Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62309287
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 23:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi la charge est bridée ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 23:30:38  profilanswer

n°62309478
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 00:27:09  profilanswer

Tesla a introduit pas mal de nouveau modèle ou évolution de batterie sur la 2ème moitié de 2020 (LG NMC, nouvelle version chez Pana, LFP)

Ensuite ils sont coutumier de finir la mise au point sur le terrain donc on peut espérer que cela sera amélioré par une prochaine mise à jours.

Message édité par everybodie le 08-03-2021 à 00:29:50
n°62309614
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2021 à 04:32:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Comparaison des stats Aller/retour sur un Ile de France <=> Bouche du Rhône.

• A l'aller :

https://img.super-h.fr/images/e45d6 [...] ed0.md.png
Pas mal de régulation de vitesse à partir de Macon et la température était vraiment super bonne.
Obliger de faire un détour à l'approche de l'IDF tellement c'était le bordel donc 50km de plus sur ce trajet que sur l'itinéraire habituelle.

• Au retour :

https://img.super-h.fr/images/f3aa6 [...] f64.md.png
Tout à bien rouler. Par contre départ avec une température de -6°C et température qui est resté basse sur la première moitié du trajet.
La voiture à commencer à faire pre-chauffer la batterie 40min avant l'arrivée au premier supercharger. Donc elle a bien sur-consommé  :o  
Après une fois la batterie chaude c'est quand même très similaire au trajet aller.

En tout cas cela se fait très bien une grande distance même quand il caille  :jap:  

Mais sinon :

• Elle ne charge pas encore super vite nos LR en batterie LG. Vivement que Tesla nous en donne toute la puissance pour réduire les durer de charge !

https://img.super-h.fr/images/09051 [...] f30.md.png
C'est en SuC V2 mais le 140kw n'est pas tenu bien longtemps (25%=. Les anciennes version avaient l'air d'être capable de le tenir jusqu'à 50% : https://support.fastned.nl/hc/artic [...] Model3.png

• Elle m'a encore fait le coup de couper toute la visualisation du trafic et donc impossible de réactiver le régulateur et l'AP après ça. C'est assez variable. Elle a tenu 1h puis quasi 3h ... mais c'est quand même emmerdant. C'est vraiment plus fatiguant de conduire sans ces aides.

Pour le faire repartir obliger de s'arrêter pour être en park et depuis l'onglet entretien il faut "réinitialiser" la calibration des caméras extérieur.
J'ai rajouté par principe ce bug dans la todo list du ranger qui doit passer chez moi la semaine prochaine.
J'avais aussi une MAJ qui m'attendait une fois à la maison. Avec un peu de chance le bugfix en fait parti  [:zigg]

Le reset en maintenant les 2 boutons du volant ne suffit pas ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62309615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2021 à 04:36:35  profilanswer

En parlant de long trajet, je me rends compte qu’ABRP, même une fois connecté au compte Tesla, le met pas à jour les paramètres de navigation (consommation référence à 65 mph, dégradation de la batterie). J’avais vu l’icône « voiture live » à côté donc je pensais que ça prenait l’information directement de la voiture mais il faut en fait cliquer sur cet icône pour que l’appli lise l’information.

Ça peut expliquer pourquoi le planification n’était pas super lors de mon retour de vacances.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62309616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2021 à 04:38:37  profilanswer

Sinon je viens de commander un truc pour mettre dans la console centrale pour avoir un tiroir au lieu de cet énorme espace peu pratique

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496375be7378ab1f8b.jpg

---------------
n°62309730
booking
Posté le 08-03-2021 à 07:25:14  profilanswer

Pour la recharge, vous utilisez tout le temps l'UMC @home ?

n°62309876
sifusan
Posté le 08-03-2021 à 08:13:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon je viens de commander un truc pour mettre dans la console centrale pour avoir un tiroir au lieu de cet énorme espace peu pratique

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ab1f8b.jpg

Ouais c’est un des accessoires les plus commandés après la réservation du Model 3  :D  
Apparemment c’est super pratique  

booking a écrit :

Pour la recharge, vous utilisez tout le temps l'UMC @home ?

C’est ce que je compte faire oui.  
Avec un UMC de chez Ali qui permet de charger à 16A sur Green Up

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62310091
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 08:49:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le reset en maintenant les 2 boutons du volant ne suffit pas ?

Non malheureusement.
Il faut passer par l'étape recalibration des caméras qui n'est disponible que quand la voiture est arrêtée.

Youmoussa a écrit :

Idem je l'avais commandé sur Ali mais ils ont égaré ma commande à la poste  :o

n°62310749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 09:57:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

premier truc que j'ai commandé avec les tapis de sol :D

n°62310852
booking
Posté le 08-03-2021 à 10:06:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

premier truc que j'ai commandé avec les tapis de sol :D

Vous avez des liens svp ?  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 10:06:46  profilanswer

n°62311302
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 10:55:48  profilanswer

n°62311371
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-03-2021 à 11:00:32  profilanswer

faudrait remettre le premier post à jour avec tous les bons plans accessoire et autres :D

n°62311417
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 11:04:24  profilanswer

moi je l'avais pris là : https://www.amazon.fr/gp/product/B08THNVZ75/

mais il semble ne plus être dispo

après t'en as plein sur Ali

n°62311805
sifusan
Posté le 08-03-2021 à 11:33:45  profilanswer

Perso j'ai pris tous les accessoires sur Ali, le soir même de la commande.
Et bah tous mes accessoires sont déjà arrivés, j'attends plus que la voiture  :D

---------------
n°62312188
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 12:08:52  profilanswer

sifusan a écrit :

Perso j'ai pris tous les accessoires sur Ali, le soir même de la commande.
Et bah tous mes accessoires sont déjà arrivés, j'attends plus que la voiture  :D

c'est presque ça aussi :D

n°62312874
patx3
Posté le 08-03-2021 à 13:29:33  profilanswer

Les premiers trucs que j'avais fait :  

- Un tapis de coffre avant (Tesla)
- Les joints de portes et coffre avant (effet difficile à mesurer)
- Toutes les leds, porte, tableau de bord, coffre arrière (les versions de série n'éclairent rien)
- Un boitier Taptes pour le disque dur et multiplier les prises USB (ancienne version)
- Deux protections de seuils de porte arrière (il y en a à l'avant mais pas à l'arrière).  
https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 6c37n9HQZg
- J'avais acheté un habillage alcantara pour le noir brillant de la console centrale mais finalement, je ne l'ai pas posé.

Quand je vois tout ce que certains achètent, le tuning, je trouve ça limite flippant. :fouyaya:

n°62313008
Arn0
Posté le 08-03-2021 à 13:41:25  profilanswer

Bon.. commande toujours dans ce statut 0 contact de la part d'un TA alors que la livraison est planifiée samedi.
Nous préparons votre contrat et vous contacterons lorsque vous pourrez finaliser le paiement.
 [:zest]  

toujours pas de facture dans l'espace client en dehors de la facture d'accompte.

d'un autre coté, ma banque n'a toujours pas débloqué les fonds (devrait être fait aujourd'hui, mais pour l'instant y'a toujours rien sur le compte), donc je continue de faire le mort, mais clairement je vais pas leur balancer 36000 par virement si je n'ai pas de facture de mon coté.

n°62313375
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 14:09:59  profilanswer

Tu peux certainement les booster via le chat pour avoir la facture.

Ton SC doit être bien débordé  :whistle:

n°62313419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 14:13:20  profilanswer

Tiens moi le paiement vient d'être affiché reçu sur mon espace Tesla, livraison mardi prochain (le 16) :bounce:  

la semaine va être longue :o

n°62313432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-03-2021 à 14:14:51  profilanswer

Je devrais avoir des nouvelles de viaxel dans la semaine d'après le TA, mais toujours pas officiellement eu de VIN alors qu'apparemment yen a déjà un d'attribué.
J'aime pas attendre comme ça :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62313445
Arn0
Posté le 08-03-2021 à 14:15:55  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu peux certainement les booster via le chat pour avoir la facture.

Ton SC doit être bien débordé  :whistle:

Comment avoir le chat?
il me semblait que c'était via la page des véhicules dispo en stock, mais ça ne s'affiche pas (j'ai du le voir une fois il y a quelques jours mais depuis, plus rien)

n°62313527
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 14:23:06  profilanswer

Il faut rester un peu sur cette page des véhicules en stock. Cela apparait au bout de quelques instant. J'imagine quand il n'y a pas trop de monde déjà en file d'attente ou en chat.

Sinon petit rappel car j'en vois encore le faire.  
Sur les SuC v2 (ceux ou il y a 2 cables). Evitez de vous brancher sur la même paire qu'une voiture déjà en charge. Sinon la puissance est partagée.
Pour reconnaitre les paires, elles sont numérotés + a/b.

Donc si quelqu'un charge sur le 5A et qu'il reste plein de place. Ne vous mettez pas sur le 5B.

Exemple sur mon trajet hier alors qu'il restait pas mal de place à ce moment la.
https://img.super-h.fr/images/117eb53c0bcace2379425bb7209f4bd6.md.png

Je ne lui ai pas fait la remarque car je n'y ai pas perdu grand chose mais, pour lui, commencer à charger à 75kw ce n'était peut être pas bien malin.

n°62313609
ClemABT
Posté le 08-03-2021 à 14:33:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Je devrais avoir des nouvelles de viaxel dans la semaine d'après le TA, mais toujours pas officiellement eu de VIN alors qu'apparemment yen a déjà un d'attribué.
J'aime pas attendre comme ça :D

Demande ton VIN sur le chat, je l'ai eu comme ça.
J'ai eu l'accord de Viaxel jeudi dernier, vendredi j'avais la facture dispo sur mon compte. Dessus il est marqué date de livraison planifiée le 19 mars, mais j'ai pas encore eu le SMS pour valider le rdv, j'espère pouvoir bouger la livraison car ça m'arrange pas comme date.

Message cité 1 fois
Message édité par ClemABT le 08-03-2021 à 14:33:41
n°62313626
Arn0
Posté le 08-03-2021 à 14:35:19  profilanswer

everybodie a écrit :

Il faut rester un peu sur cette page des véhicules en stock. Cela apparait au bout de quelques instant. J'imagine quand il n'y a pas trop de monde déjà en file d'attente ou en chat.

Sinon petit rappel car j'en vois encore le faire.  
Sur les SuC v2 (ceux ou il y a 2 cables). Evitez de vous brancher sur la même paire qu'une voiture déjà en charge. Sinon la puissance est partagée.
Pour reconnaitre les paires, elles sont numérotés + a/b.

Donc si quelqu'un charge sur le 5A et qu'il reste plein de place. Ne vous mettez pas sur le 5B.

Exemple sur mon trajet hier alors qu'il restait pas mal de place à ce moment la.
https://img.super-h.fr/images/117eb [...] bd6.md.png

Je ne lui ai pas fait la remarque car je n'y ai pas perdu grand chose mais, pour lui, commencer à charger à 75kw ce n'était peut être pas bien malin.

Evidemment aujourd'hui je l'ai directement :D

Bon ça y est, facture éditée et je vais pouvoir lancer le virement quand la banque m'aura libéré les sous :o
sur le facture ma voiture a déjà 30km au compteur, je les soupçonne de l'avoir utilisé pour des essais (vu que c'était un modèle en stock) :o
confirmation : elle devrait bien être chargée dans les 80% à réception, je leur ai dit que j'avais 1h30 de route derrière et qu'avec le couvre feu faudra pas que je traine pour rentrer

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 08-03-2021 à 14:57:45
n°62314247
the_blob
Posté le 08-03-2021 à 15:30:37  profilanswer

Et boursororama qu'étudie toujours mes pièces justificatives  [:gargamail:5]

n°62314454
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-03-2021 à 15:50:04  profilanswer

[:sayen]  [:sayen]  [:sayen]  [:sayen]  [:sayen]  

Livraison effectuée ce matin à Merignac. Et j'ai eu droit aux honneurs : véhicule livré à l'intérieur du showroom avec un petit panneau "Congratulations Mr Vyse" à côté de la bagnole :love:  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/08/210308035719442673.jpg

Livraison irréprochable, véhicule NICKEL et personnel au TOP. Je vais aller faire un tour chez les rageaux d'AP pour leur clouer le bec :o

Allez, pour vraiment pinailler je dirais qu'il y a une trace de doigt sur le ciel de toit (dont je me fous éperdument, ça partira à l'éponge probablement). Pas de soucis de joints ou autre.

Seul soucis à signaler : le véhicule tire à droite légèrement (en fait si on met le volant droit, elle tire à droite), donc RDV pris sur l'appli, ça me donnera l'occasion de retourner au SC à 180 bornes de chez moi la semaine prochaine :D C'était le seul truc impossible à se rendre compte sans rouler sur route donc tant pis  [:spamafote]  

Honnêtement, je n'ai pas non plus sorti leur checklist de 30 pages pour aller voir s'il manquait un serre clips sous la bagnole, ou s'il y avait un cheveux sous la peinture en dessous du pare choc arrière. J'ai testé ce que j'aurais testé si j'avais acheté un autre véhicule neuf et basta :sarcastic:  

Le véhicule est super et c'est vraiment ce qu'on attendait :love:  :jap:  

Je ferai un vrai CR plus tard  :D  

n°62314545
booking
Posté le 08-03-2021 à 15:57:07  profilanswer

vyse a écrit :

Livraison effectuée ce matin à Merignac. Et j'ai eu droit aux honneurs : véhicule livré à l'intérieur du showroom avec un petit panneau "Congratulations Mr Vyse" à côté de la bagnole :love:  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 442673.jpg

Livraison irréprochable, véhicule NICKEL et personnel au TOP. Je vais aller faire un tour chez les rageaux d'AP pour leur clouer le bec :o

Allez, pour vraiment pinailler je dirais qu'il y a une trace de doigt sur le ciel de toit (dont je me fous éperdument, ça partira à l'éponge probablement). Pas de soucis de joints ou autre.

Seul soucis à signaler : le véhicule tire à droite légèrement (en fait si on met le volant droit, elle tire à droite), donc RDV pris sur l'appli, ça me donnera l'occasion de retourner au SC à 180 bornes de chez moi la semaine prochaine :D C'était le seul truc impossible à se rendre compte sans rouler sur route donc tant pis  [:spamafote]  

Honnêtement, je n'ai pas non plus sorti leur checklist de 30 pages pour aller voir s'il manquait un serre clips sous la bagnole, ou s'il y avait un cheveux sous la peinture en dessous du pare choc arrière. J'ai testé ce que j'aurais testé si j'avais acheté un autre véhicule neuf et basta :sarcastic:  

Le véhicule est super et c'est vraiment ce qu'on attendait :love:  :jap:  

Choix d’homme de goût  :D Exactement la même configuration ici

n°62314701
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 16:09:31  profilanswer

Félicitations :D

dommage pour le gris revente qui doit être la couleur de véhicule la plus répandue après le blanc :o

Message édité par KaiserCz le 08-03-2021 à 16:09:44
n°62314709
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 16:10:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

Evidemment aujourd'hui je l'ai directement :D

Bon ça y est, facture éditée et je vais pouvoir lancer le virement quand la banque m'aura libéré les sous :o
sur le facture ma voiture a déjà 30km au compteur, je les soupçonne de l'avoir utilisé pour des essais (vu que c'était un modèle en stock) :o
confirmation : elle devrait bien être chargée dans les 80% à réception, je leur ai dit que j'avais 1h30 de route derrière et qu'avec le couvre feu faudra pas que je traine pour rentrer

elles ont toutes entre 0 et 50km sur la facture, c'est pas propre à la tienne

n°62314724
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-03-2021 à 16:11:53  profilanswer

Ouais, en arrivant au SC, on passe devant le parking où les futures livrées attendent. Madame qui me dit "ptin le bleu était pas mal en fait"  :fou:  

Alors qu'elle voulait pas du bleu :o

Et elle voulait noir, mais c'est une vrai plaie ici dans le sud ouest en été, la voiture est forcément jaune ou grise mais elle ne reste jamais noire longtemps.

Blanc c'était hors de question et restait donc le gris :D

n°62314812
ClemABT
Posté le 08-03-2021 à 16:20:09  profilanswer

Tu pouvais prendre rouge :o  

Edit : je viens de lire ton post sur AP, j'adore les petits taquets subtils  :D

Message édité par ClemABT le 08-03-2021 à 16:25:47
n°62314868
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 16:26:01  profilanswer

vyse a écrit :

[:tekways]  

n°62314874
Arn0
Posté le 08-03-2021 à 16:26:31  profilanswer

ma femme aussi me demande pourquoi je l'ai pris blanche et pas bleue ou rouge :o

je lui ai déjà déjà que c'était moins cher (d'autant plus pour le rouge) et en plus je sors respectivement de 2 voitures noires et d'une gris foncé, donc j'avais un peu envie de changer de la grisaille et de prendre d'une voiture où se voient moins les petits pocs et autres micro rayures de la vie courante. j'avais vraiment peur que le bleu attire les coups de clés vengeurs.

sur le forum AP, il y en a qui ont fait des covering complet pour 2000€, ça pourrait être une bonne alternative pour avoir une voiture rose bonbon ou vert pomme :D

sinon j'ai vu un peu les prix des pièces détachées, il y en a une qui pique, c'est le rétroviseur extérieur : 850€ [:wam]. Perso c'est le truc qui m'est déjà arrivé de casser en sortant de mon garage sur mes 2 Prius (sachant que la Tesla est un chouillat plus large) et j'ai aussi une rue assez étroite sur le trajet d'école où je me suis déjà fait taper 2 fois le rétro en croisant une voiture [:totoz]. Je crois que je vais changer d'itinéraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 08-03-2021 à 16:28:19
n°62314938
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 16:31:55  profilanswer

Tu as une assurance pour couvrir la casse :o

Sinon le problème selon moi du covering c'est qu'on est pas si loin du prix d'une peinture complète donc je ne comprend pas trop de dépenser autant pour "protéger" 2-3 panneaux  [:tinostar dei]

n°62314954
sifusan
Posté le 08-03-2021 à 16:33:18  profilanswer

vyse a écrit :

Magnifique ce gris, félicitations.
J'ai longtemps hésité entre le blanc et le gris, et dixit ma femme "Tu m'as soulé avec ta caisse, tu me laisses choisir la couleur, ça sera blanc et fait pas chier"
"OK maman  [:tinostar] "

On attend le CR :o

Sinon pour moi, CPI reçu par mail aujourd'hui. Ca sera FX-xxx-RC
La classe  [:elonelon]

---------------
n°62314990
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2021 à 16:38:29  profilanswer

[:rofl]

n°62315099
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2021 à 16:47:30  profilanswer

vyse a écrit :

[:sayen] [:sayen] [:sayen] [:sayen] [:sayen]

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 442673.jpg

Seul soucis à signaler : le véhicule tire à droite légèrement (en fait si on met le volant droit, elle tire à droite), donc RDV pris sur l'appli, ça me donnera l'occasion de retourner au SC à 180 bornes de chez moi la semaine prochaine :D C'était le seul truc impossible à se rendre compte sans rouler sur route donc tant pis [:spamafote]

Le véhicule est super et c'est vraiment ce qu'on attendait :love: :jap:

Je ferai un vrai CR plus tard :D

Féloches :D
Le SC de Mérignac a plutôt bonne réputation, et en effet, j'ai toujours été bien accueilli. J'y retourne mercredi d'ailleurs pour un changement de capteur de clim :o

---------------
LaPointe
n°62315183
Arn0
Posté le 08-03-2021 à 16:53:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu as une assurance pour couvrir la casse :o

Sinon le problème selon moi du covering c'est qu'on est pas si loin du prix d'une peinture complète donc je ne comprend pas trop de dépenser autant pour "protéger" 2-3 panneaux  [:tinostar dei]

certes, mais bon 330€ de franchise ça pique aussi :o

le covering, c'est aussi l'avantage c'est qu'on peut avoir la couleur que l'on veut.
maintenant, 2000€ pour une peinture complète ça parait peu (même si le toit en verre réduit la surface à peindre)

n°62315192
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 16:53:24  profilanswer

Ce n'est pas plutôt ceux de la PAC avec le rappel en cours ?

https://pdfhost.io/v/dpMLuCE6J_SB21 [...] orspdf.pdf

Edit : dans le doc ca parle effectivement aussi bien de clim que de PAC. Pas déconnant vu comment c'est lié.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 08-03-2021 à 16:55:33
n°62315260
everybodie
Posté le 08-03-2021 à 16:58:06  profilanswer

Arn0 a écrit :

le covering, c'est aussi l'avantage c'est qu'on peut avoir la couleur que l'on veut.
maintenant, 2000€ pour une peinture complète ça parait peu (même si le toit en verre réduit la surface à peindre)

A la louche ;)

Google donne "Le prix d’une peinture complète peut varier de 2 000 à 4 000 €, en fonction de la teinte, de la finition, des besoins plus ou moins importants de rénovation ou de réparation des tôles."

Et en blanc tu as déjà la sous-couche incluse :o

n°62315314
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-03-2021 à 17:01:44  profilanswer

ClemABT a écrit :

Demande ton VIN sur le chat, je l'ai eu comme ça.
J'ai eu l'accord de Viaxel jeudi dernier, vendredi j'avais la facture dispo sur mon compte. Dessus il est marqué date de livraison planifiée le 19 mars, mais j'ai pas encore eu le SMS pour valider le rdv, j'espère pouvoir bouger la livraison car ça m'arrange pas comme date.

C'est bon, j'ai eu le VIN et le bateau :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)