| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 23:02:51 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype | Je me fous éperdument des autres voitures. |
everybodie |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Ca avance quand même pas mal sur leur vidéo de l'usine.
Message édité par everybodie le 23-01-2021 à 11:03:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 23-01-2021 à 11:21:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:16:31 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | |
Coxwell | Je suis sur le point d’acheter une M3 LR blanche (intérieur blanc également). Vous confirmez que l’entretien est facile ? Ce n’est pas spécialement trop salissant ? |
everybodie | J'ai préféré évité avec les enfants.
|
Coxwell | J’avais eu des retours sur le topic a propos de l’entretien et des produits utilisés mais j’ai perdu la référence. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 20:20:18 ![]() Non |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
the gaston lagaffe |
Je perds la puissance les cameras et la maîtrise logiciel mais je gagne la finition( tout est relatif) , l'insonorisation , la maniabilité incomparable, la taille exterieur et interieur du coup aussi. Mais quand même j'ai toujours rêver de tesla et bordel ce con pourquoi il a pas fait ça il y a 3 mois quand vag sortait son jouet... Il a eu peur des chiffres de vente de l' id3 ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Coxwell |
|
Kelchacalcetype | Même si ça se nettoie facilement, t'as envie de le faire régulièrement ? |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype | Les sièges brûlants en été dans une Tesla ? |
Delivereath | Cuir/similicuir en noir en plein soleil, ça chauffe. Message édité par Delivereath le 24-01-2021 à 11:12:35 |
Kelchacalcetype | T'as pas la clim stationnaire ? |
Delivereath | Oui mais faut-il encore penser à l'activer avant d'arriver à la voiture. |
everybodie | Et même en l'activant, même si l'air de l'habitacle sera vite supportable, il faudra pas mal de temps pour baisser la température des sièges.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |