| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:25:47 ![]() ![]() |
Furorento |
|
razorei |
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
razorei |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-01-2020 à 22:51:58 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-01-2020 à 22:53:53 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Un Hummer électrique de 1000cv va être présenté pendant le Superbowl |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 | Je voyais mon ton plus léger. Vraiment.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
vincebdx | Tesla signe de nouveaux contrats pour l'approvisionnement de ses batteries : https://www.tomsguide.fr/tesla-bien [...] batteries/
En dehors des difficultés d'approvisionnement que tous les constructeurs connaissent ou vont connaitre, ça sent un peu la concession faite pour s'installer sur le territoire chinois. En particulier pour CATL qui aidé par d'important soutiens politique chinois essaye de devenir le leader mondial dans le domaine des batteries pour voitures électriques. Message édité par vincebdx le 01-02-2020 à 12:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 12:25:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 12:26:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dje33 | Je pense que la model 3 a un côté sportif a cause de ses performances en accélération. Ce n'est peu être pas la meilleure sportive. Mais cela reste plus sportif qu'une Mégane DCI |
razorei |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-02-2020 à 16:12:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dje33 | Je crois qu'Elon est sortie avec Amber Heard. On vient d'apprendre que c'est elle qui battait Johnny Depp et non l'inverse... J'espère qu'il avait son armure d'iron man. |
Delivereath |
|
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas d'electrique mais si j'y réfléchis c'est avant tout pour le silence et l'agrément de conduite bien supérieur. Le reste, honnêtement je m'y intéresse pas, sauf l'écologie mais sur ce plan là pas certain que ce soit meilleur que le thermique, donc ce serait hypocrite de dire que je m'y intéresse pour cette raison.
Pourquoi l'hydrogène ? Les désagréments seront les mêmes que sur une thermique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Quels désagréments ? La pollution, non, le bruit du moteur, non, la fiabilité douteuse, potentiellement mais très différent. Je ne vois pas trop de quoi tu parles ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien de tout cela. Je parle avant tout de l'agrément de conduite. Mais le bruit du moteur sans doute que si, je vois pas pourquoi un moteur à combustion d'hydrogène serait moins bruyant que ceux qui utilisent du pétrole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-02-2020 à 13:11:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
|
Ketill |
La pollution, non ? Vraiment ? Le bruit par contre j'ai aucune idée de ce que ça fait, les seuls moteurs à hydrogène que je connaisse fond autour des 180 dB Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 03-02-2020 à 13:10:10 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 03-02-2020 à 13:23:17 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |