| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 22:59:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Kelchacalcetype |
chienBlanc |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | Certains parmi vous ont passé le pas sans avoir de prise de dispo (ceux en appartement par ex) ?
|
LaPointe Roule toujours |
Me concernant, je charge sur une borne publique gratuite à côté du boulot. Mais j'avais aussi en solution de repli le superchargeur pas très loin non plus, et ça a clairement été un plus supplémentaire dans la balance en faveur de la TM3 Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-02-2021 à 23:42:20 --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:45:32 ![]() ![]() |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the gaston lagaffe |
Et encore on a pas reçu de carnet de révision avec les véritables durée... Faudrait que je me renseigne... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xxgenoxx |
|
|
xxgenoxx | LR ! |
|
razorei |
|
fredot |
J'ai vu que la reprise était très variable suivant les véhicules. Je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer |
Slay |
|
everybodie | En Fr la reprise c'est plus pour rendre service qu'autre chose. Les propositions sont raz les pâquerettes.
|
everybodie |
|
Slay |
Message édité par Slay le 03-02-2021 à 21:01:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Ici il te propose 25k€ pour une TM3 de Décembre 2020 |
Kelchacalcetype |
|
Pascal_974 | Pour ceux qui ont un chien pas petit (vingtaine de kilos) et 2 sièges autos, comment vous faites avec la M3 sans hayon ? |
the_blob |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Y a des caisses pour les chiens à mettre sur l'attelage |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal_974 | Ok merci pour vos réponses. J’aurai aimé garder mes deux enfants et mon chien mais faudra que je fasse un choix si on veut une M3... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sifusan | Ceux qui ont l’attelage, vous le laissez constamment ou vous le démontez quand vous ne vous en servez pas ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as oublié : Embellir la voiture. Message édité par StanCW le 04-02-2021 à 13:45:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |