| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:11:53 ![]() ![]() |
sifusan | Elle est vraiment belle en blanc --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClemABT | Je viens d'avoir un devis pour une borne de recharge, 2300€ |
KaiserCz bros before hoes | jamais été bien traité nulle part perso, donc ça me changera pas beaucoup |
|
eclaireur | Question con, mais en cas de problème mécanique, on peut emmener la Tesla dans n'importe quel garage ? |
KaiserCz bros before hoes | Genre quoi ? |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:48:19 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
1300€ posée pour une Schneider 7kw En attendant ma femme prend peur pour les futures vacances quand elle voit la voiture indiquer 15h pour recharger sur la prise du garage |
the_blob | c’est ça , 1300 balles crédit d’impôts non compris pas plus . Message édité par the_blob le 13-03-2021 à 21:01:22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | voilà, il faut en effet aussi rajouter les 300€ de crédit d'impots. Pour l'instant c'est recharge de manouche en vrac
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 21:19:18 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, le blanc avec les poignées noires c'est super sympa (j'avais un peu peur de regretter). d'ailleurs au passage les poignées arrières sont bien renfoncées dans leur logement ça a l'air d'être assez général, on le voit aussi sur la performance en photo quelques pages avant. Pour les nouveaux phares, j'ai pas encore testé de nuit, couvre feu oblique, mais j'ai regardé la forme des faisceaux dans le garage, c'est vraiment surprenant, ça fait comme un empilement de rectangles lumineux super nets. rien à avoir avec les leds que j'avais sur la prius. Sinon junior m'a fait remarquer qu'il y avait 4 prises USB à l'arrière, 2 au niveau des aérateurs et 2 au plafond au niveau du plafonnier, j'avais jamais vu de tests qui mentionnaient celles du plafond (ou alors c'est autre chose, mais ça y ressemble bien) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 21:36:41 |
ClemABT |
|
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
patx3 |
|
patx3 |
|
Bon, j'ai pris un rdv en service center pour le capot car ça fait quand même un beau décalage Mais à part ça, c'est du détail, c'est vraiment le pied à conduire Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 22:16:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
everybodie |
|
|
everybodie | J'ai trouvé une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6gAXQQlwQ9Y
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2021 à 22:28:38 |
Mais bon, ça sera l'occasion d'aller faire un tour de manège jusqu'au SC un vendredi après midi s'il faut toucher aux charnières (pour les plots, ça ok, je vais regarder demain) Message édité par Arn0 le 13-03-2021 à 22:32:16 |
sifusan | Bien vu l’histoire des plots. Y a moyen que ça soit ça, tu nous diras --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
footix_ Feel the magic in the air... |
Cette marque est vraiment particulière, d'un côté ils sont à la pointe du produit et c'est vraiment sympa, de l'autre.... j'ai cru lire beta-testeurs. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-03-2021 à 23:55:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
booking |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mission accomplie, mais mes petits doigts ont mal Ca change sacrément la gueule de la voiture. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 02:02:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour le coup, j'ai commandé un sac sur Amazon pour stocker les aero wheels https://www.amazon.com/gp/product/B07YP283MF/ Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 04:12:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the_blob |
|
tortuethermales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |