| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 23:10:55 ![]() ![]() |
booking | Ca va faire accélérer la prise de décision en tout cas, je comptais attendre la Y mais avec ces nouveaux prix je vais plus attendre. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-01-2021 à 09:40:01 |
everybodie | C'est pourtant exactement ce qu'ils ont fait en Chine.
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, est-ce que le changement de jantes est possible ultérieurement ? Histoire de garder l'achat d'une 3 sous la barre symbolique des 45k tout en ayant la possibilité de changer peinture et jantes. --------------- Mes Ventes JV |
john78 | c' est tesla, ça peut encore baisser... et ça peut remonter --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
franckyvinvin12 |
Enfin au final ce qui aura le plus d'impact c'est la concurrence, les BAM et VW arrivent sur le marché avec des modèles concurrentiels donc ça va mettre la pression à Tesla sur les prix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 15:09:01 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie | Pour les aides, Tesla renvoi sur ce site : https://www.je-roule-en-electrique. [...] nibles-128
Message édité par everybodie le 21-01-2021 à 22:30:36 |
everybodie | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 09:56:33 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
everybodie | Oui Tesla revend les jantes mais c'est excessivement cher. De souvenir j'ai vu passer des devis dans les 3000€ pour 4 jantes+pneus.
Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 13:15:39 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
tortuethermales | Hello, Comme beaucoup la baisse de prix plus les aides de l'État m'attire vers cette Model 3, de plus je suis entrain de vendre mon véhicule Thermique et cherche du coup a le remplacer Mais j'aurais besoin de vos avis, je suis propriétaire depuis peut mais en immeuble donc impossible de mettre en place un système de recharge a la maison. Par contre mon domicile ce trouve a 11 kms seulement d'un Supercharger et mon boulot a seulement 2 kms de ce même SC Pensez vous que l'achat et ou l'utilisation d'un Model 3 en version Standard est utile et pas trop contraignant et/ou cher en coût vu que pas de charge possible a domicile ? Et niveau tarif d'assurance ça vous coûte combien ? Voilà merci Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 22-01-2021 à 18:41:48 |
Kamille Bidan | Pour l'assurance va voir chez JMJ : https://www.jacques-assurances.com
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 20:02:28 |
Delivereath | Attention à l'usure des batteries des batteries si la voiture n'est que chargée sur supercharger. Il n'est pas recommander de les utiliser trop souvent. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-01-2021 à 20:18:19 |
tortuethermales |
C'est possible de régler la puissance délivrée lors de la charge ? Et ainsi baisser la puissance pour préserver la batterie ? Sinon je me permet une autre question, je suppose qu'avec le véhicule ils fournissent un/des adaptateurs afin de pouvoir charger le véhicule autre part que dans des SC. Merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tortuethermales |
Très bien merci et oui il y a en a quelques une (standard) dans le coin je vais regarder Et vous pensez vraiment que c'est un gros frein le faite de ne pouvoir recharger essentiellement voir uniquement sur un SC ? |
everybodie | C'est moins bien pour la durée de vie de la batterie. Après dans quelle mesure je ne sais pas. Les taxis n'ont pas l'air de massacrer leur batterie pour autant. Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 21:35:11 |
tortuethermales |
Merci pour tes réponses, tu gères |
everybodie | J'ai commandé ma TM3 depuis Octobre. J'ai eu le temps de potassé à défaut de jouer avec Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 21:50:11 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-01-2021 à 22:04:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
everybodie | Sur ce point on est réduit à la com. d'Elon Musk comme aucune Model 3 n'est encore assez vieille à priori.
Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 22:13:46 |
tortuethermales |
|
everybodie | Tesla fonctionne par batch de production avec une répartition à leur sauce.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-01-2021 à 22:22:43 |
booking |
tortuethermales |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |