| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-08-2019 à 12:56:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 12:55:42 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Techniquement c'est toujours possible en passant directement par ce lien: https://www.tesla.com/fr_FR/model3/design?cfg=$MT302 Et mieux avec parrainage (en remplaçant CODE_PARRAIN par celui de votre parrain): https://www.tesla.com/fr_FR/model3/ [...] DE_PARRAIN Après faudra être patient et refuser les propositions d'upgrade vers la AWD ... Mais peut être qu'un jour elle sera dans un bateau Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-08-2019 à 16:53:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jerems |
|
incassable |
|
jerems |
|
incassable |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 11:07:34 ![]() ![]() |
incassable |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Karma-design |
|
alffir |
Après l'idéal est d'avoir le choix, en ville une grosse régénération peut être plus agréable à conduire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 20-08-2019 à 14:07:40 |
incassable |
|
tim-timmy | Tesla qui propose maintenant ses toits solaires en location ... 65-195$/mois selon la taille, sans engagement, et 1500$ en une fois pour le faire retirer à n'importe quel moment. Encore un beau risque économique pour eux, ça, mais potentiellement ça peut faire de jolis revenus stables sur le long terme et la sécurité induite peut motiver des gens (le client s’assoit par contre au passage sur les 30% de tax cuts qu'il pourrait avoir aux US, donc après 10 ans c'est pas forcément rentable).
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-08-2019 à 14:20:03 |
john78 |
franckyvinvin12 |
|
Pipould's |
|
john78 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dietermuller | "Tesla had engaged in widespread, systemic negligence"
|
jerems |
|
tchupac | Même pas une petite model 3 ? C'est quand même beaucoup moins cher que la S. Si on veut plus qu'une petite voiture citadine, l'électrique n'est pas si cher si on roules d'habitude en voiture essence dans les 25-30.000 € vu que la "Tesla model 3 SR+" est à ~40 k€ en France avec aides et je compte au moins 10.000 € d'économie d'entretiens divers et variés + carburant. Il y a aussi la Hyundai Kona ou une Kia eNiro qui sont dans la même gamme de prix (~37 k€ je crois). Et pour la recharge, celle à domicile ne te fait pas 95% de tes déplacements ? (je ne fais jamais plus de 250 km/jour et en rechargeant chez soi, ça prendrait 4 à 7 h à recharger au pire selon le réglage de la borne (triphasé ou pas et ampérage). Et avec ça, il y a de la marge vu que ces trois voitures ont une autonomie très confortable. Bon après, je prêche ma paroisse mais je sais qu'il y a beaucoup de besoins non encore satisfait par l'offre électrique actuelle. ^_^ Message cité 3 fois Message édité par tchupac le 21-08-2019 à 12:31:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dje33 |
J'ai regardé et je suis dans ce cas. La Tesla est accessible. Mais il faut arriver a passer la barrière de l'électrique. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-08-2019 à 13:16:28 |
john78 |
MikeSab21 | Fais un essai en P3D et soit conquis |
incassable |
Message édité par incassable le 21-08-2019 à 15:42:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, on a qu'une vie: V8 et YOLO --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jerems |
|
incassable |
|
dje33 |
J'ai déjà acheté la nouvelle voiture thermique. |
john78 |
Message édité par john78 le 22-08-2019 à 10:04:50 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
jerems |
|
MikeSab21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |