| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Yeb63 | Il faudrait déjà qu'il y ait un rapport entre la fabrication d'un moteur à explosion et la fabrication d'un moteur à aimants |
Furorento |
|
jerems |
|
MikeSab21 |
Le FUD quoi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
incassable |
|
fabien Vive la super 5 ! |
incassable | ceci-dit c'est un bon point, j'aimerais bien savoir combien d'annees vont durer les garanties des VE tradi (BMW, Porsche, etc...)
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:25:59 ![]() ![]() |
Delivereath | 8 ans / 100kkm sur ma B250e. Mais vu que c'est probablement un moteur et une batterie fournis par Tesla, ce serait pas étonnant que ce soit Tesla qui offre la garantie à Mercedes. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 29-11-2019 à 09:31:09 |
john78 | j' ai pleine confiance pour que nos constructeurs historiques nous sortent des moteurs électriques bourrés de tares conceptuels, et qui ne seront pas reconnues lors des prises en charge, c' est une tradition.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable |
|
Delivereath |
La B250e a été développée avec la collaboration de Tesla. Et dans l'autre sens, Mercedes fournissait certaines pièces à Tesla. Collaboration terminée depuis l'arrêt de la production de la B250e. Lors de mon dernier passage, le mécano m'a clairement dit qu'après avoir enlevé le cache de protection des batteries, c'est le logo Tesla qui apparaissait sur les batteries. https://media.daimler.com/marsMedia [...] id=9905257 Message édité par Delivereath le 29-11-2019 à 09:57:11 |
farib | on va se rattraper aux branches en disant que c'est une batterie panasonic rebrandée --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 | C'est une batterie avec un assemblage Tesla et des cellules panasonic. |
MikeSab21 | En tout cas, sur toute l'avance qu'à Tesla sur le rendement / l'autonomie, une part en revient à l'efficacité du moteur et la bonne intégration de l'électronique liée. |
john78 | L' histoire raconte que le pdg de daimler a fait développer en interne une smart électrique, et a demandé a musk en même temps de le faire.
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 29-11-2019 à 10:25:57 |
MikeSab21 |
Certains articles parlent de 10% de gains en passant à un moteur PMSRM (venant de la 3) sur la S. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 | maj avec opti et correctif.
gus84 Old school gamer | Du coup, y'a encore 5% de puissance en plus? --------------- Gus |
Furorento |
Heureusement que les moteurs de TGV sont plus fiables Je suis persuadé que d'autres motoristes vont faire beaucoup mieux. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Le moteur d un train,c la taille d un vagon je crois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
incassable |
https://www.univers-train.com/2498- [...] sonore.jpg --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
incassable |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-11-2019 à 08:21:41 |
incassable |
|
Delivereath | Oui avec du volume, ils arriveront très certainement à faire aussi bien, voire légèrement mieux afin d'être devant. Mais Tesla a une sacrée avance sur le volume de fabrication de batteries. A moins d'une faillite, je vois pas un autre constructeur s'en approcher avant au mieux la moitié de la prochaine décennie. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 30-11-2019 à 08:42:28 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-11-2019 à 09:36:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2019 à 08:55:48 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-11-2019 à 10:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |