| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 15:23:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | la Y peut etre un juste milieu
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kAzKaMii Catch me if you can... | |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Kelchacalcetype |
arkeod Lurkeur since '01 | Donner l'impression que la 3 est bon marché ou que la S est exclusive. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_blob |
Message édité par the_blob le 24-01-2021 à 17:56:29 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
Coxwell |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
everybodie | Les livraisons pour l'instant viennent des USA.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-01-2021 à 09:40:26 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 25-01-2021 à 16:35:16 |
bennyboy |
|
bennyboy |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 26-01-2021 à 07:54:28 |
everybodie | Il n'y a pas plus le i'm lucky/i'm hungry sur le GPS ? Histoire de laisser la voiture te guider. |
xxgenoxx |
|
paradise974 | bon essai de la model 3 jeudi, pas sérieux j'ai la leaf depuis août, cette baisse de prix de l'enfer Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-01-2021 à 09:58:38 --------------- Mon feedback |
xxgenoxx |
Carrément, au tel j'ai attendu 20min le mec s'est excusé plusieurs fois, je lui ai demandé si c'était à cause de la baisse des prix il m'a dit ouais on est complètement débordés à l'agence Dans un sens ça m'inquiète un peu du monde sur les bornes de recharges dans le futur. Message cité 2 fois Message édité par xxgenoxx le 26-01-2021 à 10:28:23 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Pas encore.
Message édité par everybodie le 26-01-2021 à 21:29:41 |
sadlig | Abrp est une référence, il est vraiment très réaliste. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |