Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°57205857
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2019 à 10:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en as plein YT, des utilisateurs qui profitent d'un grand trajet pour faire ce genre d'essai.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:15:22  profilanswer

n°57205872
incassable
Posté le 31-07-2019 à 10:16:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'en as plein YT, des utilisateurs qui profitent d'un grand trajet pour faire ce genre d'essai.

je parlais dans le cadre de caradisiac, approche plus systemique, avec tous les nouveaux modeles, que juste tester sa voiture ou 1-2 en pret.

n°57205900
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2019 à 10:18:42  profilanswer

Leurs test valent pas grand chose comme ils ne testent pas les différents véhicules dans les même conditions.
A part prendre 3 véhicules "concurrents" et faire le test simultanément les "résultats" n'ont aucune valeur.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°57205938
incassable
Posté le 31-07-2019 à 10:20:43  profilanswer

ce sera deja toujours mieux que differents youtubers non ?
la on parle du meme conducteurm avec l'essai jusquà la panne, pas vu beaucoup de youtubers oser vider la batterie

n°57205991
john titor
Posté le 31-07-2019 à 10:24:13  profilanswer

incassable a écrit :

ce sera deja toujours mieux que differents youtubers non ?
la on parle du meme conducteurm avec l'essai jusquà la panne, pas vu beaucoup de youtubers oser vider la batterie

Et du coup le mec se retrouve en warnings sur le périph, à attendre l'arrivée d'une dépanneuse ? j'imagine la tête du dépanneur à qui on explique que tout ça c'est fait exprès :O

n°57206062
incassable
Posté le 31-07-2019 à 10:29:37  profilanswer

non ils font des tours de quartier sur les derniers %
tu as lu les articles ? :o

n°57206110
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2019 à 10:33:28  profilanswer

J'ai lu un ou deux précédents mais pas celui-ci. Pas grand intérêt (pour moi) encore une fois.

---------------
n°57206149
incassable
Posté le 31-07-2019 à 10:36:57  profilanswer

je dis pas que c'est parfait hein
mais ca reste interessant de voir les modeles qui font une perf de merde et consomment bien plus que les autres dans les bouchons

n°57206213
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2019 à 10:42:16  profilanswer

Oui on est bien d'accord, mais c'est quand même beaucoup de temps passé pour un résultat pas vraiment probant. Autant prendre un peu plus de temps à préparer quelque chose qui tient la route sachant que ça va être consommateur de ressources, autant que ça soit "utile".

---------------
n°57206218
incassable
Posté le 31-07-2019 à 10:43:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui on est bien d'accord, mais c'est quand même beaucoup de temps passé pour un résultat pas vraiment probant. Autant prendre un peu plus de temps à préparer quelque chose qui tient la route sachant que ça va être consommateur de ressources, autant que ça soit "utile".

oui j'avoue que passer 18h dans une caisse pour ca ... mais bon, ca a l'air de lui faire plaisir :o

un test plus interessant pourrait etre de faire des trajets journaliers AR maison/boulot en RP dans les bouchons, ca moyennerait les differences de climat/traffic, et de relever combien d'AR il a pu faire sans recharger  (donc prise en compte des km vampires sur le parking)

Message édité par incassable le 31-07-2019 à 10:44:37
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:43:10  profilanswer

n°57206508
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-07-2019 à 11:07:23  profilanswer

Je rejoins Deadlock sur l’inutilité de ce test mais s’ils veulent le faire chaque année grand bien leur fasse.

n°57235033
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2019 à 19:23:47  profilanswer

Une petite photo pour changer :)

https://reho.st/self/dda0b6c2578fcf6d43d73f826952aa3a91ae4b7e.jpg

Jeudi dernier au SuC de Luxembourg juste après la livraison :love:

---------------
n°57235599
sadlig
Posté le 03-08-2019 à 21:10:04  profilanswer

Félicitations pour cet achat, et jolie couleur

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57235856
MikeSab21
Posté le 03-08-2019 à 21:49:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

https://reho.st/self/dda0b6c2578fcf [...] ae4b7e.jpg

On attend ton avis impartial et exhaustif :o
Également une mesure des panel gaps au micron près.

n°57235918
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2019 à 21:56:00  profilanswer

Je passe lundi au SC pour faire le point sur les ajustements post livraison.
La finition n'est pas parfaite mais putain quel plaisir à conduire !

---------------
n°57236020
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 22:11:13  answer

MikeSab21 a écrit :

On attend ton avis impartial et exhaustif :o
Également une mesure des panel gaps au micron près.

Sans oublier la peinture déjà égratignée en usine  [:double c]

n°57236706
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2019 à 02:08:11  profilanswer

Putain les proportions dégueulasses de la 3  [:cerveau vomi] alors que la S est tellement plus harmonieuse :/

Dommage car technologiquement la Model 3 va mettre une claque à la S, même si dernièrement ils sont à fond sur les update de la S pour la moderniser, le crois pas que la plateforme vieillissante de la S verra autant d'évolution que la Model 3.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57236808
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2019 à 07:30:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Putain les proportions dégueulasses de la 3 [:cerveau vomi]

Merci, si tes goûts sont à la hauteur de tes interventions je le prends comme un compliment  [:cerveau zoubi]

---------------
n°57236993
sadlig
Posté le 04-08-2019 à 09:09:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Putain les proportions dégueulasses de la 3  [:cerveau vomi] alors que la S est tellement plus harmonieuse :/

Dommage car technologiquement la Model 3 va mettre une claque à la S, même si dernièrement ils sont à fond sur les update de la S pour la moderniser, le crois pas que la plateforme vieillissante de la S verra autant d'évolution que la Model 3.

J’attends de voir quel sera le rafraîchissement. Je suis en pleine réflexion entre  
renouveler la S,  
prendre une 3,  
attendre la Y.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57237652
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2019 à 11:32:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci, si tes goûts sont à la hauteur de tes interventions je le prends comme un compliment [:cerveau zoubi]

Je suis pas le seul à le dire, mais le tacle gratuit sur la qualité des interventions je prends, parce que j'en ai rien à foutre et que si ça te fait rager, ça me fait plaisir :jap:

sadlig a écrit :

J’attends de voir quel sera le rafraîchissement. Je suis en pleine réflexion entre
renouveler la S,
prendre une 3,
attendre la Y.

J'ai hâte de voir la Y, j'espère réellement qu'elle sera mieux finie que la 3 même si on reste dans la même gamme. Les petites mises à jour de la S peuvent néanmoins justifier d'en racheter une, vu qu'elle va être MAJ vers les mêmes moteurs et batteries que la 3. C'est la X que j'aie bien en voiture familiale, mais le prix... [:apges:5]

---------------
n°57237802
franckyvin​vin12
Posté le 04-08-2019 à 11:54:36  profilanswer

Aux dernières nouvelles Musk assurait sur Twitter qu'il n'y avait pas de maj des S/X dans les tuyaux suite à la maj récente sur les moteurs.

A mon avis vous pouvez attendre quelques temps pour une nouvelle S ou X, parce que Tesla a déjà 4 modèles en développement (Semi, Pickup, Y et Roadster) et que c'est déjà énorme pour Tesla (jusqu'à récemment yavait jamais plus de 2 modèles en développement, manque de ressources pour faire plus).

n°57237851
sadlig
Posté le 04-08-2019 à 12:02:59  profilanswer

Je pense que le message de Musk visait à maintenir le niveau de vente des S et X actuelles. Mais je doute qu'il puisse faire l'impasse sur un lifting dans un futur proche.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 04-08-2019 à 15:23:04

---------------
n°57237888
incassable
Posté le 04-08-2019 à 12:07:42  profilanswer

sadlig a écrit :

Je pense que le message de Musk visait à maintenir le niveau de vente des S et X actuelles. Mais je doute qu'il puisse faire l'impact sur un lifting dans un futur proche.

yep

le marché des caisses a 100k est limité, une partie des
 clients de S ont fait l’effort au début mais basculent sur la 3, et les teutons arrivent sur le hdg  

ils vont dérouler sur les modèles à 50k maintenant, 3/y/pickup etc...

n°57237921
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2019 à 12:15:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis pas le seul à le dire, mais le tacle gratuit sur la qualité des interventions je prends, parce que j'en ai rien à foutre et que si ça te fait rager, ça me fait plaisir :jap:

Non ça ne me fait pas rager je t'ai même envoyé un bisou, et il faudrait que je t'accorde une quelconque importance pour que cela se produise :jap:

---------------
n°57237981
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-08-2019 à 12:26:33  profilanswer

Je ne comprends pas comment on peut critiquer les proportions de la 3 et à côté considérer la Y. C'est juste une 3 qui a enflé, c'est dégueulasse.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57238200
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2019 à 13:12:55  profilanswer

Je pense pas à une révolution de la S mais il semble y avoir la volonté de la faire durer et pour ça elle doit évoluer. De toute façon entre une S de 2019 et une S des débuts, il y a une belle évolution dans la finition, je pense pas que Tesla s'endorme sur ses lauriers, surtout si ils souhaitent continuer d'en vendre.

Deadlock a écrit :

Non ça ne me fait pas rager je t'ai même envoyé un bisou, et il faudrait que je t'accorde une quelconque importance pour que cela se produise :jap:

Mais tu juges utiles de me répondre et lancer un tacle. Bien, bien, on est sur une suite logique :jap:

Je prends le bisou aussi :o

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut critiquer les proportions de la 3 et à côté considérer la Y. C'est juste une 3 qui a enflé, c'est dégueulasse.

Même pare brise et surface vitrée qui fait une "bulle" au dessus dans la ligne de caisse, mais si elle est trop grosse sur la 3 par rapport à la hauteur de caisse, elle est cohérente sur la Y, du moins en photos. Après la Y je suis pas client, j'aime pas trop les SUV ( même si la X pourrait coller aux besoins de ma femme, et j'avais apprécié l'essai de la X 100D ).

---------------
n°57238329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2019 à 13:40:45  profilanswer

Les proportions sont peut être dégueulasses suivant tes critères mais l'habitabilité et top et la ligne bien plus agréable que les carrosseries ultra compliquées/alambiquées qu'on voit partout actuellement.
Je ne suis pas un fanboy mais j'ai eu un gros coup de cœur pour la ligne et surtout pour le dépouillement intérieur.

Je viens de dizaines d'années de premium allemandes, de plus en plus "artificiellement compliquées" pour de fausses raisons de technologie embarquée qu'on doit voir pour qu'elle existe...

Alors oui mes dernières série 3 et A4 étaient mieux finies, peut être plus qualitatives, mais au final identiques et j'avais l'impression d'avoir la même voiture tous les 3 ans.

Là c'est un putain de sentiment de fraîcheur sur tous les points. Vous pouvez râler, troller, desinformer en passant car la plupart êtes juste des moutons qui suivent bêtement en remuant la queue celui qui bêle le plus fort sans n'avoir ni essayé ni touché ce que vous commentez mais c'est pas bien grave :)

---------------
n°57238351
MikeSab21
Posté le 04-08-2019 à 13:43:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faudra voir en vrai ce que ça donne.
Mais, a priori, je trouve la 3 plus proportionnée oui.
https://i.redd.it/f8lh6dfil7m21.jpg

https://i.redd.it/h8ifamvvp7m21.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 04-08-2019 à 13:44:19
n°57238361
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 13:45:54  answer

Kronick91 a écrit :

Putain les proportions dégueulasses de la 3 [:cerveau vomi] alors que la S est tellement plus harmonieuse :/

This.  [:fredmoul:1]

n°57238393
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2019 à 13:50:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les proportions sont peut être dégueulasses suivant tes critères mais l'habitabilité et top et la ligne bien plus agréable que les carrosseries ultra compliquées/alambiquées qu'on voit partout actuellement.
Je ne suis pas un fanboy mais j'ai eu un gros coup de cœur pour la ligne et surtout pour le dépouillement intérieur.

Je viens de dizaines d'années de premium allemandes, de plus en plus "artificiellement compliquées" pour de fausses raisons de technologie embarquée qu'on doit voir pour qu'elle existe...

Alors oui mes dernières série 3 et A4 étaient mieux finies, peut être plus qualitatives, mais au final identiques et j'avais l'impression d'avoir la même voiture tous les 3 ans.

Là c'est un putain de sentiment de fraîcheur sur tous les points. Vous pouvez râler, troller, desinformer en passant car la plupart êtes juste des moutons qui suivent bêtement en remuant la queue celui qui bêle le plus fort sans n'avoir ni essayé ni touché ce que vous commentez mais c'est pas bien grave :)

Je l'ai essayée avant qu'elle soit disponible pour le grand public, mais effectivement je dois être un mouton qui suit bêtement en remuant la queue  :whistle:

Si ça te plaît tant mieux hein, mais les proportions sont mauvaises. Le point positif c'est que ça apporte de la luminosité, mais ça colle pas au dessin "aplati" du reste de l'auto. J'ai rien contre le fait de rouler en voiture moche ( j'ai une Prius ), mais là j'ai l'impression de voir une ssangyang. La S est bien mieux proportionnée, et sur la même base la Y est plus prometteuse en terme de proportions. L'intérieur j'aime pas, il fait un peu cheap mais à la rigueur ça je m'en fous et comme tu dis le dépouillement ça peut être un plus pour certains. Mais les jugements sur ce qu'on a essayé ou pas tu peux te les garder, j'ai essayé la Model 3 il y a longtemps. Ah, je trouve les premium allemandes dégueulasse stylistiquement pour les dernières, il n'y a guère que la classe C et la classe S que j'apprécie. Mais elles ont des proportions convenable pour des berlines tri corps.

---------------
n°57238414
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2019 à 13:53:26  profilanswer

Tu étais plutôt celui qui bêle le plus fort dans mon commentaire ;)

---------------
n°57238678
incassable
Posté le 04-08-2019 à 14:31:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Faudra voir en vrai ce que ça donne.  
Mais, a priori, je trouve la 3 plus proportionnée oui.
https://i.redd.it/f8lh6dfil7m21.jpg

https://i.redd.it/h8ifamvvp7m21.jpg

le profil est beau, c’est la face avant qui est franchement étrange et met le grand pare brise en exergue

n°57238823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2019 à 14:55:01  profilanswer

Mais puisqu'on te dit que "si t'm pas T 1 kon lol" [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57238967
kikou2419
Posté le 04-08-2019 à 15:14:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

https://reho.st/self/dda0b6c2578fcf [...] ae4b7e.jpg

C'est bien d'avoir osé la couleur :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57239298
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2019 à 15:49:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais puisqu'on te dit que "si t'm pas T 1 kon lol" [:spamafote]

Te "connaissant" un peu, je pense que tu maîtrises la différence (éducation) entre "j'aime pas" et "c'est dégueulasse" n'est-ce pas ?
Le premier laissant la place à l'argumentation/débat alors que le second n'invite pas à considérer son auteur comme crédible/intéressant :wahoo:

---------------
n°57239944
Yeb63
Posté le 04-08-2019 à 16:45:16  profilanswer

C'est quoi les problèmes d'ajustements que tu as eu? Elle a l'air propre sur la photo.

n°57240184
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-08-2019 à 17:14:00  profilanswer

Non mais laissez tomber Kronick et ses avis subjectifs qu'il essai de faire passer comme des faits objectifs...

n°57240325
kikou2419
Posté le 04-08-2019 à 17:39:05  profilanswer

Je pensais également que la mocheté du modèle 3 était un faut objectif  :??:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57240475
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2019 à 18:05:00  profilanswer

jamesou a écrit :

Non mais laissez tomber Kronick et ses avis subjectifs qu'il essai de faire passer comme des faits objectifs...

On m'a reproché pas mal de choses sur mes essais d'automobiles, mais jamais mon objectivité. Alors oui il peut y avoir des gens qui trouvent les proportions de la 3 équilibrée comme il y a eu des gens pour trouver le rodius, le multipla ou la mpm 160 jolies, mais c'est loin d'être la norme. Sur l'agrément de conduite etc je pense même que j'ai été plutôt positif sur la Model 3, j'avais d'ailleurs noté de grosses améliorations par rapport à la S.

---------------
n°57243466
the mandal​orian
This is the way
Posté le 05-08-2019 à 10:00:30  profilanswer

Les Superchargers Tesla sont de nouveau gratuits contre l’achat d’une Model S ou Model X

https://www.presse-citron.net/les-s [...] u-model-x/

Message édité par the mandalorian le 05-08-2019 à 10:01:04
n°57283772
tchupac
Posté le 09-08-2019 à 15:53:52  profilanswer

En tout cas je vois pas ce que vous avez à dire du look de l'avant, moi je le trouve génial (ceci n'est pas ma voiture, la mienne est rouge, mais j'ai la même protection du pare-brise contre le soleil !  :whistle: ).  

https://i.imgur.com/LbFsJvR.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)