| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : Next. |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
vincebdx | Test Euro Ncap de la model 3 avec les nouveaux critères liés à l’assistance à la conduite : https://www.euroncap.com/fr/notatio [...] ngId=41020
|
dje33 | Musk ne va pas trop aimer |
dje33 | Si il n'est pas premier partout il va y avoir de la mise a jour rapidement. |
Blackhawk8 | La model Y qui se transforme en décapotable
|
Yeb63 | Pas de contrôle qualité, pas de problème de qualité |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:50:00 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
LaPointe Roule toujours | 9 CV je crois de mémoire. --------------- LaPointe |
everybodie | A priori il y a 4 ou 7cv sur les sites des assurances. J'imagine du coup que c'est ce dernier pour les modèles de cette année.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-10-2020 à 10:56:47 |
razorei |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie | Ca manque de code de parrainage nouveau par ici.
|
Delivereath | MP |
everybodie |
john78 | Pil poil au moment du refresh, fallait pas mieux attendre un poil ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
kikou2419 |
Intérieur clair ou sombre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie | Intérieur sombre. J'ai 2 enfants donc je préfère limiter les risques |
Yeb63 |
|
john78 | Il y' a aussi les nouvelles optiques avant --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une raison à cela ? C'est bien dommage... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
everybodie | J'ai vu qu'ils étaient revenus: https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] rs-return/ facile à suivre ... |
john78 | *Un stagiaire qui a du envoyer un bon de commande chez l' accessoiriste et qui a oublié de cocher une case ...
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-10-2020 à 15:12:14 |
Yeb63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si tesla compte un jour lancer une flotte de véhicule autonome, il faut bien qu'ils se rechargent tout seul, a moins d'ajouter du sans fil |
Yeb63 | C'est bien ce que je disais |
tchupac | J'espère voir ce jour où la voiture pourra se garer et que la prise se branche toute seule !
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FRACTAL |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
everybodie | Bien plus classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |