| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:10:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Yeb63 |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 13:08:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:05:51 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-01-2021 à 13:27:51 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-01-2021 à 15:02:07 |
vincebdx |
|
dje33 |
Furorento |
everybodie |
Furorento |
|
everybodie |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-01-2021 à 15:54:27 |
the gaston lagaffe |
Ça sent le sapin pour le bonus au niveau actuel vu qu'il était déjà taillé pour poignarder Tesla. Mais avec un gouvernement empêtré dans le covid ils vont mettre un petit moment à réagir. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-01-2021 à 09:41:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je redrapalise ici. En gros, depuis le confinement l'an dernier j'avais un peu lâché l'affaire (à quoi bon acheter une bagnole quand tu ne peux pas sortir de chez toi ? Et là, je me dis que je vais regarder s'il y a eu de l'évolution dans les prix/options, je vais faire un tour sur le configurateur en ligne et...
Je veux des chromes sur ma tuture Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-01-2021 à 20:00:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
everybodie | C'est possible mais ca coute plus cher |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 28-01-2021 à 22:31:52 --------------- Gus |
the_blob |
|
joce "BugHunter" | Avec tesla ça évolue tout le temps, donc tu risqueras toujours de pas profiter d’amélioration --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
StanCW Parle à Monkey ... | Curieux de connaître le malus au poid de la prochaine S --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
test de la model 3 performance 2021. La durée n'est pas assez longue pour se faire une idée précise. Dommage il n'y avait pas de LR ou SR+ en test. 37k la SR+, ça se réfléchit vraiment. J'aurais bien aimé voir l'intérieur premium partiel et le son qui équipe la SR+ car là ce n'était pas représentatif. Dommage pour la disparition du chrome. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 29-01-2021 à 10:30:12 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |