| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
16.000€ la batterie d'une model 3 long-range
Il faudrait même comparer sur la durée de vie des voitures. Sinon j'ai pas bien compris le pignolage autour du "premium / pas premium". Message cité 1 fois Message édité par john titor le 07-10-2019 à 12:01:37 |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:53:39 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Non, premium c'est quand le plastique du tableau de bord est moelleux. Et en véritable croûte de Skaï synthétique c'est encore mieux. --------------- Gus |
Furorento |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
everybodie | Bientôt 10k€ de malus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah non. Le but c'est de taxer les véhicules qui passent outre, notamment les Cayenne et Panamera hybrides. En prime ils vont pouvoir taxer les véhicules électriques, c'est du tout bon pour eux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 | Le mec qui veut rouler en familiale parce qu'il a 3 gamins sera pénalisé...
|
Il y a peu de choses sur terre qu'un homme peut faire et qui pollue autant que faire un autre être humain. Donc les caisses pour trois gosses qui sont taxées, je vois ça d'un bon œil. Un mec qui veut pas faire de gosses et roule en Humvee est plus écolo qu'un mec qui roule en Tesla avec un gosse, voire qui roule en bicyclette avec un gosse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 19:43:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 08-10-2019 à 19:51:53 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Ah mais il serait temps que ce soit fait.
Alors autant le look je suis d'accord avec toi que c'est totalement subjectif, et en plus vu les voitures que j'ai possédé je suis mal placé pour parler de look. En revanche pour l'intérieur on discute pas avec les mêmes journalistes je pense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-10-2019 à 20:17:09 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je trouve ça bien de taxer la masse de la voiture mais faudrait probablement créer un coefficient <1 lorsque la voiture est 100% électrique afin de prendre en compte le poids des batteries. Il n'en reste pas moins que rouler en X en ville est une hérésie. J'ai plusieurs collègues qui viennent au bureau en X, leur voiture ne fait que des trajets de 20 bornes. À ce rythme valait mieux prendre une Zoé. |
canarvador je suis ton coin |
|
kikou2419 |
La pollution pour seul projet de société. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-10-2019 à 22:21:42 |
|
|
C'est à dire ? Tu es contre le fait qu'on se focalise sur l'écologie ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PlayTime |
C'est totalement subjectif aussi pour l'intérieur. |
canarvador je suis ton coin |
|
kikou2419 |
Je suis contre le fait que ce soit le seul élément qui dirige nos comportements et politiques oui. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philsw |
|
Une bonne finition ce n'est pas que ça, et ce n'est pas subjectif. Tu confonds beau et bien fini. Et il y a une différence entre solide et look cheap et fragile et sentiment de produit HDG. La finition d'une voiture c'est la qualité des matériaux, les ajustements, les traces de peinture ( effet goutte de vernis aux coins du capot / malle de coffre ), le fait de ne voir aucun élément de carrosserie à l'intérieur, l'aspect ( si ça fait playskool comme l'écran d'une model 3 ou sérieux et austère comme l'intégration de l'écran d'une model S ), etc. Sinon selon tes critères mon Land Cruiser est bien fini, alors que selon des critères objectifs c'est indestructible mais fini à la pisse de chamelle ménopausée.
C'est complémentaire, pour moi. Le soucis c'est qu'actuellement on est obligé de se focaliser dessus parce que pendant des années on a négligé l'écologie. On devrait pourvoir réfléchir autrement mais là on a pas le choix. Quand on aura régulé et surtout jugulé notre pollution, alors on pourra penser différemment et se concentrer sur autre chose ( tout en prenant l'impact écologique en compte, ça paraît logique ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dalai-Lama | Ce qui me pose problème dans ce projet de loi, c'est de se baser sur un critère spécifique (le poids) pour corriger des problèmes qui ont des causes multiples.
Message cité 2 fois Message édité par Dalai-Lama le 09-10-2019 à 10:56:58 |
Dalai-Lama | J'ai toujours été de nature très optimiste |
Si on réduit de manière globale le poids des véhicules en circulation, je vois logiquement une corrélation avec la réduction du CO2 émit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dalai-Lama |
|
kikou2419 |
Pour moi c'est complètement idiot. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je vois ça comme un moyen de forcer à nouveau les petits moteurs dans les voitures vu qu'elles seront plus légères. Et normalement, moins de matériaux = moins de CO2 produit en usine et pendant le transport. Mais bon comme tout projet de loi faudrait voir ou part l'argent. Dédier 100% de cette taxe au déploiement de bornes EV en zones rurales par exemple serait un bon début vu que le privé va déjà de charger des grands axes. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dje33 |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-10-2019 à 11:29:52 |
kikou2419 |
Les panzer consomment plus et sont déjà taxés pour leur impact. A la limite, augmenter les taxes sur la conso ? C'est marrant cette volonté de faire chier son voisin parce qu'il fait des choix différents. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |