| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 11:42:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Réalité pour moi. De plus en plus de villes / états / pays annoncent des interdictions des véhicules thermiques à moyenne échéance. Le prix des batteries baisse rapidement, la parité de coût d'achat thermique / électrique approche, il sera bientôt aberrant d'acheter une thermique. Une fois que ces faits auront infusé dans la populace et que le voisin de Joe Diesel se vantera de son plein à 5€ et son entretien de 0€, les TDI / dCi... ne vaudront plus rien. |
incassable |
|
MikeSab21 |
Ben non, ça aurait dû être fait y'a 20 ans. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as toujours pas compris en fait. Sinon, rien de neuf sous le soleil, le 53 AMG actuel c'est le couplage électrique et thermique, entre le nouveau 3.0 biturbo essence et un petit moteur électrique d'une grosse vingtaine de chevaux et 200+ nm je crois. Ça permet des émissions très basses sur le papier. En gros cet article ça dit surtout qu'ils vont bosser sur l'électrique pour optimiser les consommations durant le WLTP, car leurs moteurs thermiques sont déjà super opti et ils voient pas de moyens au vu des normes actuelles de faire baisser les émissions en bossant sur le thermique. Ça ne dit pas que les moteurs thermiques vont disparaitre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 |
C'est traduction Google mais la phrase est claire: |
Yeb63 | Court terme pour une boite pachydermique comme un constructeur auto, c'est 10 ans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis en train de quantifier les progrès faits en 4 ans sur la recharge... Et encore un bon 30' de SuC avant de rentrer à prévoir si je veux pouvoir aller bosser demain Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-09-2019 à 09:38:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 09:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 15:11:09 ![]() C'est une erreur d'acheter une Model S neuve si son train roulant possède une techno moins moderne que la Model 3 ? |
farib | Elon qui a réussi à smarphoniser les voitures --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MikeSab21 |
Avec une Model S tu peux charger à 120kW au SuC pourtant. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-09-2019 à 13:13:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Essaye d'appuyer sur volume - et le bouton Power puis tu vide le cache Message édité par aeon- le 23-09-2019 à 15:25:40 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
stefes007 M'enfin ! | Il n'a juste pas appuyé sur le bouton turbo Message édité par stefes007 le 23-09-2019 à 15:41:07 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:15:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | T'as fait un vœux ? |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] ne=article Même si ça rendra pas la Porsche plus rapide, c'est cocasse Hâte de voir si la Model S peut tenir les promesses de Musk, 7"05 ça me paraît dingue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hoiniel |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable | https://www.businessinsider.fr/des- [...] s-cousins/
|
incassable | c'est deja remonté encore plus haut qu'avant grace a un email de Musk sur les 100K deliveries en Q3 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 30-09-2019 à 16:37:06 |
asmomo | Ah oui effectivement (même si bon un SUV Porsche mazout, c'est juste bon à brûler --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib | La silicon valley, ils sont pas sensés avoir des systemes d'information parfaits ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 23:22:01 ![]()
|
asmomo | Les différences c'est pas juste genre les phares ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |