| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:28:24 ![]() ![]() |
tortuethermales |
Les jours paraissent si long depuis la commande c'est normal ? Message édité par tortuethermales le 09-03-2021 à 10:48:17 |
everybodie |
|
chienBlanc |
|
Karma-design |
Je vais clouer la bouche aux rageux avec ma Tesla parfaite en sortie d'usine ! Juste une trace dégueulasse sur le ciel de toit d'une voiture neuve. Ah et aussi elle tire à droite. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour le 8A, ça c'est ok c'est prévu pour les HP/HC le pb c'est que parfois mon ballon chauffe pendant 2 ou 3 heures la nuit (ballon de 300l) quand mes 2 gnomes ont décidé de squatter sous la douche. Donc dans ce cas là, pour peu qu'il y ait aussi un peu de chauffage qui tourne à ce moment là ou le lave-vaisselle/lave linge, ça risque d'être tendu en terme de puissance dispo. Le pire étant vers 7h du matin quand je redémarre la mise en température de la maison. là j'ai un bon pic de conso pendant 30mn avec la pompe à chaleur. Pour du 3Kwh ça devrait passer, mais plus haut ça va bloquer. Pour la programmation, je me posais aussi la question de gérer la recharge pour préconditionner les batteries le matin avant de partir vers 8h /8h30. Genre mon garage est à 8° mini quand il fait bien froid. Si la recharge s'arrête à 7h, au bout de combien de temps l'effet "préconditionnement" disparait ? Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:17:46 |
the_blob |
|
booking | Ici nous sommes passé en 12KVA, la charge se termine dans la nuit et préconditionnement activé pour un départ quotidien à 7H10 |
Perso, en l'état de ma consommation passée, ça revient quasi au même entre HP/HC et contrat classique (à 50€ près en faveur des HP/HC) Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:25:41 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 11:24:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:45:12 |
the_blob |
|
sifusan | Perso je me pose aussi la question des HC/HP. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob | pour le calcul :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-03-2021 à 14:00:05 |
everybodie |
|
booking | C'est dedans avec le kit de secours en plus (produits, pansements, ect) |
chienBlanc |
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le bateau contenant ma tuture arrive à Zeebrugge le 20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | oui il y a pas mal d'assu qui proposent d'assurer sans l'immat |
the_blob |
|
quentin60 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Perso, clairement la borne est surdimensionnée par rapport à mon usage, mais c'est surtout l'aspect sérénité que je vois. Sinon emplettes faites : edit : c'est quand même mesquin de devoir rajouter 150 balles d'accessoires à 2 balles sur une voiture à 37000 balles Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 19:30:29 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non pas sur la SR+ |
quentin60 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci à vous deux. Je ne savais plus si ça dépendait des versions ou pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-03-2021 à 20:32:59 |
sifusan | Perso j’ai reçu mon CPI hier et ma livraison est prévue le 20/03, soit 12 jours. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-03-2021 à 21:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |