| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:27:10 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 03-02-2020 à 14:42:51 |
john78 | Déjà, l' hybride risque bien d' être l' avenir contraint de la voiture sportive / puissante.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 03-02-2020 à 14:50:53 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
john78 | J' évoquais les sujets futurs, même si j' imagine que les cadres ne sont pas encore posés, pour savoir si un hybride diesel par exemple aura le droit de rouler a Paris en full elec en 2024, ou Strasbourg en 2025.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 03-02-2020 à 15:23:51 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
gus84 Old school gamer |
-Technologie, le côté "geek" de l'engin m'a attiré et a fait que je m'y suis intéressé. Tout ça donne pour moi un rapport qualité / prix imbattable à ce véhicule. Je l'ai commandé sur un coup de tête en me disant que si vraiment elle ne me plaisait pas je pouvais la rendre pendant les 1000 premiers kilomètres. Arrivé chez moi je ne voulais déjà plus la rendre, et j'avais hâte d'être au lendemain pour la conduire à nouveau. Le cote écologique passe en dernier pour moi, car je ne suis absolument pas persuadé qu'elle le soit... Message édité par gus84 le 03-02-2020 à 18:31:46 --------------- Gus |
incassable | question: vous êtes bcp a parler des performances
Message cité 7 fois Message édité par incassable le 03-02-2020 à 18:53:34 |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:55:55 ![]() ![]() |
PlayTime |
Si tu roules plus vite, tu perds plus de temps pour recharger. Perso même avec ma voiture thermique qui roule très bien à 130, s'il y a du vent de face ou de la pluie, je roule à 110 voir moins sur l'autoroute, ça permet de garder une consommation raisonnable. Dans l'absolu, le 130 sur autoroute est une absurdité, on dépense énormément plus d'énergie qu'à 110 pour un gain de temps très modeste. |
cow2 |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Slay |
|
incassable |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 |
À la fin il faut bien respecter le code la route... Et inversement, pas besoin d'une Tesla pour rouler à 150 Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-02-2020 à 22:03:07 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-02-2020 à 22:57:09 |
Delivereath | Pourquoi pas ? Les perfs sont 'gratuites' avec un VE et l'agrément de conduite que ça procure est agréable et pratique au quotidien. Et j'imagine qu'utiliser deux moteurs électriques qui fournissent 400 ch ne doit pas être réellement plus cher et complexe qu'une configuration à un seul moteur électrique de 120 ch. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 03-02-2020 à 23:07:09 |
incassable |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 03-02-2020 à 23:33:06 --------------- Gus |
incassable |
|
incassable |
|
Furorento |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-02-2020 à 09:34:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karma-design |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
john78 | Quand je simule un paris Marseille en model 3 lr sur abetterouteplaner voici ce que je trouve :
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le coup, une grosse cylindrée essence comme diesel tendent à consommer peu ou prou la même chose à haute vitesse. En tout cas la différence entre une 340i et une 335d est loin d'être significative. Même mon ex cachalot de 585 ch consommait peu à vitesse stabilisée. C'est surtout les variations de régimes qui explosent la consommation des moteurs essence. Tant que t'es au régulateur avec le siège ventilé / massant en route, tu consommes peu rapporté aux performances de ta drouille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Intéressant. Surtout le SC à Beaune, je connaissais celui de Mâcon mais pas celui là, il est pile poil sur bon endroit
Non mais en France c'est pareil, mais je pense que l'oignon en Tesla est même même que l'oignon en Xsara qui bouchonnait auparavant, mais avec plus de pognon. D'ailleurs la plaie c'est les x3 / X5 / 3008 / DS7 / Q5 et Q3, un coup ils se traînent la teube etbt'es obligé de les coller, bombarder d'appels de phares etc pour passer, un coup de même idiot va te doubler à vitesse supersonique... Pour se retrainer la teube ensuite. Insupportable, les mecs en Tesla à part deux trois abrutis ont plutôt tendance à rester à la même vitesse, c'est pas des parasites au moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |