| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 22:01:13 ![]() ![]() |
everybodie | Pour l'usure de la batterie, il y a aussi ce google doc qui liste un peu plus de cas que celui d'un seul article
Message édité par everybodie le 16-01-2021 à 08:11:31 |
Delivereath | Et la TMS plaid est commandable: WLTP estimé à 840km, 0 à 100 en 2.1s, 1100 ch, 140k€ Message édité par Delivereath le 20-01-2021 à 09:44:50 |
everybodie | Moi qui avait une commande de SR+ en cours, pour le même prix je peux avoir une LR ou faire des économies. Dilemme |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Yep en effet 36.8 avec aide. J'avais encore l'option attelage qui trainait dans mon configurateur. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 4m60 c’est pas une limo Stretch non plus... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:02:24 ![]() ![]() |
paradise974 |
franckyvinvin12 |
Amha c'est surtout pour continuer à bien vendre malgré la concurrence de l'ID3. Et Tesla anticipe sûrement que la Y aura plus de succès que la 3, donc ne veut pas se retrouver avec un stock trop important de Model 3 à l'arrivée de la Y en Europe. En tout cas la concurrence a du bon |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
razorei | C'est plus la largeur qui dérange plus que la longueur pour moi. |
Furorento |
razorei |
|
john78 | La baisse de tarif est quand même sacrement tentante --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :o | Je trouve que si on prend pas en compte les dimensions Hors Norme du bestiau --------------- Ci git une signature. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 20-01-2021 à 17:15:30 |
paradise974 |
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
bah à 37k euros pour tout le monde c'est déjà au prix du thermique voire moins vu les perfs. Ma Nissan leaf 40 kWh de 20 mois achetée d'occasion était bien moins chère qu'une 308 de deux ans équivalente en finition/équipement/perfs (pour le même budget c'était une 308 de 3 ans min) par ex mais on continue à me sortir que c'est trop cher l'électrique quand ça dépense 30-40k euros aisément dans un 3008. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-01-2021 à 18:09:20 --------------- Mon feedback |
dje33 |
Dommage. Je suis en appartement en location et je pense qu'il est impossible de me faire installer une prise électrique pour la recharge. |
Kelchacalcetype | Cette baisse de prix, ça sent pas un peu la nouvelle techno de batterie à venir dans quelques mois ? |
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-01-2021 à 19:09:30 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
everybodie |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kamille Bidan |
Une prise Green-Up c'est déjà amplement suffisant pour pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 20-01-2021 à 21:01:41 |
dje33 |
|
booking | C'est la grosse claque les nouveaux tarifs |
Kelchacalcetype | Pourvu que ça dure ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |