| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 12:10:05 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
J'utilise ce kit : https://www.colourlock.fr/kit-entre [...] sseur.html Cela fonctionne très bien sur l'intérieur blanc --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Coxwell |
|
sadlig | Quels points te font peur ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:29:27 ![]() ![]() |
razorei |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour référence sur ce qui se passe ici sur le sujet :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 04:38:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john78 | Ce week-end : reports en masse de saturations de superchargeurs en France --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors une Tesla S P75 d'occas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je t’avoue que si j’avais une vraie inquiétude, je n’aurais pas sauté le pas.
Message édité par Youmoussa le 29-12-2020 à 17:33:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2020/12/29/tesl [...] incentive/
Youmoussa Ecrou-vis | https://insideevs.com/news/463411/c [...] -sleeping/
StanCW Parle à Monkey ... | Avoue que c'est uniquement pour ça que tu prends l'auto pilot --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La voiture peut dépasser la limitation de vitesse en mode Autopilot ? Message édité par Poogz le 31-12-2020 à 17:55:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sadlig | Attention Youmou, si tu dépasses 150 km/h en autopilot, non seulement tu déconnectes l'autopilot, mais tu devrais t'arrêter complètement si tu veux le remettre en fonction. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-01-2021 à 01:48:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pipould's |
unprecedented end-of-quarter incentive Lol |
Kelchacalcetype | Question aux utilisateurs : Je vais faire construire ma maison, et en vue d'acheter une Model 3 dans les années à venir, je cherche à optimiser mon installation électrique pour recharger le plus efficacement possible. Sur le site de Tesla, je ne trouve pas l'info. Ils donnent juste les vitesses de charges en kW. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-01-2021 à 20:03:45 |
razorei |
|
Kelchacalcetype | J'imagine qu'avoir du triphasé @ home c'est mort non ? Faudrait que Enedis raccorde ma maison en triphasé de base, c'est ça ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le powerWall ça donne quoi ? c'est en vent ou c'est encore au stade de "ça va arriver" ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype |
Je pense pas vraiment passer en triphasé, vu que toute l'installation doit être à l'avenant. |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |