| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
razorei |
Message édité par razorei le 04-10-2019 à 21:28:49 |
razorei |
|
gus84 Old school gamer | Je comprends sa phrase comme: "Tesla est juste la limite haute du low-cost." Pas Tesla c'est premium. Message édité par gus84 le 05-10-2019 à 10:59:16 --------------- Gus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas à la limite du premium, c'est pas premium. Ou alors une Peugeot 508 est carrément luxueuse
Oui c'est clairement lowcost, que ce soit voitures ou moto, c'est d'ailleurs assumé. Je vois pas ce qui te choque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 12:06:36 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu la charges à l'arrache avec une rallonge ? Du coup t'es en 16A max ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 15:41:05 ![]()
C'est juste con que j'ai le modèle avec la petite batterie... M'enfin j'ai fais Luxembourg / Allemagne / France ce matin sans recharger. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 15:58:21 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kibis |
|
Furorento |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros ça ne sert à rien pour un citadin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L'ignis et la Swift c'est très lowcost justement. Il y a que la baleno qui fasse pire.
Mais la Tesla model 3 n'est pas un modèle premium, justement tu le compares à la 508, qui justement vise de concurrencer les premium allemands. Bah l'intérieur n'as rien à voir, c'est même pas comparable. La 508 est bien mieux finie et avec des matériaux plus flatteurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 17:41:04 ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais un classement au prix, qui fait que tu va sembler etre bon dans ton raisonnement dans 3/4 des cas, reste le 1/4 ou tu va être a coté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2019 à 17:59:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-10-2019 à 18:14:32 |
Si pour toi un prix défini un positionnement... L'intention de base n'obtient pas forcément le résultat escompté. Ta Swift à 13k n'est pas mieux que la Clio sous prétexte qu'elle est plus cher, sinon la classe A Mercedes serait réellement une super voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-10-2019 à 19:39:30 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-10-2019 à 21:15:07 |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelle mauvaise foi ? Que ceux qui en conduisent une tous les jours continuent à dire que malgré tous les défauts elles sont au dessus des autres en terme d'agrément ? Pourtant entre eux et les autres qui ne relaient que des "on dit" à en devenir des caricatures de trolls, qui est le mieux placé pour en parler ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-10-2019 à 04:44:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
john titor |
16.000€ la batterie d'une model 3 long-range
Il faudrait même comparer sur la durée de vie des voitures. Sinon j'ai pas bien compris le pignolage autour du "premium / pas premium". Message cité 1 fois Message édité par john titor le 07-10-2019 à 12:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |