Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62370232
sifusan
Posté le 14-03-2021 à 20:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Je pige rien à la recharge planifiée  :o  

J’ai un réseau pourri et pas envie de tirer 32a aux heures de pointe mais là ce soir en rentrant, voiture à 20% et départ planifié à 8h dans la voiture (heures creuses fin planifiée à 6h), la charge débute tout de suite  :mouais:  

Du coup le bazar tente de tirer 7kW à 19h au pire moment... chutes de tension et charge qui s’arrête et redémarre etc...

Pourquoi il démarre pas à minuit ? Vu qu’il lui faut environ 4,5h pour arriver à 80% comme paramètré ?

Alors je n’ai pas encore la voiture (JPP d’attendre :o ) mais j’avais vu cette courte vidéo qui expliquait plutôt bien comment ça marche.  

https://youtu.be/VKe2rJ3Qt9Y

A voir si cela répond à tes questions ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 20:08:02  profilanswer

n°62370351
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2021 à 20:25:00  profilanswer

vyse a écrit :

Je pige rien à la recharge planifiée :o

J’ai un réseau pourri et pas envie de tirer 32a aux heures de pointe mais là ce soir en rentrant, voiture à 20% et départ planifié à 8h dans la voiture (heures creuses fin planifiée à 6h), la charge débute tout de suite :mouais:

Du coup le bazar tente de tirer 7kW à 19h au pire moment... chutes de tension et charge qui s’arrête et redémarre etc...

Pourquoi il démarre pas à minuit ? Vu qu’il lui faut environ 4,5h pour arriver à 80% comme paramètré ?

Chez moi ça semble marcher, j'ai mis un départ à 8h avec une fin d'heure creuse à 8h et pour l'instant la charge est interrompue.

Par contre c'est la gestion des heures creuses que je pige pas trop pour l'instant. (Notamment quand on a une plage l'am et une la nuit). Mais bon tant que j'ai pas la wall box, je vais charger à n'importe quelle heure vu la lenteur.

n°62371110
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2021 à 21:52:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben tu fais corriger tout ça, comme les gens le font chez Tesla (avec prise en charge bien sûr) :spamafote:

et si ton concess local veut rien entendre, tu vas ailleurs ou tu contactes le siège, qui n'apprécie que très peu les courriers recommandés de ce genre avec de la mauvaise pub

si tu te laisses faire c'est sûr que bon...

Et 6 mois plus tard sans véhicules ...
Naaa
C'est comme pour tout en France.. Ne jamais faire la procédure administrative longue et conseillé même si tu es dans ton bon droit sinon t'en sort plus et tu n'aura pas gain de cause ou trop tard et t'aura perdu tant d'énergie et de plumes que ça n'en vaut pas la peine.

Ça marche avec  :

Les impots
Le droit du travail
Le commerce
La justice
Les assurances

Liste non exhaustive.
La France cette Grèce qui ne s'avoue pas.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62371240
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2021 à 22:05:56  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Et 6 mois plus tard sans véhicules ...
Naaa

C'est comme pour tout en France.. Ne jamais faire la procédure administrative longue et conseillé même si tu es dans ton bon droit sinon t'en sort plus et tu n'aura pas gain de cause ou trop tard et t'aura perdu tant d'énergie et de plumes que ça n'en vaut pas la peine.

Ça marche avec  :

Les impots
Le droit du travail
Le commerce
La justice
Les assurances

Liste non exhaustive.
La France cette Grèce qui ne s'avoue pas.

bah t'as de sérieux problème pour te faire respecter :spamafote:

surtout vu la liste que tu dresses en dessous ::/

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 22:06:42
n°62371255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2021 à 22:08:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais puisqu'il te dit que le problème ne vient pas de lui mais de l'intégralité du monde qui l'entoure [:zedlefou:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62371262
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2021 à 22:09:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais puisqu'il te dit que le problème ne vient pas de lui mais de l'intégralité du monde qui l'entoure [:zedlefou:1]

:D  

clairement visiblement le problème n'est pas là où il l'imagine :o

n°62371321
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-03-2021 à 22:17:43  profilanswer

sifusan a écrit :

Alors je n’ai pas encore la voiture (JPP d’attendre :o ) mais j’avais vu cette courte vidéo qui expliquait plutôt bien comment ça marche.  

https://youtu.be/VKe2rJ3Qt9Y

A voir si cela répond à tes questions ?

Arn0 a écrit :

Chez moi ça semble marcher, j'ai mis un départ à 8h avec une fin d'heure creuse à 8h et pour l'instant la charge est interrompue.

Par contre c'est la gestion des heures creuses que je pige pas trop pour l'instant. (Notamment quand on a une plage l'am et une la nuit). Mais bon tant que j'ai pas la wall box, je vais charger à n'importe quelle heure vu la lenteur.

Ben ça fonctionnait bien tous les soirs de la semaine mais là en la branchant plus tôt, et avec un pourcentage plus bas, j’ai l’impression que ça bug en fait...

J’ai tout essayé, rien à faire elle démarre tout de suite la charge alors que ce n’est pas nécessaire

Message édité par vyse le 14-03-2021 à 22:18:22
n°62371379
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-03-2021 à 22:23:18  profilanswer

Heures creuses tout le weekend ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62371392
the_blob
Posté le 14-03-2021 à 22:24:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:D  

clairement visiblement le problème n'est pas là où il l'imagine :o

Il n'a pas tort, quand la diplomatie ne marche pas à un moment donné, il faut montrer les crocs, quand on se fout ouvertement de toi .
En revanche le mec qui aboie direct , il est rarement pris au sérieux .

n°62371410
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2021 à 22:26:18  profilanswer

the_blob a écrit :

Il n'a pas tort, quand la diplomatie ne marche pas à un moment donné, il faut montrer les crocs, quand on se fout ouvertement de toi .

Son propos est de ne pas aboyer du tout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 22:26:18  profilanswer

n°62371543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2021 à 22:37:20  profilanswer

the_blob a écrit :

bah bien sûr personne n'a dit qu'il fallait mettre un pain au mec de la concession :spamafote:  

par contre se montrer ferme en cas de problème et de livraison foireuse, ça se fait hein, faut pas exagérer...

n°62371865
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2021 à 23:07:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tutututu  ; ) suffit de bien tourner les choses et tu récupère beaucoup de pognon mais c'est pas le topic.

Votre vie est tellement simple. Ça doit être fabuleux sur terre 2 [:vapeur_cochonne] .

---------------
n°62371912
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2021 à 23:10:47  profilanswer

the_blob a écrit :

Na faut pas gueuler mais contourner le problème. La ruse est plus souvent couronné de succès mais c'est un peu plus long. Après il est vrai que pour certains "chez moi ça marche" mais on est d'accord que comme pour une assurance il y a 75k lignes en fin de contrat et c'est pas pour rien ^^.

---------------
n°62371939
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2021 à 23:14:31  profilanswer

Tutututu  ; ) suffit de bien tourner les choses et tu récupère beaucoup de pognon mais c'est pas le topic.  

Votre vie est tellement simple. Ça doit être fabuleux sur terre 2 [:vapeur_cochonne] .

en tout cas plus que sur terre 1 où le monde entier semble contre toi :o

n°62371967
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2021 à 23:17:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu dois être jeune.
Edit  :  ça y est je suis bon pour le topic conflit générationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 14-03-2021 à 23:19:29

---------------
n°62371999
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2021 à 23:20:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sans compter que sur terre 2, on prend livraison de voitures sans défaut, sans se faire bolosser, et sans nourrir de théories du complot.

---------------
n°62372020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2021 à 23:23:08  profilanswer

Tu dois être jeune.
Edit  :  ça y est je suis bon pour le topic conflit générationnel.

tiens manquait qu'un argument d'autorité à cette discussion

ceci dit si t'as de la bouteille et que t'as du mal à te faire respecter sur une livraison auto je te plains :sweat:

n°62372310
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2021 à 00:10:12  profilanswer

Voilà elle vient de charger jusqu’à 68% et vient tout juste de s’arrêter . Elle va donc reprendre sa charge plus tard pour arriver à 80%

Mais c’est quand même con d’avoir utilisé du jus au pire moment de la journée alors qu’il est censé charger en heures creuses.

Peut être qu’en effet il considère le week end comme des heures creuses ? Bizarre

n°62372613
patx3
Posté le 15-03-2021 à 07:31:05  profilanswer

vyse a écrit :

Voilà elle vient de charger jusqu’à 68% et vient tout juste de s’arrêter . Elle va donc reprendre sa charge plus tard pour arriver à 80%

Mais c’est quand même con d’avoir utilisé du jus au pire moment de la journée alors qu’il est censé charger en heures creuses.

Peut être qu’en effet il considère le week end comme des heures creuses ? Bizarre

Tu peux charger en heures pleines aussi, ça sera toujours moins cher qu’en super chargeur. :o

n°62372622
the_blob
Posté le 15-03-2021 à 07:35:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah bien sûr personne n'a dit qu'il fallait mettre un pain au mec de la concession :spamafote:  

par contre se montrer ferme en cas de problème et de livraison foireuse, ça se fait hein, faut pas exagérer...

On est d'accord .  [:roger21:1]

n°62372629
the_blob
Posté le 15-03-2021 à 07:37:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tiens manquait qu'un argument d'autorité à cette discussion

ceci dit si t'as de la bouteille et que t'as du mal à te faire respecter sur une livraison auto je te plains :sweat:

Attend , doucement mais sûrement on va en arriver au point Godwin  [:godwinhaha]

n°62372692
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2021 à 08:01:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux charger en heures pleines aussi, ça sera toujours moins cher qu’en super chargeur. :o

Ah mais j'ai pas un abo HP/HC, comme je l'ai dit plus haut je souhaite charger aux heures creuses car mon réseau est pourri, pas pour les économies d'énergie :D

n°62372717
sifusan
Posté le 15-03-2021 à 08:06:35  profilanswer

vyse a écrit :

Ah mais j'ai pas un abo HP/HC, comme je l'ai dit plus haut je souhaite charger aux heures creuses car mon réseau est pourri, pas pour les économies d'énergie :D

Le plus adapté serait donc de planifier le début de charge et de fixer la charge max.  
Tu dis que tu recharges à partir de 2 AM jusqu’à 80% max par exemple et s’il peut tant mieux, sinon quand tu prendras ta caisse tu auras un peu moins de % :o

---------------
n°62372747
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2021 à 08:11:27  profilanswer

Avec cette méthode j'ai l'impression qu'il va juste mettre la sauce à fond dès 2 AM (et finir à 5 AM disons) puis laisser la voiture en plan pendant X heures avant le départ du lendemain.

Et comme on peut pas mettre en même temps le départ programmé ET le début de recharge, ben c'est mort :D

Ou alors faut passer par l'appli tous les matins pour lancer le chauffage, ce qui est pas débile non plus car après tout, si on a pas ses jours de repos le week end comme nous, ben la voiture préchauffe parfois pour rien  [:spamafote]

n°62373852
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2021 à 10:32:34  profilanswer

Ça avance, facture finale dispo, je dois faire le paiement [:huit]

Message édité par darth21 le 15-03-2021 à 10:32:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62373888
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-03-2021 à 10:36:25  profilanswer

J'te file mon RIB si tu veux :o
Et promis je leur transmet l'argent après :o

---------------
Aloha
n°62373954
john78
Posté le 15-03-2021 à 10:41:50  profilanswer

Y' a non débat, en tout cas sur tesla : les concess ( service center :o) sont là  pour justement reprendre les éventuels soucis d' assemblage que pedro, à fremont, aura pas eu le temps de regarder car bon, c' était l' apéro !  :love:  
Y' a pas besoin d' aboyer, juste de leur signaler si il y' a un défaut à la livraison, ou même après coup :  Ils gèrent bien.

Par contre, en effet vu la réputation de tesla, je suppose que y' a une sorte de flippe dopé sur les réseaux (justifiée) à propos de l' assemblage....  J' ai vu des mecs s' indigner et gueuler parce que "ces abrutis de tesla" avaient fait deux trous a la perceuse dans le volant, coté colonne de direction :o² ( vous savez ces petits trous qui sont là pour déposer le volant/airbag dans toutes les voitures :( ).

A l' inverse je suis certain, pour l' avoir vu, que sur bien d' autres marques les clients ne font pas attention, du tout, à l' assemblage et repartent avec des véhicules ayant des défauts sans jamais s' en préoccuper, alors que chez tesla, les clients qui viennent pour la réception de leur véhicule, s' impriment même des check-lists qu' ils font tourner sur les forums pour tout contrôler, jusqu' au son qui sort de chaque hp.  
Là ou je veux en venir ? ...J' aimerais pas travailler dans un service center  [:kermit]

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 15-03-2021 à 11:33:02

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62374087
everybodie
Posté le 15-03-2021 à 10:49:57  profilanswer

N'empêche le ranger qui devait passer cet après-midi pour régler ma poignée trop enfoncée ne passera que dans 2 semaines  [:cerveau thalis]  

Bon en fait il avait sa fille malade et m'a proposé de passer vendredi mais vendredi elle va se faire une beauté chez le carrossier  :o

n°62374429
Arn0
Posté le 15-03-2021 à 11:19:04  profilanswer

sa fille? :o

n°62374744
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2021 à 11:46:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'te file mon RIB si tu veux :o
Et promis je leur transmet l'argent après :o

Merci, mais je vais voir directement avec eux :o

Par contre l'IBAN qu'ils filent me paraît bien long...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-03-2021 à 11:48:58

---------------
n°62374813
Arn0
Posté le 15-03-2021 à 11:51:22  profilanswer

darth21 a écrit :

Merci, mais je vais voir directement avec eux :o

Par contre l'IBAN qu'ils filent me paraît bien long...

moi j'avais demandé directement à ma banque de faire le virement, le montant était trop élevé pour faire un transfert de mon compte.
Comme ça en plus elle avait envoyé directement la preuve de virement tamponnée (mais c'est peut-être différent pour les lease)
(et s'il est trop long, il faut le masquer :o IBAN masqué ohé ohé :o  [:hfrbaxter] )

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-03-2021 à 11:51:56
n°62375071
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2021 à 12:12:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

moi j'avais demandé directement à ma banque de faire le virement, le montant était trop élevé pour faire un transfert de mon compte.
Comme ça en plus elle avait envoyé directement la preuve de virement tamponnée (mais c'est peut-être différent pour les lease)
(et s'il est trop long, il faut le masquer :o IBAN masqué ohé ohé :o [:hfrbaxter] )

[:ddr555]

C'était juste l'appli de ma banque qui voulait pas de l'IBAN, par navigateur c'est passé.

---------------
n°62375326
the_blob
Posté le 15-03-2021 à 12:41:23  profilanswer

john78 a écrit :

Y' a non débat, en tout cas sur tesla : les concess ( service center :o) sont là  pour justement reprendre les éventuels soucis d' assemblage que pedro, à fremont, aura pas eu le temps de regarder car bon, c' était l' apéro !  :love:  
Y' a pas besoin d' aboyer, juste de leur signaler si il y' a un défaut à la livraison, ou même après coup :  Ils gèrent bien.

Par contre, en effet vu la réputation de tesla, je suppose que y' a une sorte de flippe dopé sur les réseaux (justifiée) à propos de l' assemblage....  J' ai vu des mecs s' indigner et gueuler parce que "ces abrutis de tesla" avaient fait deux trous a la perceuse dans le volant, coté colonne de direction :o² ( vous savez ces petits trous qui sont là pour déposer le volant/airbag dans toutes les voitures :( ).

A l' inverse je suis certain, pour l' avoir vu, que sur bien d' autres marques les clients ne font pas attention, du tout, à l' assemblage et repartent avec des véhicules ayant des défauts sans jamais s' en préoccuper, alors que chez tesla, les clients qui viennent pour la réception de leur véhicule, s' impriment même des check-lists qu' ils font tourner sur les forums pour tout contrôler, jusqu' au son qui sort de chaque hp.  
Là ou je veux en venir ? ...J' aimerais pas travailler dans un service center  [:kermit]

Tout à fait, je n'ai jamais,fait le tour des mes bagnoles neuve , et j'avoue que c'est en  lisant le forum AP qui est assez anxiogène à ce sujet qui fait que je vais regarder la caisse plus en détail , et à les lire tesla ne prendrait pas en charge les problèmes non signalé à la livraison, et c'est c'est tout bonnement impensable .

n°62375521
gorillaz11
On the road...
Posté le 15-03-2021 à 13:02:38  profilanswer

Ils les prennent en charge même après livraison. Le mieux c'est d'en faire rapidement le tour le jour de la livraison pour voir si rien de flagrant ne cloche, et ensuite de prévoir un lavage / nettoyage intérieur / extérieur à la main et au calme.

Là tu verras l'intégralité des défauts de la voiture et de la nécessité ou non de les faire reprendre.

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°62375546
john78
Posté le 15-03-2021 à 13:06:10  profilanswer

the_blob a écrit :

Tout à fait, je n'ai jamais,fait le tour des mes bagnoles neuve , et j'avoue que c'est en  lisant le forum AP qui est assez anxiogène à ce sujet qui fait que je vais regarder la caisse plus en détail , et à les lire tesla ne prendrait pas en charge les problèmes non signalé à la livraison, et c'est c'est tout bonnement impensable .

Je te confirme qu' en dehors d' une rayure non signalé ( je te fais pas un dessin, tu peux la faire toi même en rentrant chez toi..) ils reprennent tout défaut manifeste avec une bonne qualité de service ( voiture de prêt, déplacement à domicile, bien reçu en service center,  etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 15-03-2021 à 13:07:06

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62375617
the_blob
Posté le 15-03-2021 à 13:14:00  profilanswer

john78 a écrit :

Je te confirme qu' en dehors d' une rayure non signalé ( je te fais pas un dessin, tu peux la faire toi même en rentrant chez toi..) ils reprennent tout défaut manifeste avec une bonne qualité de service ( voiture de prêt, déplacement à domicile, bien reçu en service center,  etc... )

Ouais pas d'affolement donc.
Ce qui peut être  juste un peu embêtant en ce moment , c'est l'augmentations des ventes suite à la baisse de janvier et un surcroît d'activité pour les ateliers et rangers et du coup un accroissement des délais d'intervention.

n°62375661
Arn0
Posté le 15-03-2021 à 13:18:46  profilanswer

J'ai pris rendez-vous pour l'alignement du capot et la portière un peu dure à fermer, pour l'instant il y avait pas mal de créneaux disponibles d'ici la fin du mois

n°62376191
Hammy
Posté le 15-03-2021 à 14:14:48  profilanswer

:hello:

On rejoint le club des possesseurs de Tesla, M3 LR reçue vendredi 12/03 à Lilles.

Comment dire que passer d'une Kia Cee'd à ça...  :whistle: J'étais pas prête [:tinostar]

Monsieur l'a choisit et me l'a vendu, je n'ai choisis que la couleur :o Mais puisque c'est moi qui vais la conduire le plus souvent (110km / jour mini), je me dis que je vais suivre un peu ce que vous racontez !

Merci d'ailleurs pour la découverte des clignotants qui font prout, ça me sera certainement très utile :O

Bonus photo pourrie à la rache de la réception sous la pluie :D

https://i.ibb.co/34SZKGB/159815020-762656587993345-8614819409153145912-n.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Hammy le 15-03-2021 à 15:09:51
n°62376586
sifusan
Posté le 15-03-2021 à 14:47:31  profilanswer

Félicitations :D

Livraison vendredi pour moi, encore 4 dodos  [:haha matin]

---------------
n°62376648
everybodie
Posté le 15-03-2021 à 14:53:41  profilanswer

Félicitation pour cette belle bleue   [:mauju]

n°62376716
the_blob
Posté le 15-03-2021 à 14:58:52  profilanswer

Hammy a écrit :

:hello:  

On rejoint le club des possesseurs de Tesla, M3 LR reçue vendredi 12/03 à Lilles.

Comment dire que passer d'une Kia Cee'd à ça...  :whistle: J'étais pas prête [:tinostar]

Monsieur l'a choisit et me l'a vendu, je n'ai choisis que la couleur :o Mais puisque c'est moi qui vais la conduire le plus souvent (110km / jour mini), je me dis que je vais suivre un peu ce que vous racontez !

Merci d'ailleurs pour la découverte des clignotants qui font prout, ça me sera certainement très utile :O

Bonus photo pourrie à la rache de la réception sous la pluie :D

https://i.ibb.co/34SZKGB/159815020- [...] 5912-n.jpg
clavier russe

Il aurait pu te l'offrir  [:pazou:3]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)