| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-03-2021 à 21:05:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 21:03:00 ![]() ![]() |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mon raisonnement n'est pas "je veux une voiture électrique" mais simplement "je veux rouler en électrique pendant 4 ans". Dans cette optique la LOA a (pour moi, encore une fois je n'ai pas la prétention d'en faire un cas général Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-03-2021 à 21:07:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mais sacrément couteuse la simplicité Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 21:06:38 |
|
sadlig | OK, parce que sur la S, le différentiel LOA/Emprunt, c'est 2.5 K€ sur 4 ans, rapporté au prix de la bagnole ce n'est pas vraiment significatif. Sur la 3 mieux vaut partir sur un achat cash je dirais. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-03-2021 à 21:10:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en parlant d'achat cash.. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 21:14:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | t'as passé commande ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 02-03-2021 à 21:21:51 |
everybodie |
|
everybodie |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
j'ai envoyé les justificatifs pour le crédit ce soir, j'espère que ma banque va pas me la faire à l'envers et ne va pas trainer Message édité par Arn0 le 02-03-2021 à 21:30:40 |
sadlig | En 4 ans je n'ai jamais ressenti le besoin de davantage que la prise 220V du garage pour recharger ma voiture. Et félicitations pour ton acquisition et le choix du blanc. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-03-2021 à 21:39:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mais bon dans le 13 comme ailleurs, sur les Model 3, le crédit est nettement plus intéressant (encore plus ici on est d'accord Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 21:40:54 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
the_blob |
|
the_blob |
|
ClemABT |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Il y a 4 ans le taux était à 0,25 % Message édité par sadlig le 02-03-2021 à 23:12:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
chienBlanc | ESSAI - Tesla Model 3 Grande Autonomie (2021) : La même... en mieux. Mais est-ce suffisant ? |
Kelchacalcetype |
|
sifusan |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon Tesla Lyon ils sont probablement très gentils mais ils font un peu les morts J'aimerai juste bien savoir où ça en est et pas avoir de mauvaise surprise ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-03-2021 à 10:28:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si, j'ai eu le contact du TA de Lyon j'imagine, mais aucun contact avec lui depuis jeudi ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Il ne t'a pas encore donné son numéro de portable ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |