Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62359357
tortuether​males
Posté le 13-03-2021 à 09:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

/s'en va acheter un jeu de cales pour les pros :o

perso plus que l'aspect décalage d'un pouilleme de millimètres, c'est plus l'aspect "petit pocs", rayures et autres qui me dérange.
l'un est lié au process de fabrication / controle fin de chaine défaillant, ça on le sait et il faut l'accepter.  
Par contre se faire livrer une bagnole neuve avec des rayures, des traces de doigts gras ou des impacts, certainement liés au transport et pas repris avant livraison, ça c'est moyen quand même pour des bagnoles à 40k€ mini (mon collègue avait eu la sienne avec la coque en plastique du siège fendue)

De toutes façon vue la façon d’acheminer les véhicules en Europe après leurs sortie d’usine, ça explique pas mal des problèmes rencontrés lors des livraisons ( rayures, pocs ) je pense ;)  
Après il y a sûrement un contrôle avant livraison final en SC qui laisse à désirer, mais vu le rush en concession depuis la baisse des prix ils ne doivent sûrement pas avoir les équipes nécessaire pour préparer correctement les véhicules avec ce fort volume de livraison  :jap:  
D’ailleurs j’aimerais bien connaître de combien le nombre de livraison par jour, avant et après la baisse de prix.
Les chiffres doivent être dingue  :pt1cable:  

Moi je n’irai pas avec une check-list lors de livraison, je ferai simplement comme à chaque fois que j’ai réceptionné des véhicules neuf chez la concurrence  :jap:  

Dites certains d’entre vous on pris une protection en verre trempé pour l’écran ?
Je pensais ça inutile mais après avoir vu un post sur fb d’un membre avec son écran fissuré :sweat:, suite à un téléphone qui lui a dérapé des mains et qui est venu taper le bas de l’écran...
Je me dis que c’est bien le genre de connerie que je pourrais faire, d’un mouvement trop brusque  :D

Message édité par tortuethermales le 13-03-2021 à 09:30:50
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 09:24:47  profilanswer

n°62359391
the_blob
Posté le 13-03-2021 à 09:32:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les médias en même temps... :sleep:

comme d'hab ça prend en exemple quelques tarés de la marque pour faire une généralité à la con :o

C'est clair ...

n°62359404
the_blob
Posté le 13-03-2021 à 09:35:15  profilanswer

everybodie a écrit :

En pratique je crois que c’est plus un jeu de cales qu’utilisent les pros :o

Le jeux de cale standard tesla est également utilisé par le BTP

n°62359414
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-03-2021 à 09:37:06  profilanswer

Perso la protection d'écran je pense que j'y passerai (il y en a des mats sympa).
D'autant plus qu'après avoir lu la partie entretien de la voiture, on se demande vraiment comment le nettoyer sans utiliser de produits [:skyzor], y'a 50000 disclaimer pour le nettoyage, ça fait peur [:totoz]
Effacer les traces de doigts juste avec un chiffon doux, c'est chaud :o

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 09:38:00
n°62359426
sifusan
Posté le 13-03-2021 à 09:39:55  profilanswer

Perso je ne mettrai rien sur mon écran, comme sur mes iPhones :o
Encore 1 semaine pour moi avant la livraison  [:toyoyost:3]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62359432
tortuether​males
Posté le 13-03-2021 à 09:41:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

Perso la protection d'écran je pense que j'y passerai (il y en a des mats sympa).
D'autant plus qu'après avoir lu la partie entretien de la voiture, on se demande vraiment comment le nettoyer sans utiliser de produits [:skyzor], y'a 50000 disclaimer pour le nettoyage, ça fait peur [:totoz]

Les traces de doigts ou le nettoyage ne m’inquiète pas c’est plus pour le protéger d’un éventuel projectile  :whistle:  
Sinon c’est ne pas le jour j pour toi ??  :sol:  

n°62359444
patx3
Posté le 13-03-2021 à 09:42:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

Vous mettez des films protecteurs sur vos télés au cas où ? :heink:

Je nettoies mes lunettes sans produit, sans eau, à la micro fibre. Ça doit probablement fonctionner aussi sur un écran. :o

n°62359477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2021 à 09:48:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Pourtant les exemples ne manquent pas sur les PSA de voitures neuves livrées avec le volant pas droit.

Volant pas droit, ou voiture qui tire à droite ?

Arn0 a écrit :

J'ai eu une voiture dont la notice précisait que je pouvais laver la carrosserie au jet si je ne dirigeais pas le jet sur: les optiques, les joints, les badges et marquages, les encadrements de vitre... Méthode habituelle "chat dans le micro-ondes" pour se protéger des bourrins [:zedlefou:1]  

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62359519
tortuether​males
Posté le 13-03-2021 à 09:54:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Je nettoies mes lunettes sans produit, sans eau, à la micro fibre. Ça doit probablement fonctionner aussi sur un écran. :o

:o Le but premier de cette éventuelle protection serait de protéger l’écran d’une projection malencontreuse d’un smartphone ou autre objet du quotidien dans une voiture, lors d’un mouvement brusque  ;)  
Moi poste fait référence à un membre d’un groupe FB qui justement en voulant poser/jeter son téléphone dans la voiture a fissuré complètement son écran...
C’est pourquoi je me demande si une protection a 20 balles ne serait peut être pas complètement folle  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 13-03-2021 à 09:55:23
n°62359551
everybodie
Posté le 13-03-2021 à 10:00:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

/s'en va acheter un jeu de cales pour les pros :o

perso plus que l'aspect décalage d'un pouilleme de millimètres, c'est plus l'aspect "petit pocs", rayures et autres qui me dérange.
l'un est lié au process de fabrication / controle fin de chaine défaillant, ça on le sait et il faut l'accepter.  
Par contre se faire livrer une bagnole neuve avec des rayures, des traces de doigts gras ou des impacts, certainement liés au transport et pas repris avant livraison, ça c'est moyen quand même pour des bagnoles à 40k€ mini (mon collègue avait eu la sienne avec la coque en plastique du siège fendue)

Pour la rayure qu'il restait sur ma voiture le gars avait l'air aussi embêté que moi. C'était peut être joué mais vu le billet que va leur facturer la carrosserie j'ai des doutes.
En tout cas le commentaire sur Google du carrossier où ils m'ont envoyé ont tous l'air de dire que la voiture ressort mieux qu'a la livraison Tesla. J'espère que je pourrais leur faire le même commentaire.

the_blob a écrit :

Le jeux de cale standard tesla est également utilisé par le BTP

Oui c'est celui pour remettre la terrasse à niveau quand tu as une pente de 5% sur ton terrain  :o  

MantaFahrer a écrit :

Volant pas droit, ou voiture qui tire à droite ?

J'ai trouvé les deux en cherchant rapidement :lol:  
Chez Tesla j'ai surtout vu du volant pas droit.

Message édité par everybodie le 13-03-2021 à 10:00:41
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 10:00:21  profilanswer

n°62359885
Arn0
Posté le 13-03-2021 à 10:57:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Perso je touche rarement ma télé et je ne suis pas non plus à 30cm de l'écran :o

Vu le prix d'une protection et le prix d'un écran je pense que c'est plus prudent :o

n°62359996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2021 à 11:19:56  profilanswer

Je ne vois pas du tout l'intérêt de la protection d'écran mais bon [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°62360009
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2021 à 11:23:01  profilanswer

La même que les verres trempés sur les malinphones, ou que de mettre un presse-purée sur le tableau de bord pour éloigner les girafes bleues.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62360044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2021 à 11:29:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La même que les verres trempés sur les malinphones, ou que de mettre un presse-purée sur le tableau de bord pour éloigner les girafes bleues.

Je trouve que c'est encore pire que sur un téléphone (chose que j'ai aussi arrêté de faire) :o

Pour le gras, simple délire ou référence que je n'ai pas ? :D

---------------
LaPointe
n°62360214
vincebdx
Posté le 13-03-2021 à 11:57:15  profilanswer

Sur un écran tactile qui est censé avoir une longue durée de vie (plus qu'un smartphone), je trouve qu'une bonne protection d'écran changeable serait presque obligatoire surtout si, à terme, il y a une possibilité de revente de la voiture.

Même les écrans des meilleurs smartphones équipés du meilleur gorilla glass se rayent avec le temps d'utilisation.

Message édité par vincebdx le 13-03-2021 à 12:15:51
n°62360218
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2021 à 11:58:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je ne vois pas du tout l'intérêt de la protection d'écran mais bon [:tinostar]

réduire les traces de doigt, protéger l'écran contre un objet qui pourrait t'échapper (genre des clés) ou les gros doigts de tes gosses, etc. etc.

une protection quoi :spamafote:

et ça permet de rendre la voiture avec un écran nickel quand tu la revendras :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-03-2021 à 11:58:34
n°62360277
Arn0
Posté le 13-03-2021 à 12:11:39  profilanswer

voilà, on est d'accord, ça me rassure :o

Bon par contre échapper des clés dans une Tesla ça serait quand même ballot :o
moi je vois plus des trucs genre junior qui monte devant avec son sac de l'école et deux mains gauches et qui tape l'écran avec le sac (ça marche aussi avec madame :o)

n°62360422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2021 à 12:38:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pour le gras, simple délire ou référence que je n'ai pas ? :D

Vieille blague sur les références circulaires, au départ avec un type qui plante des presse-purées autour de sa maison, et un voisin qui lui demande quel est le feuque:
- pur éloigner les girafes
- mais il n'y a pas de girafes ici
- évidemment, grâce aux presse-purées!

KaiserCz a écrit :

réduire les traces de doigt, protéger l'écran contre un objet qui pourrait t'échapper (genre des clés) ou les gros doigts de tes gosses, etc. etc.

une protection quoi :spamafote:

et ça permet de rendre la voiture avec un écran nickel quand tu la revendras :spamafote:

Et on se moque des vieux qui gardaient les housses plastiques dans leur R25...

---------------
n°62360451
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-03-2021 à 12:42:47  profilanswer

Désolé mais j’vous suis pas sur cette histoire de protection d’écran  :o  

Je vois pas comment quelqu’un pourrait laisser échapper un téléphone en le jetant vers l’écran avec une telle force que ça le fendille  :mouais:  

Et en plus les protections ça pose des pb de reflets, soucis avec les lunettes de soleil aussi  

Et les traces de doigts sont plus chiantes à nettoyer souvent en plus

n°62360484
Arn0
Posté le 13-03-2021 à 12:49:45  profilanswer

D'où les protections mattes pour éviter les reflets :o

n°62360525
patx3
Posté le 13-03-2021 à 12:58:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je mets 3 capotes pour ne pas salir celle du milieu et ma femme met des tapis pour ne pas salir les tapis. :o

n°62360548
vincebdx
Posté le 13-03-2021 à 13:03:16  profilanswer

vyse a écrit :

Désolé mais j’vous suis pas sur cette histoire de protection d’écran :o

Je vois pas comment quelqu’un pourrait laisser échapper un téléphone en le jetant vers l’écran avec une telle force que ça le fendille :mouais:

Et en plus les protections ça pose des pb de reflets, soucis avec les lunettes de soleil aussi

La plupart de temps ce qui raye un écran c'est simplement  lors du glissement du doigt sur l'écran avec une micro poussière solide entre.

Sur les sièges, dans la poche, dans le boîtes de rangement,... c'est assez fréquent dans une voiture.

Il suffit de regarder les écrans tactiles des voitures modernes qui sont la plupart du temps rayés dans tous les sens.

n°62360623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2021 à 13:17:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

voilà, on est d'accord, ça me rassure :o

Bon par contre échapper des clés dans une Tesla ça serait quand même ballot :o
moi je vois plus des trucs genre junior qui monte devant avec son sac de l'école et deux mains gauches et qui tape l'écran avec le sac (ça marche aussi avec madame :o)

je rentre pas encore chez moi avec mon smartphone perso hein :o

MantaFahrer a écrit :

bah après chacun fait ce qu'il veut, mais bon c'est pas inutile quoi :D

n°62360631
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2021 à 13:18:13  profilanswer

vyse a écrit :

Désolé mais j’vous suis pas sur cette histoire de protection d’écran  :o

Je vois pas comment quelqu’un pourrait laisser échapper un téléphone en le jetant vers l’écran avec une telle force que ça le fendille  :mouais:

alors les problèmes de reflet, non si tu prends la bonne protection

avec les lunettes de soleil, oui mais que avec les lunettes polarisées, donc assez marginal finalement

et les traces de doigts sont justement moins présentes avec les bonnes protections :D

Message édité par KaiserCz le 13-03-2021 à 13:18:39
n°62360679
tortuether​males
Posté le 13-03-2021 à 13:26:41  profilanswer

Je ne voulais pas lancer un débat :lol:
Mais je vois que je ne suis pas le seul à trouvé ça utile.

Sinon des photos des livraisons du jour, histoire de mettre l'eau à la bouche  :love:

J-12 pour ma part  :bounce:

Message édité par tortuethermales le 13-03-2021 à 13:28:45
n°62360685
patx3
Posté le 13-03-2021 à 13:27:22  profilanswer

vincebdx a écrit :

La plupart de temps ce qui raye un écran c'est simplement  lors du glissement du doigt sur l'écran avec une micro poussière solide entre.  

Sur les sièges, dans la poche, dans le boîtes de rangement,... c'est assez fréquent dans une voiture.  

Il suffit de regarder les écrans tactiles des voitures modernes qui sont la plupart du temps rayés dans tous les sens.

Nan mais chacun fait ce qu’il veut mais dans ce cas, il faut aller au bout :

- un covering pour protéger la peinture
- des housses pour protéger les sièges
- le protège écran
- de quoi protéger les jantes contre les coups
- j’ai vu chez AliExpress du covering intérieur pour les plastiques et la planche de bord.

Vous retirez tout au moment de la revente pour que le futur acheteur puisse avoir une voiture nickel. :jap:

n°62360726
vincebdx
Posté le 13-03-2021 à 13:34:30  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, chacun fait ce qu'il veut j'apportais juste des arguments.

Perso, je trouve que c'est l'un des indicateurs importants quand on achète une occasion.

Message édité par vincebdx le 13-03-2021 à 13:34:55
n°62360735
chienBlanc
Posté le 13-03-2021 à 13:35:40  profilanswer

patx3 a écrit :

- le protège écran
- j’ai vu chez AliExpress du covering intérieur pour les plastiques et la planche de bord.

Vous retirez tout au moment de la revente pour que le futur acheteur puisse avoir une voiture nickel. :jap:

J'étais comme ça avant, je mettais des housses sur les sièges pour les protéger pour la revente.
Et puis merde, j'ai arrêté de me faire chier. Si je revends la bagnole 200 balles de moins parce que les sièges sont un peu tachés, tant pis...

n°62360782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2021 à 13:45:33  profilanswer

patx3 a écrit :

- le protège écran

n'imp

une protection d'écran ça coute 30 balles max, un covering c'est plusieurs milliers d'euros...
Tu peux avoir envie de protéger facilement et sans que ça soit genant (ni moche, parce que bon les covering intérieurs de Ali bon...) certains éléments de la voiture sans devoir raquer à donf...

n°62360859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-03-2021 à 14:01:12  profilanswer

farib a écrit :

Je pense qu’un peu d’auto dérision ne fait pas de mal

Je trouve que ça correspond pas mal au topic pour ma part :o

Ou là malheureux t'es trop en avance sur le turfu !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62360875
sifusan
Posté le 13-03-2021 à 14:04:55  profilanswer

Non mais osef, chacun fait comme il veut  [:micheline_tchoutchou1:2]  
Mais moi je ne mets rien, mais c'est mon choix :o

Bon alors, qui a été livré aujourd'hui ?
Envoyez les photos et les CR bordaÿl  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62361092
john78
Posté le 13-03-2021 à 14:47:47  profilanswer

Bon, bah j' ai re-craqué...  je devais partir sur autre chose, mais au final, pour la berline du daily j' ai rien trouvé qui me plaise autant que la 3 perf, celle ci se paie le luxe d' être moins chère, et de loin, que toutes les autres, j' arrive à lui pardonner sa finition à la roumaine, tant elle me comble comme aucune autre proposition...  
Bon, j' ai la chance de pouvoir disposer d' une seconde voiture plus orienté sport ce qui me conforte encore un peu plus.

Je viens donc de signer pour une p3d bleu, encore. Cette fois intérieur noir.
Je devais attendre juin / juillet pour me racheter une berline, mais j' ai eu une offre qui ne se refuse pas...

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62361145
patx3
Posté le 13-03-2021 à 14:54:51  profilanswer

P3d ? Il l’a font en diesel maintenant ? :D

n°62361708
booking
Posté le 13-03-2021 à 16:37:48  profilanswer

sifusan a écrit :

Non mais osef, chacun fait comme il veut  [:micheline_tchoutchou1:2]  
Mais moi je ne mets rien, mais c'est mon choix :o

Bon alors, qui a été livré aujourd'hui ?
Envoyez les photos et les CR bordaÿl  [:leve le pied jeannot:3]

J'avais fait un CR mais sans photo, 12eme jour après la livraison, toujours aussi bon  :love:  

Bon, mes alignements de portière et du feu arrière, je ne vois plus que ça, je fais faire la demande demain via l'appli, en même temps que la fenêtre AR droite abimée et une griffure sur la portière conducteur (ces 2 derniers points étant signalés par le TA lors de livraison)

n°62361989
the_blob
Posté le 13-03-2021 à 17:32:31  profilanswer

john78 a écrit :

Bon, bah j' ai re-craqué...  je devais partir sur autre chose, mais au final, pour la berline du daily j' ai rien trouvé qui me plaise autant que la 3 perf, celle ci se paie le luxe d' être moins chère, et de loin, que toutes les autres, j' arrive à lui pardonner sa finition à la roumaine, tant elle me comble comme aucune autre proposition...  
Bon, j' ai la chance de pouvoir disposer d' une seconde voiture plus orienté sport ce qui me conforte encore un peu plus.

Je devais attendre juin / juillet pour me racheter une berline, mais j' ai eu une offre qui ne se refuse pas...

J'en est croisé une tout à l'heure , l'alignement c'était effectivement pas ça , même de loin.
Même un portugais avec sa truelle  après l'apéro le vendredi fait mieux niveau alignement  :o

n°62362021
sadlig
Posté le 13-03-2021 à 17:37:11  profilanswer

john78 a écrit :

Quel était ton intérieur actuel ? Blanc ?

Pourquoi prendre noir plutôt que blanc ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62362073
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2021 à 17:43:27  profilanswer

Enfin, je viens d'avoir la réponse pour la LOA, c'est validé [:mad_overclocker]

"Tesla va prochainement prendre contact avec vous pour les modalités concernant la livraison" [:cerveau lent]

Allez, la bateau arrive vendredi prochain, une livraison pour le 27 ce serait top [:huit] (s'ils veulent avant ça me va aussi :o)

Message édité par darth21 le 13-03-2021 à 17:58:17

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62362824
Arn0
Posté le 13-03-2021 à 18:58:34  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/10/99k8.jpg
 [:wark0]  

Livraison comme prévu à 15h à Lyon, sous la pluie.
voiture garée dehors. signature des papiers dehors limite sur une table de camping, même pas protégée de la pluie, ça fait bizarre.  

Tour rapide de la voiture, pas vu de défaut flagrant en terme de pocs ou autres (mais bon carrosserie mouillée) par contre le capot est clairement mal aligné, il penche à gauche on dirait et la portière passager semble un peu dure à fermer si on la claque doucement.
RAS coté intérieur, rien de notable en tout cas.

elle avait 328 km d'autonomie au départ (pas fait gaffe à quel pourcentage ça correspondait). Retour par l'autoroute Lyon / Chalon sur saone je suis arrivé à 39% en roulant sous la limite car il faisait un temps de chien. (quelques petites accélerations mais raisonnables).  
Arrivée chez moi (55 bornes de plus), je suis à 17% (75km estimé) en ayant plus joué avec.  
Pour l'instant elle recharge tranquillement sur la prise du garage standard bridée à 8A. ça m'annonce 20h pour aller à 80% [:toyoyost:3]  
petite frayeur car au début la charge ne démarrait pas et à un moment elle s'est même interrompue, mais ça semble repartie, elle est passée à 19%.
Mise à jour systeme en cours.

Mais quel missile  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 18:58:52
n°62362865
chienBlanc
Posté le 13-03-2021 à 19:01:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

https://zupimages.net/up/21/10/99k8.jpg
 [:wark0]  

Livraison comme prévu à 15h à Lyon, sous la pluie.
voiture garée dehors. signature des papiers dehors limite sur une table de camping, même pas protégée de la pluie, ça fait bizarre.  

Tour rapide de la voiture, pas vu de défaut flagrant en terme de pocs ou autres (mais bon carrosserie mouillée) par contre le capot est clairement mal aligné, il penche à gauche on dirait et la portière passager semble un peu dure à fermer si on la claque doucement.
RAS coté intérieur, rien de notable en tout cas.

elle avait 328 km d'autonomie au départ (pas fait gaffe à quel pourcentage ça correspondait). Retour par l'autoroute Lyon / Chalon sur saone je suis arrivé à 39% en roulant sous la limite car il faisait un temps de chien. (quelques petites accélerations mais raisonnables).  
Arrivée chez moi (55 bornes de plus), je suis à 17% (75km estimé) en ayant plus joué avec.  
Pour l'instant elle recharge tranquillement sur la prise du garage standard bridée à 8A. ça m'annonce 20h pour aller à 80% [:toyoyost:3]  
petite frayeur car au début la charge ne démarrait pas et à un moment elle s'est même interrompue, mais ça semble repartie, elle est passée à 19%.
Mise à jour systeme en cours.

Mais quel missile  :love:  :love:  :love:  :love:

Comment c'est possible cette non qualité ?  

n°62362902
Arn0
Posté le 13-03-2021 à 19:04:57  profilanswer

pour la livraison j'étais le 22ème de la journée [:wam], je pense qu'ils font ça pour gagner du temps (+ livraison "sans" contact" )

pour les alignements, ben ils montent ça à la truelle en usine via des rednecks bourrés sans doute

n°62362950
chienBlanc
Posté le 13-03-2021 à 19:11:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour la livraison j'étais le 22ème de la journée [:wam], je pense qu'ils font ça pour gagner du temps (+ livraison "sans" contact" )

pour les alignements, ben ils montent ça à la truelle en usine via des rednecks bourrés sans doute

Franchement pour un véhicule à ce prix là c'est honteux. On n'achète pas une DACIA.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)