ça rend mais là comme ça, je pense les retirer. Je trouve plus joli sans sur les photos --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype | Les aero sont vraiment très vilains, alors que les jantes 18" magnésium |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 14-03-2021 à 12:43:08 |
Kelchacalcetype |
chienBlanc |
|
the gaston lagaffe |
Vw id3 tech 34keur : tout le côté gauche de la voiture pas correctement assemblé (insert, ajustement caoutchouc, pare boue , coffre et plus étonnant carrosserie pas de la meme taille ... Non visible immediatement car les joint cache l'acier qui ne va pas aussi loin dans les arrêtes à gauche qu'à droite). Vehicule livré avec le bequet fendu ( mauvais alignement trop de pression crac...) non pris en charge, tout ça sans compter le logiciel buggé jusqu'à la moelle.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
vincebdx |
C'est assez marrant que ça soit sur une voiture américaine car c'est illégale chez eux d'après les commentaires ! Message édité par vincebdx le 14-03-2021 à 18:00:17 |
|
everybodie | Non toujours pas. Peut être d’ici une semaine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
the gaston lagaffe |
C'est malheureusement pas la réalité. Mais j'ai tellement de poisse qu'avec une tesla j'aurais eu le droit à la seule version ayant le toit qui se décolle.^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: grillé par Kaizer Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-03-2021 à 19:21:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ou alors ils acceptent de faire le nécessaire en prenant RDV rapidement (et en prêtant un véhicule si nécessaire) ou en venant à domicile comme le fait Tesla par exemple Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 19:22:32 |
the_blob |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |