| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:12:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Ce que je trouve stupide ce n'est pas de recharger à 100% (si ça peut te faire économiser un arrêt), mais de faire ce rechargement sur une plage de la batterie où la puissance de recharge est limitée et qui en plus est mauvaise pour sa longévité.
Non, mais pour rouler depuis plusieurs années en électrique, je trouve frustrant de devoir parfois rouler moins vite que ce que je voudrais par peur de ne pas avoir assez d'autonomie (ou d'être obligé de m'arrêter en route).
|
pilef |
Ca met en confiance pour utiliser l'autopilot |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-01-2021 à 21:20:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:19:46 ![]() ![]() |
everybodie |
|
pilef |
Tu ne lis pas
|
pilef |
Oui c'est assez bizarre
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
booking | Allez, commande passée ce soir sur une Model 3 LR, grise intérieur noir + attache remorque. |
pilef |
Du coup, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-01-2021 à 23:45:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-01-2021 à 23:58:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] 090dd2f7b9
pilef | https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] f79d14846f Message édité par pilef le 30-01-2021 à 00:05:03 |
pilef | J'ai posté le lien juste au-dessus |
pilef | Ne reconnais surtout pas que tu as tort, tu pourrais avoir du mal à t'endormir ce soir |
john78 | toutes ces model 3 ... vous allez voir, ca va être vraiment marrant cet été d' observer cela, surtout si le covid est moins d' actu --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coxwell | C’est rassurant malgré tout pour ceux qui sont encore dans l’hésitation (moi par ex Message édité par Coxwell le 30-01-2021 à 09:18:20 |
Kelchacalcetype |
|
pilef |
Surtout quand il va falloir recharger aux SC |
booking |
|
Kelchacalcetype |
|
tim-timmy |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |