| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:49:13 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | La wallbox je comprends mal : c'est une wallbox fournie par Tesla ou bien c'est un truc générique ? Sur le site de Tesla je trouve rien à part des connecteurs mobiles |
Kelchacalcetype | Ok j'avais pas l'explication À l'usage le résultat en charge est le même du moment que t'as une installation en 32A mono ? |
razorei |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:07:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | C'est quasiment inutile de recharger à 11kW à la maison. Il faut du triphasé pour cela.
Kelchacalcetype | Ok merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 02:17:36 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
tchupac |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Elon Musk est désormais la personne la plus riche du monde, passant devant Jeff Bezos
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pas vendu pas gagnu!
|
-solal- who the hell are you? | La capitalisation de Tesla est supérieure à l'ensemble des constructeurs mondiaux et équipementiers --------------- https://www.sebsolal.com |
kikou2419 |
Ouais parce que tu crois que la capacité de financement d'une boîte dépend de sa capitalisation ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Youmoussa Ecrou-vis | J’avais essayé de faire attention aux finitions lors de la livraison de la voiture vu la réputation de la marque, mais j’avais raté un détail : le coffre n’est pas parfaitement aligné avec la carrosserie d’un côté Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2021 à 14:44:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai l’impression que parce que j’ai un an de SuC gratuit ça n’apparaît pas. Historique sur le web, l’appli ou dans la voiture ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2021 à 15:12:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tchupac |
L'année gratuite ne devrait pas avoir d'impact, ça apparait dès que tu as rechargé mais marqué avec un prix de 0€, par contre le nombre de kWh chargé est indiqué. C'est sur ton compte Tesla sur le site web dans "historique". Message cité 1 fois Message édité par tchupac le 13-01-2021 à 09:32:22 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
Vous avez écrit quoi dans vos manuels ? |
john78 | En gros filtres habitacle, liquide freins, etc.. les choses qui relèvent du consommable.
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-01-2021 à 14:03:49 |
Kelchacalcetype | Ok merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john78 | Normalement au fur et à mesure.
everybodie | Pour la partie stats, j'ai prévu d'essayer TeslaMate : https://docs.teslamate.org/docs/screenshots/ quand j'aurais reçu la voiture.
|
john78 | Si bien réglé ca ne pompe pas trop Message édité par john78 le 15-01-2021 à 17:09:19 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
vincebdx | Tesla Model 3 : la voiture de Car And Driver a perdu 7% de la capacité de sa batterie en 38 600 kilomètres : https://www.tomsguide.fr/tesla-mode [...] ilometres/
|
razorei |
|
LaPointe Roule toujours | Et en plus tous ces calculs d'usure de la batterie n'ont pas franchement de sens. Pour avoir un vrai chiffre, il faudrait que Tesla mette à disposition un pourcentage d'usure, ce qui n'est pas le cas, et en plus, il ne serait pas forcément réel puisque dépendant de pas mal de facteurs dans le calcul par le BMS qui a besoin d'être régulièrement à plusieurs états de charge différents pour avoir une valeur représentative.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |