| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:42:16 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-10-2019 à 14:17:49 |
kikou2419 |
Le fanboy. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
razorei |
|
razorei |
|
Laroa |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-10-2019 à 15:21:04 |
razorei |
|
Laroa |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-10-2019 à 15:25:44 |
MikeSab21 |
Oui, des délais de 2 mois pour réparation chez des constructeurs centenaires, c'est monnaie courante. |
dje33 | Encore une fois je trouve le délai anormalement long. |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 02-10-2019 à 16:53:32 |
Karma-design |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
razorei |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-10-2019 à 01:50:11 |
razorei |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-10-2019 à 08:47:08 |
razorei |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-10-2019 à 09:39:32 |
razorei |
|
john78 | Message en clair a tout ceux qui veulent du tesla : bien penser à ce que ça implique.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
razorei |
Message édité par razorei le 03-10-2019 à 10:49:24 |
farib | On oublie pas que fin 2020, on aura une flotte de tesla robotaxis autonome
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
john78 | En l' état, lacher les tesla en autonome revient a faire du thanos : régulation de la population sur terre. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
farib | c'est du machine learning.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pipould's | Je sais pas trop ou poser la question vu que l'autre topic parle principalement de zoe et de leaf.... Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 04-10-2019 à 16:42:26 |
incassable |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's | Tant de problemes que ca sur les volvo recentes ? J'etais plutot tres satisfait de mon ancienne S40... |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de l'ironie, justement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |