Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6952 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°57772212
john titor
Posté le 07-10-2019 à 11:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

On attend de voir le prix d'une 508 EV, il faut quand même se dire qu'un vehicule EV a un énorme surcout via ses batteries..
Le pack batterie d'une Tesla vaut bien 10 a 12k euros.
Ca fait donc un véhicule a 35k si on enleve le pack de batteries, soit le prix d'une berline d'un constructeur généraliste style ford Mondeo..

16.000€ la batterie d'une model 3 long-range

asmomo a écrit :

Pour la comparaison Tesla vs voiture à pétrole il faut inclure les premiers 100000Km d'utilisation dans le calcul, ou qqchose du genre. La Tesla devrait baisser en prix vs la thermique avec entretien+carburant.

Il faudrait même comparer sur la durée de vie des voitures.
Moteur + batterie garanties 8 ans chez Tesla.
Durées de vie estimées : 800.000km pour la batterie, 1.500.000km pour la motorisation.

Sinon j'ai pas bien compris le pignolage autour du "premium / pas premium".
Premium c'est les tableaux de bord en ronce de noyer avec des instruments partout ? :O Ca a encore une importance pour quelqu'un ces intérieurs complètement kitch ?

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 07-10-2019 à 12:01:37
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 11:53:39  profilanswer

n°57776987
gus84
Old school gamer
Posté le 07-10-2019 à 20:47:40  profilanswer

Non, premium c'est quand le plastique du tableau de bord est moelleux.  :O

Et en véritable croûte de Skaï synthétique c'est encore mieux.  :O

---------------
Gus
n°57777701
Furorento
Posté le 07-10-2019 à 21:29:47  profilanswer

john titor a écrit :

16.000€ la batterie d'une model 3 long-range

C’est beaucoup trop cher.
C’est pas le moment d’acheter, tellement ca va baisser  :ouch:

n°57783452
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-10-2019 à 13:39:35  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°57787135
everybodie
Posté le 08-10-2019 à 19:21:10  profilanswer

Bientôt 10k€ de malus [:911gt3] pour une model X ?

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] -DVP/CD218

Ca réduirait aussi presque de moitié le bonus sur les TM3 hors modèle SR+

n°57787166
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2019 à 19:26:38  profilanswer

Rarement vu un article de loi aussi débile ... Dire qu'on a élu tous ces cons et toutes ces connes et qu'on les paie ensuite avec nos impôts :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°57787230
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 19:36:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rarement vu un article de loi aussi débile ... Dire qu'on a élu tous ces cons et toutes ces connes et qu'on les paie ensuite avec nos impôts :/

Bah non. Le but c'est de taxer les véhicules qui passent outre, notamment les Cayenne et Panamera hybrides. En prime ils vont pouvoir taxer les véhicules électriques, c'est du tout bon pour eux.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57787231
dje33
Posté le 08-10-2019 à 19:36:37  profilanswer

Le mec qui veut rouler en familiale parce qu'il a 3 gamins sera pénalisé...

Obliger de mettre les enfants dans le coffre de la C1...

n°57787269
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 19:41:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a peu de choses sur terre qu'un homme peut faire et qui pollue autant que faire un autre être humain. Donc les caisses pour trois gosses qui sont taxées, je vois ça d'un bon œil. Un mec qui veut pas faire de gosses et roule en Humvee est plus écolo qu'un mec qui roule en Tesla avec un gosse, voire qui roule en bicyclette avec un gosse.

---------------
n°57787282
Shitan
detailer :o
Posté le 08-10-2019 à 19:43:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il y a peu de choses sur terre qu'un homme peut faire et qui pollue autant que faire un autre être humain. Donc les caisses pour trois gosses qui sont taxées, je vois ça d'un bon œil. Un mec qui veut pas faire de gosses et roule en Humvee est plus écolo qu'un mec qui roule en Tesla avec un gosse, voire qui roule en bicyclette avec un gosse.

Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais la, épouse moi de suite :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:43:27  profilanswer

n°57787297
dje33
Posté le 08-10-2019 à 19:46:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dans ce cas tu arrête la politique qui incite a la natalité.
Plus de CAF pour les enfants.

n°57787327
john78
Posté le 08-10-2019 à 19:51:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelle mauvaise foi ? Que ceux qui en conduisent une tous les jours continuent à dire que malgré tous les défauts elles sont au dessus des autres en terme d'agrément ?

Pourtant entre eux et les autres qui ne relaient que des "on dit" à en devenir des caricatures de trolls, qui est le mieux placé pour en parler ?

Finalement tu va finir par laisser pisser, les mecs ont rien, ils essaient juste de colporter des mythes, mais même les journalistes qui pratiquent le bashing-tesla la trouvent correctement finie.

Y' a juste de sincère ceux qui la trouve moche, ils ont droit, mais sincèrement, [:drfunkenstein:1]

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 08-10-2019 à 19:51:53

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57787400
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 20:01:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans ce cas tu arrête la politique qui incite a la natalité.
Plus de CAF pour les enfants.

Ah mais il serait temps que ce soit fait.

john78 a écrit :

Finalement tu va finir par laisser pisser, les mecs ont rien, ils essaient juste de colporter des mythes, mais même les journalistes qui pratiquent le bashing-tesla la trouvent correctement finie.

Y' a juste de sincère ceux qui la trouve moche, ils ont droit, mais sincèrement, [:drfunkenstein:1]

Alors autant le look je suis d'accord avec toi que c'est totalement subjectif, et en plus vu les voitures que j'ai possédé je suis mal placé pour parler de look. En revanche pour l'intérieur on discute pas avec les mêmes journalistes je pense :D mes potes journaliste sont vraiment pas de cet avis. Et pour avoir été de la partie, pareil je trouve la finition nettement en deçà de la concurrence.

---------------
n°57787473
everybodie
Posté le 08-10-2019 à 20:16:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Il semble que comme pour le CO2 tu as une primes en kg pour le 3ème. Ce sont les familles avec 2 jeunes enfants qui vont devoir investir dans le coffre de toit plutôt que dans le scenic allongé.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 08-10-2019 à 20:17:09
n°57787581
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-10-2019 à 20:32:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Il semble que comme pour le CO2 tu as une primes en kg pour le 3ème. Ce sont les familles avec 2 jeunes enfants qui vont devoir investir dans le coffre de toit plutôt que dans le scenic allongé.

Ce qui n'est pas con en fait vu que les 3/4 du temps la voiture ne roule pas avec les enfants + bagages ça sert à rien de trimballer 400kg sur la route en plus. Donc autant avoir un accessoire qu'on ne sort que pour les grands périples.

Je trouve ça bien de taxer la masse de la voiture mais faudrait probablement créer un coefficient <1 lorsque la voiture est 100% électrique afin de prendre en compte le poids des batteries. Il n'en reste pas moins que rouler en X en ville est une hérésie. J'ai plusieurs collègues qui viennent au bureau en X, leur voiture ne fait que des trajets de 20 bornes. À ce rythme valait mieux prendre une Zoé.

n°57788178
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-10-2019 à 21:33:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ce qui n'est pas con en fait vu que les 3/4 du temps la voiture ne roule pas avec les enfants + bagages ça sert à rien de trimballer 400kg sur la route en plus. Donc autant avoir un accessoire qu'on ne sort que pour les grands périples.

Je trouve ça bien de taxer la masse de la voiture mais faudrait probablement créer un coefficient <1 lorsque la voiture est 100% électrique afin de prendre en compte le poids des batteries. Il n'en reste pas moins que rouler en X en ville est une hérésie. J'ai plusieurs collègues qui viennent au bureau en X, leur voiture ne fait que des trajets de 20 bornes. À ce rythme valait mieux prendre une Zoé.

T'as le même confort/équipements dans une zoe que dans une x ?
A partir de combien de km on a droit de prétendre a un certain confort/équipement ?

n°57788581
kikou2419
Posté le 08-10-2019 à 22:05:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La pollution pour seul projet de société.
Quelle connerie.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57788753
everybodie
Posté le 08-10-2019 à 22:21:20  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans la version actuelle du texte :
- +400kg pour la batterie "Lorsque l’unique source d’énergie du véhicule est l’électricité" => donc  [:cerveau fuck]  les hybrides.
- +300kg par enfant pour les foyers fiscaux avec 3 enfants à charge dans la limite de 1 vehicule 5 places par foyer.

Y a quand même quelques paramètres à ajuster dans cette version :)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 08-10-2019 à 22:21:42
n°57788754
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-10-2019 à 22:21:24  profilanswer

canarvador a écrit :

T'as le même confort/équipements dans une zoe que dans une x ?
A partir de combien de km on a droit de prétendre a un certain confort/équipement ?

Donc je suppose que le mec qui prend sa bagnole pour faire 1km pour aller chercher le pain à le droit de prétendre à un certain confort pour cette tâche ingrate qui ne saurait supporter l’utilisation d’un vélo, voire, soyons fous, une paire de chaussure ?

T’as besoin de quels équipements conforts pour faire de la ville à part une boîte auto et la clim ? En quoi tu dois bouger avec une boîte de 2,5 tonnes pour transporter 80kg?

n°57788786
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-10-2019 à 22:24:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans la version actuelle du texte :
- +400kg pour la batterie "Lorsque l’unique source d’énergie du véhicule est l’électricité" => donc  [:cerveau fuck]  les hybrides.
- +300kg par enfant pour les foyers fiscaux avec 3 enfants à charge dans la limite de 1 vehicule 5 places par foyer.

Y a quand même quelques paramètres à ajuster dans cette version :)

Ça commence à être une approche pas trop bête. Pour l’hybride c’est pas surprenant, depuis toujours on dit que c’est une solution de transition. Donc je suppose que cette loi va accélérer la transition vers le tout électrique.

n°57789265
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 23:16:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La pollution pour seul projet de société.
Quelle connerie.

C'est à dire ? Tu es contre le fait qu'on se focalise sur l'écologie ?

---------------
n°57789443
PlayTime
Posté le 08-10-2019 à 23:57:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais il serait temps que ce soit fait.

Kronick91 a écrit :

Alors autant le look je suis d'accord avec toi que c'est totalement subjectif, et en plus vu les voitures que j'ai possédé je suis mal placé pour parler de look. En revanche pour l'intérieur on discute pas avec les mêmes journalistes je pense :D mes potes journaliste sont vraiment pas de cet avis. Et pour avoir été de la partie, pareil je trouve la finition nettement en deçà de la concurrence.

C'est totalement subjectif aussi pour l'intérieur.
Une bonne finition pour moi, c'est une finition qui ne craque pas dans tous les sens notamment sur la durée, qui tienne dans le temps également, qui se nettoie facilement,...
Sur ma fiesta de la génération précédente c'est le cas globalement.
Ca peut être moche et bien fini (c'est le cas de ma fiesta à mon sens) comme ça peut être beau et mal fini.

n°57789556
asmomo
Posté le 09-10-2019 à 01:08:39  profilanswer

Ils disent qu'une voiture électrique trop grosse émet plus de CO2 qu'une petite voiture essence. C'est démontré ça ?

Par ailleurs, la solution à ce pb est encore et toujours la taxe carbone, mais comme c'est devenu tabou...

Je trouve que Tesla devrait alléger un peu ses véhicules, mais apparemment le poids de panzer est volontaire, pour la sécurité.

C'est sûr qu'aux USA ça joue. D'ailleurs j'y vais dans 2 semaines, je loue un Suburban, pour 4 personnes :p

https://di-uploads-pod2.dealerinspire.com/carlblackchevybuickgmcorlando/uploads/2018/06/chevrolet_suburban2018_black.png

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57789649
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-10-2019 à 04:57:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Donc je suppose que le mec qui prend sa bagnole pour faire 1km pour aller chercher le pain à le droit de prétendre à un certain confort pour cette tâche ingrate qui ne saurait supporter l’utilisation d’un vélo, voire, soyons fous, une paire de chaussure ?

T’as besoin de quels équipements conforts pour faire de la ville à part une boîte auto et la clim ? En quoi tu dois bouger avec une boîte de 2,5 tonnes pour transporter 80kg?

Non mais c'était une vrai question , 1 km clairement ya pas besoin de voiture, mais que ce soit une zoe ou un Hummer ça change rien
Par contre si je dois me taper 20 bornes si j'ai le choix de le faire en ax ou en Xantia le choix est vite fait.
Quand je suis passé d'une routière a une compacte j'ai ressenti une énorme différence. c'est pas une question de km, juste de confort, à devoir faire des bornes autant que sa se passe dans les meilleurs des conditions.

n°57789740
kikou2419
Posté le 09-10-2019 à 07:10:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est à dire ? Tu es contre le fait qu'on se focalise sur l'écologie ?

Je suis contre le fait que ce soit le seul élément qui dirige nos comportements et politiques oui.

---------------
n°57790913
philsw
Posté le 09-10-2019 à 10:09:25  profilanswer

canarvador a écrit :

Non mais c'était une vrai question , 1 km clairement ya pas besoin de voiture, mais que ce soit une zoe ou un Hummer ça change rien  
Par contre si je dois me taper 20 bornes si j'ai le choix de le faire en ax ou en Xantia le choix est vite fait.
Quand je suis passé d'une routière a une compacte j'ai ressenti une énorme différence. c'est pas une question de km, juste de confort, à devoir faire des bornes autant que sa se passe dans les meilleurs des conditions.

Exact et c'est par ailleurs applicable à tout !!
Besoin d'un jean à 100 euros avec les "petits plus" la ou un pantalon en toile de 10 euros habille aussi... non ?  :D  
Ou habiter un appart de 30m2 plutot que 100 ...apres tout pour dormir ca suffit :whistle:  
Plus serieusement pour l'automobile comme pour le reste il y a des niveaux de prix , de confort de performances ou d'equipement etc ...et c'est pas avec de la taxation arbitraire sur une masse donné ( 1300 kg ..et pourquoi pas 1200 ou 1500 ? ) que les emissions de CO2 vont changer d'un iota ...

n°57791192
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2019 à 10:29:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est totalement subjectif aussi pour l'intérieur.
Une bonne finition pour moi, c'est une finition qui ne craque pas dans tous les sens notamment sur la durée, qui tienne dans le temps également, qui se nettoie facilement,...
Sur ma fiesta de la génération précédente c'est le cas globalement.
Ca peut être moche et bien fini (c'est le cas de ma fiesta à mon sens) comme ça peut être beau et mal fini.

Une bonne finition ce n'est pas que ça, et ce n'est pas subjectif. Tu confonds beau et bien fini. Et il y a une différence entre solide et look cheap et fragile et sentiment de produit HDG. La finition d'une voiture c'est la qualité des matériaux, les ajustements, les traces de peinture ( effet goutte de vernis aux coins du capot / malle de coffre ), le fait de ne voir aucun élément de carrosserie à l'intérieur, l'aspect ( si ça fait playskool comme l'écran d'une model 3 ou sérieux et austère comme l'intégration de l'écran d'une model S ), etc. Sinon selon tes critères mon Land Cruiser est bien fini, alors que selon des critères objectifs c'est indestructible mais fini à la pisse de chamelle ménopausée.

kikou2419 a écrit :

Je suis contre le fait que ce soit le seul élément qui dirige nos comportements et politiques oui.

C'est complémentaire, pour moi. Le soucis c'est qu'actuellement on est obligé de se focaliser dessus parce que pendant des années on a négligé l'écologie. On devrait pourvoir réfléchir autrement mais là on a pas le choix. Quand on aura régulé et surtout jugulé notre pollution, alors on pourra penser différemment et se concentrer sur autre chose ( tout en prenant l'impact écologique en compte, ça paraît logique ).

---------------
n°57791320
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-10-2019 à 10:38:31  profilanswer

philsw a écrit :

:  
Plus serieusement pour l'automobile comme pour le reste il y a des niveaux de prix , de confort de performances ou d'equipement etc ...et c'est pas avec de la taxation arbitraire sur une masse donné ( 1300 kg ..et pourquoi pas 1200 ou 1500 ? ) que les emissions de CO2 vont changer d'un iota ...

C’est bien connu que le système de bonus/malus n’a eu aucune incidence sur la composition du parc auto français  [:pseudoman]  

n°57791450
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-10-2019 à 10:47:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils disent qu'une voiture électrique trop grosse émet plus de CO2 qu'une petite voiture essence. C'est démontré ça ?

En fonction de la manière dont l'électricité est produite et des consos relatives, ça peut.
En Bochie c'est le cas "grâce" à leurs putians de centrales thermiques, les grosses électriques (Tesla S, iPace, EQC...) dépassent les 100g de CO2 assez nettement, et sont au dessus des routières mazoutées.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57791513
Dalai-Lama
Posté le 09-10-2019 à 10:52:05  profilanswer

Ce qui me pose problème dans ce projet de loi, c'est de se baser sur un critère spécifique (le poids) pour corriger des problèmes qui ont des causes multiples.

- Si tu veux favoriser l'écologie lors de la consommation, on a déjà plein de truc pour ça (expulsion de CO2, crit'air, etc).
- Si tu veux favoriser l'écologie à la construction, il y a sûrement déjà des normes pour ça, mais si ça ne suffit pas, ben faisons une norme là dessus et appliquons un bonus / malus dessus.
- Si tu veux favoriser la sécurité, il y a déjà multitudes de tests à ce sujet, appliquons un bonus / malus en fonction des étoiles de n'importe quel test indépendant.

Bref, pourquoi le critère du poids ? ça n'a pas de sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Dalai-Lama le 09-10-2019 à 10:56:58
n°57791542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-10-2019 à 10:54:30  profilanswer

Ce sont des politiciens, tu attendais qu'ils soient pertinents ? :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57791641
Dalai-Lama
Posté le 09-10-2019 à 11:01:33  profilanswer

J'ai toujours été de nature très optimiste :/

n°57791661
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2019 à 11:02:53  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Ce qui me pose problème dans ce projet de loi, c'est de se baser sur un critère spécifique (le poids) pour corriger des problèmes qui ont des causes multiples.

- Si tu veux favoriser l'écologie lors de la consommation, on a déjà plein de truc pour ça (expulsion de CO2, crit'air, etc).
- Si tu veux favoriser l'écologie à la construction, il y a sûrement déjà des normes pour ça, mais si ça ne suffit pas, ben faisons une norme là dessus et appliquons un bonus / malus dessus.
- Si tu veux favoriser la sécurité, il y a déjà multitudes de tests à ce sujet, appliquons un bonus / malus en fonction des étoiles de n'importe quel test indépendant.

Si on réduit de manière globale le poids des véhicules en circulation, je vois logiquement une corrélation avec la réduction du CO2 émit.

---------------
n°57791684
Dalai-Lama
Posté le 09-10-2019 à 11:04:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si on réduit de manière globale le poids des véhicules en circulation, je vois logiquement une corrélation avec la réduction du CO2 émit.

Il y a déjà un bonus/malus en fonction du CO2 émit  [:yiipaa:4]

n°57791820
kikou2419
Posté le 09-10-2019 à 11:13:18  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Il y a déjà un bonus/malus en fonction du CO2 émit [:yiipaa:4]

Je suis assez d'accord.

Pour moi c'est complètement idiot.

---------------
n°57791826
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-10-2019 à 11:13:31  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Il y a déjà un bonus/malus en fonction du CO2 émit [:yiipaa:4]

Comme il y a déjà un système de taxation sur les émissions CO2: les taxes à la pompe. Ceux qui polluent le plus sont déjà ceux qui sont le plus taxés.

Je vois ça comme un moyen de forcer à nouveau les petits moteurs dans les voitures vu qu'elles seront plus légères. Et normalement, moins de matériaux = moins de CO2 produit en usine et pendant le transport.

Mais bon comme tout projet de loi faudrait voir ou part l'argent. Dédier 100% de cette taxe au déploiement de bornes EV en zones rurales par exemple serait un bon début vu que le privé va déjà de charger des grands axes.

n°57791955
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-10-2019 à 11:21:21  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Comme il y a déjà un système de taxation sur les émissions CO2: les taxes à la pompe. Ceux qui polluent le plus sont déjà ceux qui sont le plus taxés.

6 mois de manifs gilets jaunes pour 6cts sur le gazole. bonne chance pour faire passer une taxe à la pompe :D

---------------
n°57791973
dje33
Posté le 09-10-2019 à 11:22:22  profilanswer

philsw a écrit :

Exact et c'est par ailleurs applicable à tout !!
Besoin d'un jean à 100 euros avec les "petits plus" la ou un pantalon en toile de 10 euros habille aussi... non ?  :D  
Ou habiter un appart de 30m2 plutot que 100 ...apres tout pour dormir ca suffit :whistle:  

Avec une taxation arbitraire on va se retrouver avec les mêmes problématiques que pour les précédentes taxations.

Véhicule optimisé pour la taxe. Il va peser 1299kg sur le papier mais 1400kg en vrai.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de progrès sur les moteurs.

Par exemple sur ma C5 HDI 140, 1.7T de 2011 je consomme en gros du 6l pour 100km.
Sur ma C5 aircross diesel de 130cv pour 1.5t je consomme pareil avec une boite auto.

n°57792051
Furorento
Posté le 09-10-2019 à 11:27:27  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Si tu veux que tout le monde de ne roule pas en Panzer SUV tu fais comment ?

Car c’est l’orientation du marché : véhicule plus gros, plus lourd, consomme plus d’énergie, bouffe les pneus et les plaquettes (si thermique), agilité pas terrible

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 09-10-2019 à 11:29:52
n°57792262
kikou2419
Posté le 09-10-2019 à 11:42:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Car c’est l’orientation du marché : véhicule plus gros, plus lourd, consomme plus d’énergie, bouffe les pneus et les plaquettes (si thermique), agilité pas terrible

Les panzer consomment plus et sont déjà taxés pour leur impact. A la limite, augmenter les taxes sur la conso ?

C'est marrant cette volonté de faire chier son voisin parce qu'il fait des choix différents.

---------------
n°57792278
Dalai-Lama
Posté le 09-10-2019 à 11:43:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Pourquoi vouloir que les gens ai un véhicule plus léger ?
C'est la question à se poser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)