| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 12:44:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
booking |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vous pensez que c'est possible de demander à faire monter des pneus 4 saisons au lieu des pneus été avant la livraison ? |
KaiserCz bros before hoes | a priori ça se fait pas trop d'après ce que j'avais entendu |
Kelchacalcetype | Tiens, l'intérieur blanc est devenu payant |
everybodie | Ca a toujours été le cas en faite. Dans certains pays ils n'ont même pas l'option dispo. |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 16:05:17 ![]() ![]() |
sifusan |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Ok j'avais pas vu |
Youmoussa Ecrou-vis | J’avais lu que sous les aéro wheels, il y a des jantes sympas
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
everybodie | Si mais ca ne protège pas le bord des jantes malheureusement |
KaiserCz bros before hoes | Ah |
everybodie | Je vais charger à 100% avant de faire le chemin du retour sans arrière pensée |
KaiserCz bros before hoes | ça fait pas cher payé la jante |
sifusan |
KaiserCz bros before hoes | Ça fait cher payé la jante |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Oct 2018 au moment du modele 3
Message édité par Youmoussa le 07-03-2021 à 02:27:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Comparaison des stats Aller/retour sur un Ile de France <=> Bouche du Rhône.
Pour le faire repartir obliger de s'arrêter pour être en park et depuis l'onglet entretien il faut "réinitialiser" la calibration des caméras extérieur.
|
KaiserCz bros before hoes | Top ! Message édité par KaiserCz le 07-03-2021 à 22:04:52 |
everybodie |
sifusan | Merci pour le CR --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
chienBlanc |
|
|
chienBlanc |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2021 à 23:15:58 |
|
everybodie |
|
chienBlanc | Pourquoi la charge est bridée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |