| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:01:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
edit : j'avais pas lu ton edit Message édité par KaiserCz le 08-03-2021 à 17:03:55 |
everybodie | C'est bien une LR Refresh que LaPointe a.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-03-2021 à 17:11:03 |
booking | C'est dans la voiture via l'appli que vous prenez / listez les soucis pour le ranger ? Je ne vois rien dans l'appli iphone ? |
everybodie | Dans l'appli smartphone dans la section "Entretien". |
KaiserCz bros before hoes | Ah, il me semblait que c'était une ancienne version, my bad |
everybodie | Sinon j'ai enfin retiré les aero-wheels et monté le kit de caches commandé sur Ali.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 08-03-2021 à 18:06:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | de quelle couleur est la moquette d'une modèle 3? noir ou anthracite? |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:34:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
booking | Idem, j'ai les caches achetés chez Tesla directement |
vyse Yaissssseee |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-03-2021 à 19:20:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sifusan | Je viens de recevoir ce kit que j’avais pris sur Ali également, avec les bouchons de valve en rouges Message édité par sifusan le 08-03-2021 à 19:28:56 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
vyse Yaissssseee |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tortuethermales | SMS de livraison reçu Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 08-03-2021 à 19:43:03 |
ClemABT | SMS reçu aussi, livraison le 19 au SC de Chignin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2021 à 19:50:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Moi ils m'ont dit que le virement pourrait avoir lieu au plus tard 48h avant et qu'il leur fallait la preuve de virement signée et tamponnée par la banque. Si tout va bien je vais pouvoir faire le virement demain ou au pire mercredi, donc logiquement ca devrait le faire pour samedi. Il me faudra juste qu'ils me donnent le CPI rapidement pour l'assurance |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 08-03-2021 à 20:18:06 |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et pourquoi vouloir enlever le cache de roue une fois qu'il est mis ? |
everybodie | Pour remettre les aéros et gagner 3% sur la conso quand je fais de grands trajets |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on peut pas mettre les aéros avec les centres de roue installés? ils se fixent sur le centre du moyeu et pas sur les bords (comme des enjoliveurs)? |
everybodie | Ils se fixent au centre et sur les bords donc il faut au moins retirer le centre |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
everybodie | Petits joueur |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | crédit débloqué, je vais enfin pouvoir payer |
sifusan | Faut faire en plusieurs virements, c’est ce que j’ai du faire aussi. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-03-2021 à 09:26:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est bon ma banquière a fait le virement
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |