Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62011585
bennyboy
Posté le 01-02-2021 à 21:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sifusan a écrit :

Hello topic  [:simchevelu]  
Ensuite question gamins, j’ai 2 sièges isofix cybex pallas (les gros sièges avec boucliers).  
Des HFRiens avec un TM3 et ce type de siège dans le coin ?
 [:eneytihi:4]

J'ai un kiddy je sais plus quoi avec bouclier (acheté il y a bien 5/6 ans pour ma fille, je l'ai ressorti de la cave pour le petit dernier), et ça rentre nickel. Par contre avec 2 sièges comme ça tu peux oublier la place du milieu.
https://i.imgur.com/kp4bnQp.png

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 21:16:47  profilanswer

n°62011777
Delivereat​h
Posté le 01-02-2021 à 21:28:44  profilanswer

sifusan a écrit :

Hello topic  [:simchevelu]  

Ensuite question gamins, j’ai 2 sièges isofix cybex pallas (les gros sièges avec boucliers).  
Des HFRiens avec un TM3 et ce type de siège dans le coin ?
J’aimerai être que que ça rentre bien

Thanks  [:eneytihi:4]

J'ai 2 sièges cybex Solution M-fix qui sont probablement très proche du pallas mais sans bouclier. Aucun soucis pour les installer. Par contre, pense à mettre quelque chose sous les sièges pour ne pas les abimer. J'ai mis ça: https://fr.aliexpress.com/item/4001220913437.html

Pas très élégant mais si ça peut éviter de déchirer les sièges (surtout au niveau de la fixation isofix).

n°62011843
everybodie
Posté le 01-02-2021 à 21:32:36  profilanswer

J'ai pris la même protection pour mettre sous le siège auto. C'est assez efficace ? l'épaisseur ne parait pas énorme.

n°62012583
booking
Posté le 01-02-2021 à 22:41:44  profilanswer

Coxwell a écrit :

J’attends la mienne également. Courant février :o
Une LR Blanche (intérieur également).  

(Je suis presque tenté à l’avenir par le performance boost)

Des gens l’ont acheté et testé cette option ?  

Pareil; fin février, LR et Grise intérieur noir :o

Pour l'option boost ça me chatouille aussi ;o  

electron libre avait pris l'option je crois, il en parlait sur une de ses vidéos

n°62012905
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2021 à 23:24:04  profilanswer

Visiblement il faut commander plus tard pour avoir une date de livraison en fin de trimestre et bénéficier de promotions. Vous commandez tous trop tôt  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62012925
Kelchacalc​etype
Posté le 01-02-2021 à 23:26:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Visiblement il faut commander plus tard pour avoir une date de livraison en fin de trimestre et bénéficier de promotions. Vous commandez tous trop tôt :D

C'est quoi cette histoire de promotions ? [:transparency]

n°62012935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2021 à 23:28:44  profilanswer

Pour pousser les gens à accepter les bagnoles en fin de trimestre et à atteindre leurs objectifs de livraison, Tesla a l’air de fréquemment filer des trucs. J’ai le droit à un an de SC gratuit grâce à ça. J’aurais poussé de quelque jour, j’aurai eu le droit à 3 mois de FSD en plus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62013387
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2021 à 06:14:27  profilanswer

La fin de l'année dernière était particulière car il fallait s'approcher le plus possible des symboliques 500k véhicules livrés.
Avec la Giga Berlin, et le plein régime de la Giga Shangaï, il va sûrement y avoir moins de pression cette année.

---------------
LaPointe
n°62013442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 07:07:38  profilanswer

Vu les bonus qui attendent Musk, je ne suis pas sûr  :o

---------------
n°62013812
everybodie
Posté le 02-02-2021 à 08:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Visiblement il faut commander plus tard pour avoir une date de livraison en fin de trimestre et bénéficier de promotions. Vous commandez tous trop tôt  :D

Enfin ici ceux qui ont commandé fin 2020 se sont au contraire bien fait enfilé  :o  

3 mois de FSD ou -7 à -11k€ c'est loin d'être équivalent d'après moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 02-02-2021 à 08:47:44
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 08:47:35  profilanswer

n°62013874
sifusan
Posté le 02-02-2021 à 08:56:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour les CV Fiscaux :
- SR+ : 7cv
- LR : 11cv
- Perf : 12cv.
Bref tu es au plafond.

Je n'ai pas encore reçu ma TM3 (encore 2 semaines 1/2) donc il faudra attendre avant que je test le Cybex de ma fille dedans. En attendant tu peux certainement éplucher ce sujet sur le forum d'automobile propre.

Génial merci. Je pense partir sur une SR+
On roule pas bcp sauf 1 ou 2 fois dans l’année : pour aller au ski (la neige, la montagne, je ne sais pas trop si c’est recommandé d’y aller en VE. Au pire je louerai un thermique) ou pendant les vacances scolaires d’été.  
Preneur de photos avec ton cybex quand tu aura ton TM3, mais merci pour le lien je regarderai  [:simonh14]  

bennyboy a écrit :

J'ai un kiddy je sais plus quoi avec bouclier (acheté il y a bien 5/6 ans pour ma fille, je l'ai ressorti de la cave pour le petit dernier), et ça rentre nickel. Par contre avec 2 sièges comme ça tu peux oublier la place du milieu.
https://i.imgur.com/kp4bnQp.png

Merci pour la photo. Déjà aujourd’hui la place du centre est condamnée ou sinon faut vraiment s’asseoir au bout du siège. Impossible de rentrer des fesses quoi :o

Delivereath a écrit :

J'ai 2 sièges cybex Solution M-fix qui sont probablement très proche du pallas mais sans bouclier. Aucun soucis pour les installer. Par contre, pense à mettre quelque chose sous les sièges pour ne pas les abimer. J'ai mis ça: https://fr.aliexpress.com/item/4001220913437.html

Pas très élégant mais si ça peut éviter de déchirer les sièges (surtout au niveau de la fixation isofix).

Merci j’ai déjà ce type de protection :)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62014051
everybodie
Posté le 02-02-2021 à 09:13:14  profilanswer

sifusan a écrit :

Génial merci. Je pense partir sur une SR+
On roule pas bcp sauf 1 ou 2 fois dans l’année : pour aller au ski (la neige, la montagne, je ne sais pas trop si c’est recommandé d’y aller en VE. Au pire je louerai un thermique) ou pendant les vacances scolaires d’été.  
Preneur de photos avec ton cybex quand tu aura ton TM3, mais merci pour le lien je regarderai  [:simonh14]  

Si tu ne dois pas trimballer des skis c'est faisable.
Tu peux mettre un bon coup de charge avant d'arriver histoire de ne pas laisser ta batterie trop basse et sinon de plus en plus de station ont quelques bornes que tu dois pouvoir arriver à utiliser. Au moment de repartir, juste bien chauffer la batterie sinon aucune regen à la descente et c'est un peu dommage.

Avec des skis c'est plus compliqué car les barres de toit augmentent pas mal la conso ou sinon il faut découper la banquette pour faire la trappe à ski toi même  :pt1cable:

n°62017100
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 13:15:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Enfin ici ceux qui ont commandé fin 2020 se sont au contraire bien fait enfilé  :o  

3 mois de FSD ou -7 à -11k€ c'est loin d'être équivalent d'après moi  :whistle:

Si tu as le calendrier des changements tarifaires un an à l’avance, faut penser à partager  :o

---------------
n°62017278
everybodie
Posté le 02-02-2021 à 13:27:22  profilanswer

Je le garde pour moi  [:penner]  

Après j'ai l'impression que la pression est plus sur les ventes aux US en fin de trimestre.

Dans leur fonctionnement, Tesla expédie la prod du début de trimestre vers l'Europe où cela s'écoule au final assez vite.

Alors que pour les US et la Chine ils peuvent faire tourner les machines et les livraisons jusqu'à la dernière semaine.

n°62017781
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 14:01:42  profilanswer

C’est possible  :jap:  

Mais bon, une unité de livrée reste une unité de livrée quelque soit le pays  :o

---------------
n°62018870
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 15:28:08  profilanswer

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2A21FC

Citation :

Tesla to recall 135,000 U.S. vehicles under pressure from auto safety regulators

Tesla Inc has agreed to recall 134,951 Model S and Model X vehicles with touchscreen displays that could fail and raise the risk of a crash after U.S. auto safety regulators sought the recall last month, according to a recall posted on a government website Tuesday.

Et dire que certains me demandaient si c’était grave d’avoir des problèmes d’écran et de devoir rebooter 2x par mois  :o

Citation :

NHTSA said last month that “during our review of the data, Tesla provided confirmation that all units will inevitably fail given the memory device’s finite storage capacity.”

Many complaints had said Tesla required owners to pay to replace the unit once warranties expire. Tesla will replace the defective part and reimburse customers who paid to replace a part that failed because of lifetime wear.

Tesla acknowledged the problem but said if the display was not working, “the driver can perform a shoulder check and use the mirrors. If the screen is not visible to control the climate control and defroster settings, the driver will be able to manually clear the windshield.”

La réponse comme énorme foutage de gueule  :pfff:

Aucune idée si ce n’est qu’une coïncidence  

https://twitter.com/elonmusk/status/1356524205374918659

Citation :

Off Twitter for a while

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 02-02-2021 à 15:31:44

---------------
n°62018944
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2021 à 15:34:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour pousser les gens à accepter les bagnoles en fin de trimestre et à atteindre leurs objectifs de livraison, Tesla a l’air de fréquemment filer des trucs. J’ai le droit à un an de SC gratuit grâce à ça. J’aurais poussé de quelque jour, j’aurai eu le droit à 3 mois de FSD en plus.

Je suis pas certain que ça s'applique vraiment en Europe. Les livraisons dépendent des bateaux et ya pas forcément de stock à écouler en fin de trimestre. Ça changera ptet avec l'usine de Berlin.

n°62019196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2021 à 15:58:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2A21FC

Citation :

Tesla to recall 135,000 U.S. vehicles under pressure from auto safety regulators

Tesla Inc has agreed to recall 134,951 Model S and Model X vehicles with touchscreen displays that could fail and raise the risk of a crash after U.S. auto safety regulators sought the recall last month, according to a recall posted on a government website Tuesday.

Et dire que certains me demandaient si c’était grave d’avoir des problèmes d’écran et de devoir rebooter 2x par mois :o

Citation :

NHTSA said last month that “during our review of the data, Tesla provided confirmation that all units will inevitably fail given the memory device’s finite storage capacity.”

Many complaints had said Tesla required owners to pay to replace the unit once warranties expire. Tesla will replace the defective part and reimburse customers who paid to replace a part that failed because of lifetime wear.

Tesla acknowledged the problem but said if the display was not working, “the driver can perform a shoulder check and use the mirrors. If the screen is not visible to control the climate control and defroster settings, the driver will be able to manually clear the windshield.”

La réponse comme énorme foutage de gueule :pfff:

Citation :

Off Twitter for a while

Ben euh c'est pas nouveau :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°62019639
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2021 à 16:41:28  profilanswer

J'aime bien: l'écran central des glof tombe en rade, c'est normal que VW fasse un rappel.
Les écrans centraux Tesla tombent en rade, Tesla répond qu'on peut faire sans et que c'est pas leur problème :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62019777
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 16:55:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime bien: l'écran central des glof tombe en rade, c'est normal que VW fasse un rappel.
Les écrans centraux Tesla tombent en rade, Tesla répond qu'on peut faire sans et que c'est pas leur problème :D

Ils vont sortir un pull Tesla avec éponge sur le coude pour enlever la buée quand ton écran marche plus  [:adhoc:2]

---------------
n°62019793
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2021 à 16:56:48  profilanswer

Je regardais quoi acheter comme support pour le Sentry mode et j’ai fini par me rendre compte qu’il y a déjà une clé USB dans la voiture. Vu ce que je lisais, ça semblait pas évident que ça vient de série.

---------------
n°62019798
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-02-2021 à 16:56:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La réponse comme énorme foutage de gueule  :pfff:

Citation :

Off Twitter for a while

Ce tweet est peut-être aussi en lien avec le fait que Musk a critiqué publiquement la FAA après que cette dernière ai tardé a émettre une autorisation de vol pour son prototype Starship. Avant le lancement du test SN8 en décembre, SpaceX a demandé une dérogation pour dépasser le risque public maximal autorisé par la réglementation fédérale en matière de sécurité. Après que la FAA a refusé la demande, SpaceX a quand même procédé au vol.  

Alors que la FAA tardait a autoriser le vol du SN9, Musk a tweeté ceci:

Citation :

Unlike its aircraft division, which is fine, the FAA space division has a fundamentally broken regulatory structure.  

Their rules are meant for a handful of expendable launches per year from a few government facilities. Under those rules, humanity will never get to Mars.

Mais le plus incroyable est qu'un titulaire de licence ait violé une licence de lancement et qu'il ne semble y avoir aucune répercussion.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 02-02-2021 à 17:09:17

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62020238
john78
Posté le 02-02-2021 à 17:46:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A cela, on ajoute que les services-center sont en train de se créer une solide réputation de voleurs / hors de prix.

Dernier en date, un gars (une connaissance) qui a monté un boitier de coffre électrique arrière il y' a un an en after-market, se fait refuser la prise en charge d' un ampli HS du caisson + hp arrières qui déconnait, au motif que le boitier de contrôle des vérins est raccordé a la masse de la voiture donc c' est lui qui a forcement grillé l' ampli :D.

+ genre des factures de 400 € au calme pour changer le liquide de refroidissement etc...  

Le modèle voitures "sans entretien" a un coût, finalement  :love: .

Heureusement que les bagnoles sont géniales...

Message cité 2 fois
Message édité par john78 le 02-02-2021 à 17:47:02

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62020506
the_blob
Posté le 02-02-2021 à 18:16:53  profilanswer

damn , du coup quand on touche une partie en métal de la caisse ,on fait sauter la garantie ?

n°62020571
Delivereat​h
Posté le 02-02-2021 à 18:22:47  profilanswer

john78 a écrit :

+ genre des factures de 400 € au calme pour changer le liquide de refroidissement etc...  

Liquide de refroidissement de la batterie ? Si c'est ça, 400€ ça me semble bon marché.

n°62020790
sadlig
Posté le 02-02-2021 à 18:43:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:non:  

Ils vont rappeler les voitures

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 02-02-2021 à 18:43:49

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62020886
everybodie
Posté le 02-02-2021 à 18:52:27  profilanswer

john78 a écrit :

Dernier en date, un gars (une connaissance) qui a monté un boitier de coffre électrique arrière il y' a un an en after-market, se fait refuser la prise en charge d' un ampli HS du caisson + hp arrières qui déconnait, au motif que le boitier de contrôle des vérins est raccordé a la masse de la voiture donc c' est lui qui a forcement grillé l' ampli :D.

Vu le "bordel" que c'est en démontage et en câblage le vérin du coffre AR pour le motoriser, y compris dans la zone du caisson, c'est assez facile pour Tesla de pousser la faute sur le client.

Ce n'est pas vraiment la surprise qu'à vouloir bidouiller sa voiture quand elle est encore en garantie on s'expose à ce genre de refus de prise en charge.

Je doute que d'autres marques aient une politique différente.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 02-02-2021 à 18:52:54
n°62020917
the_blob
Posté le 02-02-2021 à 18:55:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Vu le "bordel" que c'est en démontage et en câblage le vérin du coffre AR pour le motoriser, y compris dans la zone du caisson, c'est assez facile pour Tesla de pousser la faute sur le client.

Ce n'est pas vraiment la surprise qu'à vouloir bidouiller sa voiture quand elle est encore en garantie on s'expose à ce genre de refus de prise en charge.

Je doute que d'autres marques aient une politique différente.

Autant le vérin c'est pas le truc qui m'aurait intéressé quand c'était pas de série , autant bidouiller pour avoir le son de la version premium est quelque chose qui m'intéresse si je part sur une sr+

n°62020946
Kelchacalc​etype
Posté le 02-02-2021 à 18:59:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Liquide de refroidissement de la batterie ? Si c'est ça, 400€ ça me semble bon marché.

C'est demandé en entretien ? Je croyais qu'il n'y avait rien à faire :??:  
Un garagiste indépendant ne sait pas gérer ça ?

n°62021534
razorei
Posté le 02-02-2021 à 20:09:32  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est demandé en entretien ? Je croyais qu'il n'y avait rien à faire :??:  
Un garagiste indépendant ne sait pas gérer ça ?

c'est recommandé dans la note d'entretiens, tout les 8 ans

n°62021642
xxgenoxx
Posté le 02-02-2021 à 20:23:22  profilanswer

razorei a écrit :

Ça va 400€ tous les 8 ans ! Quand on est habitué aux entretiens courants obligatoires pour une voiture récente du groupe VAG ou autre allemande, c'est que dalle.

Message cité 2 fois
Message édité par xxgenoxx le 02-02-2021 à 20:23:36
n°62021727
Kelchacalc​etype
Posté le 02-02-2021 à 20:31:25  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Ça va 400€ tous les 8 ans ! Quand on est habitué aux entretiens courants obligatoires pour une voiture récente du groupe VAG ou autre allemande, c'est que dalle.

+1

Faut avoir la mémoire courte pour trouver que 400€ tous les 8 ans c'est excessif :D

n°62021893
razorei
Posté le 02-02-2021 à 20:46:07  profilanswer

+1

Faut avoir la mémoire courte pour trouver que 400€ tous les 8 ans c'est excessif :D

C'était le tarif des révisions annuelles sur mon ex hyundai i20...

n°62021975
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-02-2021 à 20:53:55  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Ce tweet est peut-être aussi en lien avec le fait que Musk a critiqué publiquement la FAA après que cette dernière ai tardé a émettre une autorisation de vol pour son prototype Starship. Avant le lancement du test SN8 en décembre, SpaceX a demandé une dérogation pour dépasser le risque public maximal autorisé par la réglementation fédérale en matière de sécurité. Après que la FAA a refusé la demande, SpaceX a quand même procédé au vol.  

Alors que la FAA tardait a autoriser le vol du SN9, Musk a tweeté ceci:

Citation :

Unlike its aircraft division, which is fine, the FAA space division has a fundamentally broken regulatory structure.  

Their rules are meant for a handful of expendable launches per year from a few government facilities. Under those rules, humanity will never get to Mars.

Mais le plus incroyable est qu'un titulaire de licence ait violé une licence de lancement et qu'il ne semble y avoir aucune répercussion.

Ca aurait pu mais c'est pas ca le probleme mais ses tweets sur son avis via des stocks comme Gamestop. Ca a ete vu comme de la manipulation de marche vu que des qu'il l'ouvre sur une boite listee elle fait +20% mini et la SEC a lance une enquete.

n°62022005
sifusan
Posté le 02-02-2021 à 20:56:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu ne dois pas trimballer des skis c'est faisable.
Tu peux mettre un bon coup de charge avant d'arriver histoire de ne pas laisser ta batterie trop basse et sinon de plus en plus de station ont quelques bornes que tu dois pouvoir arriver à utiliser. Au moment de repartir, juste bien chauffer la batterie sinon aucune regen à la descente et c'est un peu dommage.

Avec des skis c'est plus compliqué car les barres de toit augmentent pas mal la conso ou sinon il faut découper la banquette pour faire la trappe à ski toi même  :pt1cable:

Non les skis sont loués sur place, trop bordéliques sinon :o
Qu’entends tu pars chauffer la batterie avant la descente ? Tu drift sur la neige avant de partir ?  [:mistral_ winner]  

Sinon au pire à l’arrivée, je la branche sur une prise électrique classique. 1 semaine de charge ça devrait le faire  [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62022661
john78
Posté le 02-02-2021 à 21:49:58  profilanswer

razorei a écrit :

C’ est tous les 4 ans, et ça va avec une facture totale de 1000€, sur model s/x. Le plan de maintenance coute environ 4500€ sur 8 ans.

A la différence des autres constructeurs, ne pas le suivre ne fait pas sauter la garantie.

Sur model 3 par ailleurs c’ est moins chere.

Pour revenir sur le coffre électrique, non ce n’ est pas du tout invasif, rien ne viens interférer avec la voiture : une alim sur la batterie équipée du fusible qui va bien, un connecteur by-pass sur la serrure du coffre et globalement c’ est tout. C’ est donc particulièrement malhonnête de refuser de prendre en garantie au motif que « la masse est branché sur la voiture et ça a renvoyé une surtension dans l’ ampli »

Message cité 2 fois
Message édité par john78 le 02-02-2021 à 21:51:12

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62022806
the_blob
Posté le 02-02-2021 à 22:09:05  profilanswer

+1

c’est clair , entre 300 et 400 balles par an ici .  [:dovakor:4]

Message édité par the_blob le 02-02-2021 à 22:10:21
n°62022831
the_blob
Posté le 02-02-2021 à 22:12:44  profilanswer

john78 a écrit :

C’ est tous les 4 ans, et ça va avec une facture totale de 1000€, sur model s/x. Le plan de maintenance coute environ 4500€ sur 8 ans.

A la différence des autres constructeurs, ne pas le suivre ne fait pas sauter la garantie.

Pour revenir sur le coffre électrique, non ce n’ est pas du tout invasif, rien ne viens interférer avec la voiture : une alim sur la batterie équipée du fusible qui va bien, un connecteur by-pass sur la serrure du coffre et globalement c’ est tout. C’ est donc particulièrement malhonnête de refuser de prendre en garantie au motif que « la masse est branché sur la voiture et ça a renvoyé une surtension dans l’ ampli »

le problème n’est pas tesla , mais l’abrutis qui est content d’emmerder son monde .
mais en général ceux là dégagent vite .
un bon technicien sait faire la part des choses .

n°62023084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2021 à 22:51:23  profilanswer

john78 a écrit :

Pour moi non plus ce refus de prise en garantie n'a rien de choquant.

---------------
LaPointe
n°62023115
everybodie
Posté le 02-02-2021 à 22:58:06  profilanswer

sifusan a écrit :

Non les skis sont loués sur place, trop bordéliques sinon :o
Qu’entends tu pars chauffer la batterie avant la descente ? Tu drift sur la neige avant de partir ?  [:mistral_ winner]  

Sinon au pire à l’arrivée, je la branche sur une prise électrique classique. 1 semaine de charge ça devrait le faire  [:tinostar]

Tu mets le chauffage depuis ton app ;)
https://www.tesla.com/fr_FR/support [...] edirect=no

En bonus ca dégivre la voiture et évite d'avoir les portes coincées  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 02-02-2021 à 22:58:42
n°62023124
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2021 à 22:59:48  profilanswer

sadlig a écrit :

:non:  

Ils vont rappeler les voitures

Sous la contrainte, et pas en Europe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)