| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 20:08:02 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Chez moi ça semble marcher, j'ai mis un départ à 8h avec une fin d'heure creuse à 8h et pour l'instant la charge est interrompue. Par contre c'est la gestion des heures creuses que je pige pas trop pour l'instant. (Notamment quand on a une plage l'am et une la nuit). Mais bon tant que j'ai pas la wall box, je vais charger à n'importe quelle heure vu la lenteur. |
the gaston lagaffe |
Ça marche avec : Les impots Liste non exhaustive. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes |
surtout vu la liste que tu dresses en dessous : Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 22:06:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 14-03-2021 à 22:18:22 |
arkeod Lurkeur since '01 | Heures creuses tout le weekend ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the_blob |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:26:18 ![]() ![]() |
|
the gaston lagaffe |
Tutututu ; ) suffit de bien tourner les choses et tu récupère beaucoup de pognon mais c'est pas le topic. Votre vie est tellement simple. Ça doit être fabuleux sur terre 2 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-03-2021 à 23:19:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
patx3 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça avance, facture finale dispo, je dois faire le paiement Message édité par darth21 le 15-03-2021 à 10:32:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'te file mon RIB si tu veux --------------- Aloha |
john78 | Y' a non débat, en tout cas sur tesla : les concess ( service center Message cité 1 fois Message édité par john78 le 15-03-2021 à 11:33:02 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sa fille? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par contre l'IBAN qu'ils filent me paraît bien long... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-03-2021 à 11:48:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-03-2021 à 11:51:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'était juste l'appli de ma banque qui voulait pas de l'IBAN, par navigateur c'est passé. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
gorillaz11 On the road... | Ils les prennent en charge même après livraison. Le mieux c'est d'en faire rapidement le tour le jour de la livraison pour voir si rien de flagrant ne cloche, et ensuite de prévoir un lavage / nettoyage intérieur / extérieur à la main et au calme. Là tu verras l'intégralité des défauts de la voiture et de la nécessité ou non de les faire reprendre. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 15-03-2021 à 13:07:06 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai pris rendez-vous pour l'alignement du capot et la portière un peu dure à fermer, pour l'instant il y avait pas mal de créneaux disponibles d'ici la fin du mois |
Hammy | On rejoint le club des possesseurs de Tesla, M3 LR reçue vendredi 12/03 à Lilles. Comment dire que passer d'une Kia Cee'd à ça... Monsieur l'a choisit et me l'a vendu, je n'ai choisis que la couleur Merci d'ailleurs pour la découverte des clignotants qui font prout, ça me sera certainement très utile Bonus photo pourrie à la rache de la réception sous la pluie Message cité 4 fois Message édité par Hammy le 15-03-2021 à 15:09:51 |
sifusan | Félicitations --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie | Félicitation pour cette belle bleue |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |