| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:15:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable | ce sera deja toujours mieux que differents youtubers non ?
|
john titor |
|
incassable | non ils font des tours de quartier sur les derniers %
|
incassable | je dis pas que c'est parfait hein
|
incassable |
oui j'avoue que passer 18h dans une caisse pour ca ... mais bon, ca a l'air de lui faire plaisir un test plus interessant pourrait etre de faire des trajets journaliers AR maison/boulot en RP dans les bouchons, ca moyennerait les differences de climat/traffic, et de relever combien d'AR il a pu faire sans recharger (donc prise en compte des km vampires sur le parking) Message édité par incassable le 31-07-2019 à 10:44:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je rejoins Deadlock sur l’inutilité de ce test mais s’ils veulent le faire chaque année grand bien leur fasse. |
sadlig | Félicitations pour cet achat, et jolie couleur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 |
On attend ton avis impartial et exhaustif |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 22:11:13 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas le seul à le dire, mais le tacle gratuit sur la qualité des interventions je prends, parce que j'en ai rien à foutre et que si ça te fait rager, ça me fait plaisir
J'ai hâte de voir la Y, j'espère réellement qu'elle sera mieux finie que la 3 même si on reste dans la même gamme. Les petites mises à jour de la S peuvent néanmoins justifier d'en racheter une, vu qu'elle va être MAJ vers les mêmes moteurs et batteries que la 3. C'est la X que j'aie bien en voiture familiale, mais le prix... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig | Je pense que le message de Musk visait à maintenir le niveau de vente des S et X actuelles. Mais je doute qu'il puisse faire l'impasse sur un lifting dans un futur proche. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-08-2019 à 15:23:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
Non ça ne me fait pas rager je t'ai même envoyé un bisou, et il faudrait que je t'accorde une quelconque importance pour que cela se produise --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je pense pas à une révolution de la S mais il semble y avoir la volonté de la faire durer et pour ça elle doit évoluer. De toute façon entre une S de 2019 et une S des débuts, il y a une belle évolution dans la finition, je pense pas que Tesla s'endorme sur ses lauriers, surtout si ils souhaitent continuer d'en vendre.
Mais tu juges utiles de me répondre et lancer un tacle. Bien, bien, on est sur une suite logique Je prends le bisou aussi
Même pare brise et surface vitrée qui fait une "bulle" au dessus dans la ligne de caisse, mais si elle est trop grosse sur la 3 par rapport à la hauteur de caisse, elle est cohérente sur la Y, du moins en photos. Après la Y je suis pas client, j'aime pas trop les SUV ( même si la X pourrait coller aux besoins de ma femme, et j'avais apprécié l'essai de la X 100D ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 |
Faudra voir en vrai ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 04-08-2019 à 13:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 13:45:54 ![]()
|
Je l'ai essayée avant qu'elle soit disponible pour le grand public, mais effectivement je dois être un mouton qui suit bêtement en remuant la queue Si ça te plaît tant mieux hein, mais les proportions sont mauvaises. Le point positif c'est que ça apporte de la luminosité, mais ça colle pas au dessin "aplati" du reste de l'auto. J'ai rien contre le fait de rouler en voiture moche ( j'ai une Prius ), mais là j'ai l'impression de voir une ssangyang. La S est bien mieux proportionnée, et sur la même base la Y est plus prometteuse en terme de proportions. L'intérieur j'aime pas, il fait un peu cheap mais à la rigueur ça je m'en fous et comme tu dis le dépouillement ça peut être un plus pour certains. Mais les jugements sur ce qu'on a essayé ou pas tu peux te les garder, j'ai essayé la Model 3 il y a longtemps. Ah, je trouve les premium allemandes dégueulasse stylistiquement pour les dernières, il n'y a guère que la classe C et la classe S que j'apprécie. Mais elles ont des proportions convenable pour des berlines tri corps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
C'est bien d'avoir osé la couleur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yeb63 | C'est quoi les problèmes d'ajustements que tu as eu? Elle a l'air propre sur la photo. |
jamesou R.I.P. Roger | Non mais laissez tomber Kronick et ses avis subjectifs qu'il essai de faire passer comme des faits objectifs... |
kikou2419 | Je pensais également que la mocheté du modèle 3 était un faut objectif --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
On m'a reproché pas mal de choses sur mes essais d'automobiles, mais jamais mon objectivité. Alors oui il peut y avoir des gens qui trouvent les proportions de la 3 équilibrée comme il y a eu des gens pour trouver le rodius, le multipla ou la mpm 160 jolies, mais c'est loin d'être la norme. Sur l'agrément de conduite etc je pense même que j'ai été plutôt positif sur la Model 3, j'avais d'ailleurs noté de grosses améliorations par rapport à la S. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the mandalorian This is the way | Les Superchargers Tesla sont de nouveau gratuits contre l’achat d’une Model S ou Model X https://www.presse-citron.net/les-s [...] u-model-x/ Message édité par the mandalorian le 05-08-2019 à 10:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |