Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2838  2839  2840  2841  2842  2843
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°58723990
incassable
Posté le 03-02-2020 à 14:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Mouais, quand tu vois les annonces partout d'interdiction du thermique... Je pense que le micro hybride c'est juste une techno de transition pas trop coûteuse à court terme pour passer les seuils de CO2.

L'hybride rechargeable amha ça va rester, sur un marché de niche pour les gros rouleurs, les pros, le transport routier, mais à terme ça coûtera aussi cher voire plus cher à l'achat que du tout électrique donc ça sera impossible à démocratiser.

faux, la megane PHEV est deja moins chere qu'un EV, je lis 35k (avant bonus ?) et la techno est tout aussi "immature" que les VE, donc ameliorations en perspective aussi.

Pour la premiere partie, oui, il y a un aspect reglementaire tres important, ca peut tuer une techno rapidement. (comme le diesel sur les citadines/compactes maintenant).
Si Citroen s'amuse a mettre une LED bleue dans le retro en mode full electrique c'est pas pour rien, c'est exactement pour ce genre de cas de figure

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:27:10  profilanswer

n°58724149
john78
Posté le 03-02-2020 à 14:36:42  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello:  

Questions pour les proprio de Tesla :  

Vous avez acquis une Tesla pour quelle(s) raison(s) ?
Conviction que l’électrique pollue moins qu’une thermique, performance, silence, technologie, look, ..?

Si le prix d’une recharge était équivalente à un plein de 95 voir plus, seriez vous toujours intéressés ?

Pour moi l' écologie est une petit plus, mais pas le gros motif, surtout qu' un tas de zones sont encore assez obscures, même si je suis assez convaincu sur le fait que ce soit mieux que thermique a comparaison équitable de modèle.
sinon si je devais parler de 3 motifs :
-1 le coût, la voiture est un prix compétitif, les bonus aident, ou, ont bien aidé. Ensuite le coût de la recharge en heure creuse est extrêmement intéressant et ne plus avoir de révision et aller à la pompe, c' est satisfaisant, surtout si tu es habitué au diesel.
-2 Plaisir, c' est une voiture agréable a conduire, sans aucun doute déstressante.
-3 Autopilot : pour moi un vrai argument, j' apprécie énormément le gain en fatigue sur les trajets autoroutiers. Vraiment.

A la question si le plein d' électrons était au même prix que le 95 : ça ne changerais pas radicalement le coût au km pour mon usage, on parle uniquement des pleins que tu ne fais pas chez toi, mais ceux sur autoroute, donc c' est pas 100% d' utilisation du véhicule, dans mon cas c' est entre 10 et 20 % de l' usage du véhicule. Et je ne suis pas prêt de payer mes recharges en superchargeur avec le programme de parrainage :D .

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58724223
Karma-desi​gn
Posté le 03-02-2020 à 14:42:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mouais, quand tu vois les annonces partout d'interdiction du thermique... Je pense que le micro hybride c'est juste une techno de transition pas trop coûteuse à court terme pour passer les seuils de CO2

Sans rentrer dans le détail hybride, micro-hybride, et hybride rechargeable, si on prend l'ensemble du marché hybride il ne fait que grossir et ce n'est pas près de s'arreter. Croire que ce n'est qu'une technologie de transition c'est se tromper. C'est une amélioration notable du thermique qui a lui-meme encore de beaux jours devant lui (au moins 20 ans meme dans les pays anti-CO2 et pollution, beaucoup plus ailleurs). Et ca existe depuis plus de 20 ans maintenant. Donc une "transition" qui dure au moins 30/40 ans... on a connu plus transitif :o

Message édité par Karma-design le 03-02-2020 à 14:42:51
n°58724340
john78
Posté le 03-02-2020 à 14:50:35  profilanswer

Déjà, l' hybride risque bien d' être l' avenir contraint de la voiture sportive / puissante.

Et au passage les interdictions aux véhicules thermiques dans certaines villes ne s' appliquent pas aux hybrides capables de rouler en full électrique, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 03-02-2020 à 14:50:53

---------------
n°58724573
incassable
Posté le 03-02-2020 à 15:08:53  profilanswer

john78 a écrit :

Déjà, l' hybride risque bien d' être l' avenir contraint de la voiture sportive / puissante.

Et au passage les interdictions aux véhicules thermiques dans certaines villes ne s' appliquent pas aux hybrides capables de rouler en full électrique, non ?

deja les interdictions aux thermique y en a vraiment ? diesel oui, mais thermique ?
Ou alors on parle de peage moins cher comme a Londres.

n°58724650
john78
Posté le 03-02-2020 à 15:14:36  profilanswer

J' évoquais les sujets futurs, même si j' imagine que les cadres ne sont pas encore posés, pour savoir si un hybride diesel par exemple aura le droit de rouler a Paris en full elec en 2024, ou Strasbourg en 2025.

edit : à priori, non, car ce serait la vignette crit'air 1 qui donne le droit d' entrée, un 3008 hybrid4 est en crit'air 2.

Pour l' interdiction des essences en 2030 on peut supposer que les hybrides a essence seraient impactés, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 03-02-2020 à 15:23:51

---------------
n°58724711
incassable
Posté le 03-02-2020 à 15:19:24  profilanswer

john78 a écrit :

J' évoquais les sujets futurs, même si j' imagine que les cadres ne sont pas encore posés, pour savoir si un hybride diesel par exemple aura le droit de rouler a Paris en full elec en 2024, ou Strasbourg en 2025.

si c'est implémenté de facon logique et limité a l'ultra-centre (donc pas besoin de 100 bornes en electrique) je vois pas comment ils pourraient interdire les PHEV roulant en electrique.

si on regarde du cote de l'allemagne, la future vignette bleue c'est pour tous les vehicules emettant peu d'azotes, donc meme les diesel recents  :pt1cable:

n°58726561
gus84
Old school gamer
Posté le 03-02-2020 à 18:25:22  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello:

Questions pour les proprio de Tesla :

Vous avez acquis une Tesla pour quelle(s) raison(s) ?
Conviction que l’électrique pollue moins qu’une thermique, performance, silence, technologie, look, ..?

Si le prix d’une recharge était équivalente à un plein de 95 voir plus, seriez vous toujours intéressés ?

Un peu tout ça, mais dans cet ordre là:

-Technologie, le côté "geek" de l'engin m'a attiré et a fait que je m'y suis intéressé.
-Silence et surtout absence de vibrations. J'ajoute la qualité du système audio sur ce point.
-Performances, inégalables dans cette gamme de prix. Plus que la puissance brute (qui est certes démentielle), c'est le couple et la souplesse de conduite qui sont incroyables.
-Look extérieur et intérieur, parce oui, moi je la trouve jolie et les finitions me conviennent.
-Economie de carburant, bien sûr, mais aussi le fait de ne plus avoir à passer à la pompe.

Tout ça donne pour moi un rapport qualité / prix imbattable à ce véhicule.

Je l'ai commandé sur un coup de tête en me disant que si vraiment elle ne me plaisait pas je pouvais la rendre pendant les 1000 premiers kilomètres.

Arrivé chez moi je ne voulais déjà plus la rendre, et j'avais hâte d'être au lendemain pour la conduire à nouveau.

Le cote écologique passe en dernier pour moi, car je ne suis absolument pas persuadé qu'elle le soit...
Production des batteries, terres rares, etc...

Message édité par gus84 le 03-02-2020 à 18:31:46

---------------
Gus
n°58726755
incassable
Posté le 03-02-2020 à 18:53:24  profilanswer

question: vous êtes bcp a parler des performances
mais à chaque fois que je vois des Tesla sur autoroute, elles sont au mieux à 120 voire 90 en hiver

autant on peut discuter de l’intérêt de rouler vite, mais xx k€ pour rouler derrière les autocars, franchement ...

Message cité 7 fois
Message édité par incassable le 03-02-2020 à 18:53:34
n°58726779
cow2
Posté le 03-02-2020 à 18:55:55  profilanswer

incassable a écrit :

mais à chaque fois que je vois des Tesla sur autoroute, elles sont au mieux à 120 voire 90 en hiver

autant on peut discuter de l’intérêt de rouler vite, mais xx k€ pour rouler derrière les autocars, franchement ...

Pas mon experience avec les centaines de Tesla qu'on voit chaque jour ici :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 18:55:55  profilanswer

n°58726813
PlayTime
Posté le 03-02-2020 à 19:00:26  profilanswer

incassable a écrit :

Si tu roules plus vite, tu perds plus de temps pour recharger.
Et c'est juste une autre philosophie de vie, tu ne meures pas de faire un trajet à 110 sur l'autoroute et de mettre 1h en plus, je t'assure ça se passe bien.

Perso même avec ma voiture thermique qui roule très bien à 130, s'il y a du vent de face ou de la pluie, je roule à 110 voir moins sur l'autoroute, ça permet de garder une consommation raisonnable. Dans l'absolu, le 130 sur autoroute est une absurdité, on dépense énormément plus d'énergie qu'à 110 pour un gain de temps très modeste.

n°58726839
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 19:03:06  profilanswer

Et à partir d'une certaine maturité, on apprécie le fait de rouler à une vitesse de croisière raisonnable et on ne se sent pas attaqué dans son égo de rouler à la même vitesse qu'un poids lourd.

n°58726859
cow2
Posté le 03-02-2020 à 19:06:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et c'est juste une autre philosophie de vie, tu ne meures pas de faire un trajet à 110 sur l'autoroute et de mettre 1h en plus, je t'assure ça se passe bien.

Perso même avec ma voiture thermique qui roule très bien à 130, s'il y a du vent de face ou de la pluie, je roule à 110 voir moins sur l'autoroute, ça permet de garder une consommation raisonnable. Dans l'absolu, le 130 sur autoroute est une absurdité, on dépense énormément plus d'énergie qu'à 110 pour un gain de temps très modeste.

Ah c'est toi qui cree des ralentissements avec les voitures qui roulent a 129.99 qui doivent aller sur la voie de gauche pour te doubler :o

n°58726907
incassable
Posté le 03-02-2020 à 19:13:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

non mais d’accord avec ça, mais dans ce cas là tu mets pas la perf comme critère d’achat non ?

n°58726919
incassable
Posté le 03-02-2020 à 19:15:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Et à partir d'une certaine maturité, on apprécie le fait de rouler à une vitesse de croisière raisonnable et on ne se sent pas attaqué dans son égo de rouler à la même vitesse qu'un poids lourd.

je me faisais cette remarque en roulant en autriche avec vmax 100
sauf que la réaction fut pas « ok je peux prendre une elec » mais: « la prochaine fois pour aller skier je prends le bus » :D

n°58726932
incassable
Posté le 03-02-2020 à 19:16:40  profilanswer

cow2 a écrit :

Pas mon experience avec les centaines de Tesla qu'on voit chaque jour ici :o

quand je suis sur autoroute c’est pour des grands trajets loin des villes, les tesla sur rocade pour aller au taf doivent pas se faire chier a calculer leur autonomie restante c’est sur

n°58727412
Slay
Posté le 03-02-2020 à 20:25:09  profilanswer

incassable a écrit :

non mais d’accord avec ça, mais dans ce cas là tu mets pas la perf comme critère d’achat non ?

Perf != vitesse de croisière

n°58727499
incassable
Posté le 03-02-2020 à 20:32:44  profilanswer

Slay a écrit :

Perf != vitesse de croisière

tout à fait, c’est les reprises 100-180 qui comptent :o

n°58728417
gus84
Old school gamer
Posté le 03-02-2020 à 21:48:39  profilanswer

incassable a écrit :

https://media.giphy.com/media/Uim7arU6tP0Jy/giphy.gif

---------------
Gus
n°58728465
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2020 à 21:52:13  profilanswer

incassable a écrit :

[:persons pr0ject:1]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58728576
kikou2419
Posté le 03-02-2020 à 22:01:29  profilanswer

incassable a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58728577
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2020 à 22:01:30  profilanswer

Oui pour l'instant c'est moins cher que du full électrique, mais à terme avec la baisse du prix continu des batteries... L'hybride rechargeable revient à mettre 2 motorisations différentes, ça restera forcément cher. Le prix des moteurs thermiques va pas drastiquement baisser, surtout si les volumes baissent. Et encore moins si les normes anti pollution continuent à imposer des FAP et compagnie. Ensuite tu rajoutes à ça des batteries, un moteur électrique...

Tout ça pour quoi ? Pour rouler à l'essence 10 fois par an ? Parce que les autonomies proposées en full elec ont un but précis : ne pas avoir besoin de rouler autrement qu'à l'elec au quotidien.

Et enfin, quand tu auras fait 100k km avec une batterie qui a 50km d'autonomie (soit 2000 cycles), je suis curieux de voir l'état de cette batterie. Et j'ai aucune confiance en les constructeurs pour proposer des batteries de rechange dans 10 ans, à un prix raisonnable.

n°58728582
Blackhawk8
Posté le 03-02-2020 à 22:02:02  profilanswer

incassable a écrit :

Pareil, que ce soit des tesla S, X ou 3, ou des Audi e-tron SUV

À la fin il faut bien respecter le code la route...

Et inversement, pas besoin d'une Tesla pour rouler à 150

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 03-02-2020 à 22:03:07
n°58729180
incassable
Posté le 03-02-2020 à 22:56:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pareil, que ce soit des tesla S, X ou 3, ou des Audi e-tron SUV

À la fin il faut bien respecter le code la route...

Et inversement, pas besoin d'une Tesla pour rouler à 150

re ma question : pourquoi les perfs comptent tant pour les tesla boys si faut :
- respecter le code
- gérer sa conso

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-02-2020 à 22:57:09
n°58729287
Delivereat​h
Posté le 03-02-2020 à 23:06:44  profilanswer

Pourquoi pas ? Les perfs sont 'gratuites' avec un VE et l'agrément de conduite que ça procure est agréable et pratique au quotidien.

Et j'imagine qu'utiliser deux moteurs électriques qui fournissent 400 ch ne doit pas être réellement plus cher et complexe qu'une configuration à un seul moteur électrique de 120 ch.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 03-02-2020 à 23:07:09
n°58729435
incassable
Posté le 03-02-2020 à 23:19:43  profilanswer

Delivereath a écrit :

Pourquoi pas ? Les perfs sont 'gratuites' avec un VE et l'agrément de conduite que ça procure est agréable et pratique au quotidien.

Et j'imagine qu'utiliser deux moteurs électriques qui fournissent 400 ch ne doit pas être réellement plus cher et complexe qu'une configuration à un seul moteur électrique de 120 ch.

disons qu à partir du moment où tu as une grosse batterie, tu as de la puissance gratos

je suis peut -être naïf mais j’aurais pensé qu’on veuille plutôt faire des véhicules légers et aéro comme la Vw XL1 :o

n°58729530
gus84
Old school gamer
Posté le 03-02-2020 à 23:32:04  profilanswer

incassable a écrit :

- respecter le code
- gérer sa conso

Tout le monde n'a pas gérer sa conso.
Je fais 150 bornes par jour au maximum et je respecte le code de la route (+10km/h :o )

Par contre, quand je veux doubler, ou m’insérer... [:toyoyost:2]

Et si tu te pose vraiment la question, je ne peux pas mieux te dire que d'aller en essayer une.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 03-02-2020 à 23:33:06

---------------
Gus
n°58729658
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-02-2020 à 00:11:51  profilanswer

A propos, peut on brider l'accélération sur les tesla de manière logicielle ?
Rajouter quelques secondes sur le 0-100 ? un genre d'anti ludicrous mode :o
Ca me serait utile dans certain cas :jap:

n°58729670
incassable
Posté le 04-02-2020 à 00:19:32  profilanswer

gus84 a écrit :

Tout le monde n'a pas gérer sa conso.
Je fais 150 bornes par jour au maximum et je respecte le code de la route (+10km/h :o )

Par contre, quand je veux doubler, ou m’insérer... [:toyoyost:2]

Et si tu te pose vraiment la question, je ne peux pas mieux te dire que d'aller en essayer une.

déjà essayé la S

n°58729672
incassable
Posté le 04-02-2020 à 00:20:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

ça s’appelle un valet mode chez pas mal de marques, serait surpris qu’il y ait pas ça chez tesla non ?

n°58729877
Furorento
Posté le 04-02-2020 à 03:32:05  profilanswer

incassable a écrit :

- respecter le code
- gérer sa conso

C’est également une des raisons qui fait que je trouve que la Tesla a peu d’intérêt par rapport à un VE classique.

n°58729907
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-02-2020 à 04:29:28  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Le mode confort/chill est fait pour ça. Ça simule une thermique avec de la latence à l'accélération et un 0 à 100 dans les 6s pour une TM3 AWD.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-02-2020 à 09:34:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58730000
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 06:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

Pour moi performances = accélération, pas Vmax. L'age où une voiture "performante" permettait de rouler vite est révolu (depuis quoi, les années 90 ?)
Il y a des radars partout, à peu près tout le monde respecte les limitations, et un 1.5 dCi permet déjà de rouler à 150. Personne n'achète une voiture de 4/500ch pour rouler à 200 sur l'autoroute (sauf en Allemagne). Et celui qui voudrait le faire aurait toutes les raisons du monde d'acheter un diesel suffisamment puissant, qui lui donnerait une autonomie correcte à ces vitesses (et pas besoin d'une m550d, n'importe quel diesel d'environ 200 chevaux fait l'affaire...)

n°58730180
gus84
Old school gamer
Posté le 04-02-2020 à 08:02:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le mode confort/chill est fait pour ça. Si simule une thermique avec de la latence à l'accélération et un 0 à 100 dans les 6s pour une TM3 AWD.

C'est où cette option?
Jamais vu.

---------------
Gus
n°58730396
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-02-2020 à 08:56:22  profilanswer

Dans le menu conduite, tu as le choix de l'accélération entre Confort et Normal pour une SR+/LR ou bien entre Confort et Sport pour une Performance (ou une AWD +boost).
Ce mode est plus "souple" quand tu es en AP/NoA par contre il ne se désactive pas automatiquement en cas de forte accélération ce qui fait que je ne l'utilise jamais.

Sauf pour faire essayer la voiture les premières minutes le temps de "prendre en main" le freinage régénératif ... C'est quand la personne qui l'essaie dans ce mode te dit "C'est vrai que ça pousse fort une Tesla" que tu te marres intérieurement en pensant à sa tête en mode Normal/Sport :D

Message édité par Deadlock le 04-02-2020 à 09:39:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58730680
john78
Posté le 04-02-2020 à 09:36:24  profilanswer

Quand je simule un paris Marseille en model 3 lr sur abetterouteplaner voici ce que je trouve :

a 130 km/h :
7:50h et  2 arrêts ( 26 minutes  a Beaune et 17 minutes Montélimar)

a 110km/h :
8:21h et 2 arrêts aux mêmes endroits de 14 minutes chaque.

a 90km/h :
9:26h et 1 arrêt de 20 minutes a viennes.

Donc je n' ai pas de réponse autre à la question : les gars qui veulent rouler en dessous de la limite n' ont probablement pas attendu/besoin de tesla pour le faire.

A moins que ce soit des possesseurs de SR+ à l' autonomie assez juste pour voyager régulièrement :jap:

---------------
n°58730711
incassable
Posté le 04-02-2020 à 09:40:20  profilanswer

john78 a écrit :

Quand je simule un paris Marseille en model 3 lr sur abetterouteplaner voici ce que je trouve :

a 130 km/h :
7:50h et  2 arrêts ( 26 minutes  a Beaune et 17 minutes Montélimar)

a 110km/h :

a 90km/h :

Donc je n' ai pas de réponse autre à la question : les gars qui veulent rouler en dessous de la limite n' ont probablement pas attendu/besoin de tesla pour le faire.

A moins que ce soit des possesseurs de SR+ à l' autonomie assez juste pour voyager régulièrement :jap:

Voila un post interessant  :jap:  

bonne remarque, peut-etre que la clientele tesla en allemagne/autriche est plus agée/cool/prudente qu'ailleurs ?
Je vois de plus en plus de e-tron, et eux bombardent, alors que pour le coup avec cette caisse faut vraiment rouler à 90 pour esperer arriver :D

n°58730770
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-02-2020 à 09:44:57  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour moi performances = accélération, pas Vmax. L'age où une voiture "performante" permettait de rouler vite est révolu (depuis quoi, les années 90 ?)
Il y a des radars partout, à peu près tout le monde respecte les limitations, et un 1.5 dCi permet déjà de rouler à 150. Personne n'achète une voiture de 4/500ch pour rouler à 200 sur l'autoroute (sauf en Allemagne). Et celui qui voudrait le faire aurait toutes les raisons du monde d'acheter un diesel suffisamment puissant, qui lui donnerait une autonomie correcte à ces vitesses (et pas besoin d'une m550d, n'importe quel diesel d'environ 200 chevaux fait l'affaire...)

Pour le coup, une grosse cylindrée essence comme diesel tendent à consommer peu ou prou la même chose à haute vitesse. En tout cas la différence entre une 340i et une 335d est loin d'être significative. Même mon ex cachalot de 585 ch consommait peu à vitesse stabilisée. C'est surtout les variations de régimes qui explosent la consommation des moteurs essence. Tant que t'es au régulateur avec le siège ventilé / massant en route, tu consommes peu rapporté aux performances de ta drouille.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58730794
john78
Posté le 04-02-2020 à 09:48:19  profilanswer

incassable a écrit :

Voila un post interessant  :jap:  

bonne remarque, peut-etre que la clientele tesla en allemagne/autriche est plus agée/cool/prudente qu'ailleurs ?
Je vois de plus en plus de e-tron, et eux bombardent, alors que pour le coup avec cette caisse faut vraiment rouler à 90 pour esperer arriver :D

Faut pas déconner, elle peut faire ce trajet a 130 aussi ;)

---------------
n°58730822
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-02-2020 à 09:51:19  profilanswer

john78 a écrit :

a 130 km/h :
7:50h et 2 arrêts ( 26 minutes a Beaune et 17 minutes Montélimar)

a 110km/h :

a 90km/h :

Intéressant. Surtout le SC à Beaune, je connaissais celui de Mâcon mais pas celui là, il est pile poil sur bon endroit :o

incassable a écrit :

Voila un post interessant :jap:

Non mais en France c'est pareil, mais je pense que l'oignon en Tesla est même même que l'oignon en Xsara qui bouchonnait auparavant, mais avec plus de pognon. D'ailleurs la plaie c'est les x3 / X5 / 3008 / DS7 / Q5 et Q3, un coup ils se traînent la teube etbt'es obligé de les coller, bombarder d'appels de phares etc pour passer, un coup de même idiot va te doubler à vitesse supersonique... Pour se retrainer la teube ensuite. Insupportable, les mecs en Tesla à part deux trois abrutis ont plutôt tendance à rester à la même vitesse, c'est pas des parasites au moins.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58730877
incassable
Posté le 04-02-2020 à 09:57:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais en France c'est pareil, mais je pense que l'oignon en Tesla est même même que l'oignon en Xsara qui bouchonnait auparavant, mais avec plus de pognon. D'ailleurs la plaie c'est les x3 / X5 / 3008 / DS7 / Q5 et Q3, un coup ils se traînent la teube etbt'es obligé de les coller, bombarder d'appels de phares etc pour passer, un coup de même idiot va te doubler à vitesse supersonique... Pour se retrainer la teube ensuite. Insupportable, les mecs en Tesla à part deux trois abrutis ont plutôt tendance à rester à la même vitesse, c'est pas des parasites au moins.

ah mais je ne critiquais pas les conducteurs Tesla, et oui ils derangent pas a essayer de prendre l'aspi des camions :o

juste le decalage entre la mise en avant des perfs au niveau marketing et l'usage des voitures dans la realité. Que cet argument fonctionne aupres des non-kékés est nouveau pour moi.

(En Allemagne c'est les BMW/Audi berlines diesel de fonction dont le conducteur paye pas l'essence qui poussent au cul :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2838  2839  2840  2841  2842  2843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)