Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62320815
booking
Posté le 09-03-2021 à 10:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
courbe A, prise Witty Haeger le kit est complet pour 200€ HT

On a installé ça avce l'UMC de base Tesla, gain de 20kms par heure de charge laaaargement suffisant pour le quotidien et superchargeur à 25 bornes au cas ou

Message édité par booking le 09-03-2021 à 10:30:47
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:28:24  profilanswer

n°62320841
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-03-2021 à 10:30:01  profilanswer

bienvenue au club :D
moi j'ai un electricien qui vient ce soir pour étudier tout ça.
il m'a déjà conseillé d'abandonner les HP/HC car ce n'est plus intéressant et plus contraignant avec un véhicule electrique (aujourd'hui je suis à environ 50/50)

un autre qui était venu m'installer ma clim m'a dit que je pouvais sans pb recharger sur mes prises de garage pour l'instant sans rien changer, mais je suis un peu dubitatif quand même.

la grosse interrogation va être de savoir où installer le truc car aujourd'hui je ne sais pas encore si je vais rentrer la voiture en marche avant ou marche arrière (et surtout si elle va rentrer [:totoz])

n°62321039
tortuether​males
Posté le 09-03-2021 à 10:47:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

Moi ils m'ont dit que le virement pourrait avoir lieu au plus tard 48h avant et qu'il leur fallait la preuve de virement signée et tamponnée par la banque.

Si tout va bien je vais pouvoir faire le virement demain ou au pire mercredi, donc logiquement ca devrait le faire pour samedi. Il me faudra juste qu'ils me donnent le CPI rapidement pour l'assurance

Bon je viens d'appeler le SC de Chignin afin de décaler mon rendez-vous de livraison, du coup ça sera le 25 Mars.
Pour une commande du 20 Février c'est propre.
Accueil téléphonique au top ;)

Les jours paraissent si long depuis la commande c'est normal ? :whistle:

Message édité par tortuethermales le 09-03-2021 à 10:48:17
n°62321147
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 10:56:38  profilanswer

ClemABT a écrit :

La voiture arrive dans 10 jours et je suis toujours pas décidé sur le moyen de la recharger. Je pensais partir sur une wallbox via proxiserve, mais vu les déboires de vyse, je suis un peu refroidit.
Je vais faire assez peu de km par jour, donc du coup une prise renforcée suffirait, d'autant que j'ai une borne de recharge assez rapide à 10km de chez moi. Seulement j'ai que des interrupteurs différentiels de type AC, et apparemment c'est pas préconisé du tout donc je vais devoir faire venir un électricien pour voir ce qui est faisable.

Tu peux aussi faire la prise de base green-up ou haeger avec proxiserve. C'est plus basique ils devraient pouvoir y arriver  :lol:  
En théorie pour la recharge d'un véhicule c'est Type A ou HPI et ligne électrique dédiée.

Arn0 a écrit :

il m'a déjà conseillé d'abandonner les HP/HC car ce n'est plus intéressant et plus contraignant avec un véhicule electrique (aujourd'hui je suis à environ 50/50)

un autre qui était venu m'installer ma clim m'a dit que je pouvais sans pb recharger sur mes prises de garage pour l'instant sans rien changer, mais je suis un peu dubitatif quand même.

la grosse interrogation va être de savoir où installer le truc car aujourd'hui je ne sais pas encore si je vais rentrer la voiture en marche avant ou marche arrière (et surtout si elle va rentrer [:totoz])

Si tu es déjà proche des 50/50 c'est plutôt intéressant de garder les HC de mon point de vue.
La voiture le gère tout seul en plus donc je ne vois pas trop l'aspect contraignant de la chose.

Perso je la fais démarrer à 0:30 quand le ballon d'eau chaude à fini de tourner et elle s'arrête à 7:00 de charger quand les HC se terminent.

Pour la recharge sur prise classique c'est aussi faisable mais dans ce cas limiter à 8A pour plus de sécurité. Les prises peuvent ne pas tenir dans la durée si tu montes au dessus.

n°62321194
chienBlanc
Posté le 09-03-2021 à 11:02:24  profilanswer

Arn0 a écrit :

Euh avec un VE, ça va redevenir intéressant justement.

n°62321197
Karma-desi​gn
Posté le 09-03-2021 à 11:02:34  profilanswer

vyse a écrit :

Livraison irréprochable, véhicule NICKEL et personnel au TOP. Je vais aller faire un tour chez les rageaux d'AP pour leur clouer le bec :o

Allez, pour vraiment pinailler je dirais qu'il y a une trace de doigt sur le ciel de toit (dont je me fous éperdument, ça partira à l'éponge probablement). Pas de soucis de joints ou autre.

Seul soucis à signaler : le véhicule tire à droite légèrement (en fait si on met le volant droit, elle tire à droite), donc RDV pris sur l'appli

Je vais clouer la bouche aux rageux avec ma Tesla parfaite en sortie d'usine ! Juste une trace dégueulasse sur le ciel de toit d'une voiture neuve. Ah et aussi elle tire à droite. [:mangaflip:1]  

n°62321309
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 11:12:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu es déjà proche des 50/50 c'est plutôt intéressant de garder les HC de mon point de vue.
La voiture le gère tout seul en plus donc je ne vois pas trop l'aspect contraignant de la chose.

Perso je la fais démarrer à 0:30 quand le ballon d'eau chaude à fini de tourner et elle s'arrête à 7:00 de charger quand les HC se terminent.

Pour la recharge sur prise classique c'est aussi faisable mais dans ce cas limiter à 8A pour plus de sécurité. Les prises peuvent ne pas tenir dans la durée si tu montes au dessus.

Pour le 8A, ça c'est ok c'est prévu :jap:

pour les HP/HC le pb c'est que parfois mon ballon chauffe pendant 2 ou 3 heures la nuit (ballon de 300l) quand mes 2 gnomes ont décidé de squatter sous la douche. Donc dans ce cas là, pour peu qu'il y ait aussi un peu de chauffage qui tourne à ce moment là ou le lave-vaisselle/lave linge, ça risque d'être tendu en terme de puissance dispo. Le pire étant vers 7h du matin quand je redémarre la mise en température de la maison. là j'ai un bon pic de conso pendant 30mn avec la pompe à chaleur. Pour du 3Kwh ça devrait passer, mais plus haut ça va bloquer.
 Je me demande si ça serait pas plus safe de passer sur un abonnement à 12kva a lieu de 9 actuellement car s'il faut faire un choix entre prendre sa douche/ se chauffer et rouler, j'en connais une qui va pas être contente [:skyzor]

Pour la programmation, je me posais aussi la question de gérer la recharge pour préconditionner les batteries le matin avant de partir vers 8h /8h30. Genre mon garage est à 8° mini quand il fait bien froid. Si la recharge s'arrête à 7h, au bout de combien de temps l'effet "préconditionnement" disparait ?
edit : en fait pas de pb, mes heures creuses vont de 3h à 8h du matin :sol:

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:17:46
n°62321349
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 11:15:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Euh avec un VE, ça va redevenir intéressant justement.

non ces contrats ne valent plus le coup.
fais le calcul , c’est pas très compliqué

n°62321363
booking
Posté le 09-03-2021 à 11:16:59  profilanswer

Ici nous sommes passé en 12KVA, la charge se termine dans la nuit et préconditionnement activé pour un départ quotidien à 7H10

n°62321446
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 11:24:41  profilanswer

the_blob a écrit :

Perso, en l'état de ma consommation passée, ça revient quasi au même entre HP/HC et contrat classique (à 50€ près en faveur des HP/HC)
mais j'ai du mal à me projeter car cette année on a changé de mode de chauffage, passage en pompe à chaleur air/air au lieu de radiateurs electriques (2000kwh de conso en moins par rapport à l'hiver précédent en chauffant plus), mais je n'ai aps encore la répartition HP/HC. Donc rajouter en plus la charge de la voiture là dessus, c'est pas simple, d'autant plus que je ne sais pas encore vraiment comment je vais la recharger (soit x petites recharges toutes les nuits, soit 2 recharges par semaine, mais à des moments différents en fonction du TAD, donc pas évident d'anticiper tout ça)

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:25:41
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 11:24:41  profilanswer

n°62321455
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 11:25:47  profilanswer

Si tu es en linky et que le disjoncteur est bien en 60A c'est rapide et pas tellement plus cher d'être en 12kvA donc autant profiter de la marge supplémentaire que cela apporte.

Après c'est aussi un avantage d'une prise/wallbox plus puissante. Tu peux faire le pic de charge sur une période de temps plus courte et être moins en conflit avec d'autres appareils. Parait-il qu'il y a aussi moins de pertes.

Après si tes heures creuses commence à 3h, j'imagine que le ballon commence aussi en même temps. C'est pas non plus énorme 5h pour le créneau des HC :/

n°62321508
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 11:30:24  profilanswer

l’abo en hc hp est plus chère , et les heures pleines sont plus chère aussi .

n°62321654
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 11:44:47  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu es en linky et que le disjoncteur est bien en 60A c'est rapide et pas tellement plus cher d'être en 12kvA donc autant profiter de la marge supplémentaire que cela apporte.

Après c'est aussi un avantage d'une prise/wallbox plus puissante. Tu peux faire le pic de charge sur une période de temps plus courte et être moins en conflit avec d'autres appareils. Parait-il qu'il y a aussi moins de pertes.

Après si tes heures creuses commence à 3h, j'imagine que le ballon commence aussi en même temps. C'est pas non plus énorme 5h pour le créneau des HC :/

J'ai ça en plage HP/HC : 2h54-7h54; 13h24-16h24 ;)
donc globalement je pense arriver à lisser (je dirais aux gamins de prendre leur douche le matin au lieu du soir :o)

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 11:45:12
n°62321742
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 11:53:22  profilanswer

fais le calcul , c’est du niveau primaire !!

n°62322288
sifusan
Posté le 09-03-2021 à 13:09:11  profilanswer

Perso je me pose aussi la question des HC/HP.  
Si un matheux niveau primaire peut expliquer  [:o_doc]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62322340
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 13:15:32  profilanswer

Le pb c'est pas trop de faire les calculs, mais d'arriver à estimer les pics de charge et de conso qui sont vraiment variables (surtout l'hiver avec les jours plus ou moins froids).
Correction, mon chauffe eau ne chauffe généralement qu'une demi heure heure / 1 heure,  2 heures grand max quand il est complétement vide, j'avais pas fait gaffe que le relevé enedis était sur la 1/2h :D

par contre c'est vrai que ma plage horaire HC coupée en deux et qui était bien pratique pour lancer les machines l'après midi risque maintenant d'être un désavantage

sur ma commune ces 4 plages sont dispos
Plage 1 : 21H00-5H00
Plage 2 : 1H30-7H00;12H00-14H30
Plage 3 : 3H00-8H00;13H30-16H30
Plage 4 : 23H30-7H30

je me dis qu'avec un véhicule electrique ça serait sans doute mieux d'être sur la plage 4 maintenant [:skyzor], mais pas sur qu'on puisse demander le changement.
edit : ah ben non, dans l'cul lulu : Vous ne pouvez pas modifier votre plage horaire heures creuses. L’horaire est défini par Enedis en fonction des conditions d’exploitation et de la capacité locale du réseau public de distribution.

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 13:38:21
n°62322716
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 13:57:37  profilanswer

pour le calcul :

ceux qui sont en hp/hc :

vous prenez votre facture avec la conso annuel :

((HC+HP)*prix au kwh tarif de base ttc)+prix de l’abo annuel.

ensuite vous avisez.

en regardant le tarif vous verrez que les HP sont plus chère qu’en tarif de base, l’abonnement aussi.
vous verrez aussi que c’est pas simple de tout caser sur 1/3 de  jours.

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 09-03-2021 à 14:00:05
n°62322902
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 14:11:01  profilanswer

c'est un peu la conclusion à laquelle j'étais arrivé.
en l'état, cout quasi équivalent, mais on perd la souplesse et on s'ajoute des contraintes avec les HP/HC
pour l'instant je suis sur le contrat ekwateur / UFC que choisir, donc pas sur que j'ai intérêt à changer à court terme, mais le jour où la "promo" va arriver à expiration je vais me poser la question :jap:

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 15:08:30
n°62323373
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 14:52:51  profilanswer

the_blob a écrit :

pour le calcul :

ceux qui sont en hp/hc :

vous prenez votre facture avec la conso annuel :

((HC+HP)*prix au kwh tarif de base ttc)+prix de l’abo annuel.

ensuite vous avisez.

en regardant le tarif vous verrez que les HP sont plus chère qu’en tarif de base, l’abonnement aussi.
vous verrez aussi que c’est pas simple de tout caser sur 1/3 de  jours.

Je viens de reposer le calcul et ça me coutait 50€ de plus par an d'avoir les HC sur 2020 (seulement 35% d'HC) mais le télétravail n'a pas aidé à réduire la conso en journée  :whistle:  
Maintenant que j'ai la voiture en plus j'imagine que cela va encore plus réduire la différence.

Pour l'instant j'attend de voir ce que cela donnera fin 2021 avant de changer ou pas.

n°62323754
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 15:25:13  profilanswer

pour revenir à des choses plus terre à terre : à la livraison il y a un kit gilet jaune / triangle avec la voiture ou pas?  

ça serait con de se faire contrôler avec un défaut de ce type d'équipement  (même si la probabilité est quasi nulle, mais c'est toujours dans ces cas là que Murphy intervient)

je pose la question car je vois qu'ils vendent ça 75€ sur leur site. Donc je ne vois pas l'intéret de vendre un truc du genre si c'est fourni avec la voiture (mis à part avoir un gilet avec la signature d'Elon Musk dessus :o)

Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 15:26:24
n°62323889
booking
Posté le 09-03-2021 à 15:35:30  profilanswer

C'est dedans avec le kit de secours en plus (produits, pansements, ect)

n°62323984
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 15:44:52  profilanswer

C'est le même que celui sur le site j'ai l'impression qui est fourni par défaut.

Ce qui n'est pas fourni par défaut c'est une solution en cas de crevaison. Enfin si ils fournissent l'assistance mais bon c'est dommage d'avoir la voiture qui repart sur un plateau à cause d'un clou.

n°62324134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2021 à 15:58:50  profilanswer

Tiens ceux qui ont déjà été livrés, le CPI vous l'avez eu combien de temps avant la livraison ?

C'était envoyé par le TA avec qui vous étiez en contact ?  
Ou directement par Tesla via un mail "générique" ?

n°62324230
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 16:06:51  profilanswer

C'était un email de registrationfr@tesla.com 9 jours avant.
Par contre ils avaient oublié de mettre la CPI en pièce jointe donc j'ai envoyé un message à mon TA qui me l'a renvoyé dans la foulée.

n°62324393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2021 à 16:19:54  profilanswer

9 jours !  
j'suis livré dans 7 jours et pas de news :o

et bien sûr mon TA est en congés jusqu'à jeudi soir et je viens tout juste de lui transmettre le certificat de destruction pour la prime à la conversion (parce que c'est inclus dans le prix de la bagnole) :/

n°62324428
chienBlanc
Posté le 09-03-2021 à 16:22:45  profilanswer

the_blob a écrit :

Oui, je sais.
Mais avec un EV, ça peut changer la donne. C'est comme si tu avais un deuxième ou un troisième chauffe eau, voire plus !

n°62324815
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 17:05:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

9 jours !  
j'suis livré dans 7 jours et pas de news :o

et bien sûr mon TA est en congés jusqu'à jeudi soir et je viens tout juste de lui transmettre le certificat de destruction pour la prime à la conversion (parce que c'est inclus dans le prix de la bagnole) :/

plains toi, moi je suis livré samedi prochain et je l'ai pas non plus :D

et mon TA n'a absolument jamais répondu à aucun mail que je lui ai envoyé, me demande s'il est pas mort. Heureusement que Bruno du tchat répond du tac au tac et fait avancer le dossier :D

n°62325179
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-03-2021 à 17:50:35  profilanswer

Arn0 a écrit :

En 8A tu peux te brancher n'importe où mais au dessus ligne dédié avec du 2.5 ou sinon prends une bonne assurance habitation. [:chupachupz]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62325458
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-03-2021 à 18:19:09  profilanswer

Le bateau contenant ma tuture arrive à Zeebrugge le 20 [:huit]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62325784
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 18:48:20  profilanswer

Bon.. visite de l'electricien ce soir, je pense qu'il m'a convaincu pour une borne de recharge :o
certes c'est plus cher, mais au moins avec le délestage y'a pas de soucis à se faire avec le reste des équipements de la maison (et avec la plage HP/HC que j'ai ça me permettra de charger rapidement l'après midi quand je suis à la maison).

Sinon, je commence un peu à flipper pour l'assurance pour samedi, Tesla m'a dit qu'ils m’enverront le CPI seulement vendredi [:totoz]. Mais apparemment ils m'ont dit aussi qu'il était possible de faire une assurance provisoire seulement avec le VIN. Faut que je pose la question à ma banquière assureuse :o

n°62325831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2021 à 18:52:43  profilanswer

oui il y a pas mal d'assu qui proposent d'assurer sans l'immat

n°62326055
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 19:08:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, je sais.
Mais avec un EV, ça peut changer la donne. C'est comme si tu avais un deuxième ou un troisième chauffe eau, voire plus !

oui , mais il faut que ton contrat suive du coup

n°62326063
quentin60
Posté le 09-03-2021 à 19:09:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon.. visite de l'electricien ce soir, je pense qu'il m'a convaincu pour une borne de recharge :o
certes c'est plus cher, mais au moins avec le délestage y'a pas de soucis à se faire avec le reste des équipements de la maison (et avec la plage HP/HC que j'ai ça me permettra de charger rapidement l'après midi quand je suis à la maison).

Sinon, je commence un peu à flipper pour l'assurance pour samedi, Tesla m'a dit qu'ils m’enverront le CPI seulement vendredi [:totoz]. Mais apparemment ils m'ont dit aussi qu'il était possible de faire une assurance provisoire seulement avec le VIN. Faut que je pose la question à ma banquière assureuse :o

Perso à l'inverse c'est plutôt le passage de l’électricien qui m'a refroidi car pareil il ne veut installer qu'une borne malgré notre souhait de partir sur une greenup ou une p17 32a. :o  

Donc dans un premier temps nous chargerons sur une des prises type Plexo du garage qui sont sur une ligne dédiée avec du 2.5mm, un disjoncteur C20 mais petit hic un différentiel type AC.

De jour et pour les charges de quelques heures on poussera à 12A et de nuit on limitera à 8A

Pour notre type d'usage ca devrait etre suffisant  :)  

D'ailleurs nous prennons livraison de notre SR+ lundi qui arrive directement à notre entreprise (9J entre la reservation par téléphone et la livraison  :sol: ), on à hâte !

n°62326295
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 19:26:12  profilanswer

Perso, clairement la borne est surdimensionnée par rapport à mon usage, mais c'est surtout l'aspect sérénité que je vois.
genre par exemple si au dernier moment on décide de partir un week-end mais que la voiture n'est pas suffisamment chargée, mais que, coup de pas de bol, je n'arrive pas à charger correctement la nuit parceque le chauffe eau a plus tourné que d'habitude et le chauffage aussi, ça va vite agacer madame :D (et moi aussi si je dois commencer à calculer quand brancher la voiture pour pas tout faire sauter) Ceci dit il m'a fortement conseillé de passer de 9Kva à 12 pour être tranquille (j'ai au moins un pic de charge tous les jours à 6 ou 7kva en ce moment).

Sinon emplettes faites :
- tapis intérieurs : https://www.tapisvoiture.fr/auto/Te [...] uperieure/
- tapis pour le coffre et le frunk (offre à -15% en prenant ceux qui vont avec ceux ci-dessus)
- truc de rangement pour l'espace de rangement entre les sièges
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 5795TaqR6s
- truc pour protéger la prise de recharge (notamment celle du bas qui servira peu souvent hors voyages)
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37c7o5dD
- truc pour mettre dans le coin du coffre pour caler des machins
https://fr.aliexpress.com/item/1000 [...] 6c37c7o5dD
- des plots pour lever la voiture
-une grille pour mettre devant l'arrivée d'air de la ventilation qui apparemment est un nid à merdasse/feuilles (j'ai quand même un peu peur de la perte d'efficacité, mais c'est pas un gros investissement :o)

edit : c'est quand même mesquin de devoir rajouter 150 balles d'accessoires à 2 balles sur une voiture à 37000 balles :o ça pourrait être fourni d'office ce genre de trucs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 09-03-2021 à 19:30:29
n°62326333
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-03-2021 à 19:29:23  profilanswer

Ya pas les tapis de sol du tout de livré avec ?

---------------
n°62326409
Arn0
Posté le 09-03-2021 à 19:34:45  profilanswer

non pas sur la SR+

n°62326429
quentin60
Posté le 09-03-2021 à 19:36:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

Perso, clairement la borne est surdimensionnée par rapport à mon usage, mais c'est surtout l'aspect sérénité que je vois.  
genre par exemple si au dernier moment on décide de partir un week-end mais que la voiture n'est pas suffisamment chargée, mais que, coup de pas de bol, je n'arrive pas à charger correctement la nuit parceque le chauffe eau a plus tourné que d'habitude et le chauffage aussi, ça va vite agacer madame :D (et moi aussi si je dois commencer à calculer quand brancher la voiture pour pas tout faire sauter) Ceci dit il m'a fortement conseillé de passer de 9Kva à 12 pour être tranquille (j'ai au moins un pic de charge tous les jours à 6 ou 7kva en ce moment).

Sinon emplettes faites :
- tapis intérieurs : https://www.tapisvoiture.fr/auto/Te [...] uperieure/
- tapis pour le coffre et le frunk (offre à -15% en prenant ceux qui vont avec ceux ci-dessus)
- truc de rangement pour l'espace de rangement entre les sièges
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 5795TaqR6s
- truc pour protéger la prise de recharge (notamment celle du bas qui servira peu souvent hors voyages)
- des plots pour lever la voiture
-une grille pour mettre devant l'arrivée d'air de la ventilation qui apparemment est un nid à merdasse/feuilles (j'ai quand même un peu peur de la perte d'efficacité, mais c'est pas un gros investissement :o)

edit : c'est quand même mesquin de devoir rajouter 150 balles d'accessoires à 2 balles sur une voiture à 37000 balles :o ça pourrait être fourni d'office ce genre de trucs :o

C'est le starter pack de base  :sol:  

Oui c'est un peu limite mais ca permet entre autre de différencier la SR+ du reste niveau tarif (du moins pour les tapis)
Le reste ca reste quand même de l'accessoire qui n'est pas fourni chez les autres constructeurs non plus

darth21 a écrit :

Ya pas les tapis de sol du tout de livré avec ?

Non mais trouvable facilement pour moins de 100€ pour la totalité de la voiture !

n°62326502
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-03-2021 à 19:42:05  profilanswer

Merci à vous deux. Je ne savais plus si ça dépendait des versions ou pas :jap:

---------------
n°62327011
everybodie
Posté le 09-03-2021 à 20:32:34  profilanswer

quentin60 a écrit :

Donc dans un premier temps nous chargerons sur une des prises type Plexo du garage qui sont sur une ligne dédiée avec du 2.5mm, un disjoncteur C20 mais petit hic un différentiel type AC.

Changer la prise et le différentiel c’est pas bien compliqué si tu sais utiliser un tournevis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 09-03-2021 à 20:32:59
n°62327057
sifusan
Posté le 09-03-2021 à 20:39:25  profilanswer

Perso j’ai reçu mon CPI hier et ma livraison est prévue le 20/03, soit 12 jours.  

Pour les accessoires, effectivement c’est ce que tout le monde prend  :lol:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62327526
the_blob
Posté le 09-03-2021 à 21:32:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

-

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365881235c4f49577161.jpg

[:tarator:1]

Message édité par the_blob le 09-03-2021 à 21:33:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)