| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 19:18:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MikeSab21 | Caradisiac va faire son test habituel de 100% de périph' en Model 3 LR demain. https://www.caradisiac.com/amp/vide [...] 177808.htm |
dje33 | Ils vont avoir le droit de faire une pause ? |
jamesou R.I.P. Roger | 700Km la model S plutot je crois
|
incassable | 710, c'est dans le lien posté plus haut |
sadlig | Oui, mais ce n'est pas le record réalisé par un S (pas par Caradisiac), qui était de 907 km il me semble Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-07-2019 à 17:28:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 |
|
sadlig | Au mois d’août ça devrait aller niveau bouchon --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:53:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais grave. Sans compter que les pigistes indépendants sont plus nombreux qu'on le croit et financent eux même les essais. Déjà que certains magazines sont loin d'avoir leurs finances au beau fixe. Et que globalement, c'est sympa de se voir offrir certains avantages par les marques, alors devoir payer pour essayer une caisse, nope --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deadlock Feck off, cup ! | Au moins t'es sûr que tu auras une "vraie voiture de série" et pas une TM3 avec un pack batterie de 100kW et des moteurs qu'Elon a rapportés du futur grâce à l'hyperloop ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-07-2019 à 10:40:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dje33 |
|
Dalai-Lama |
|
Hoiniel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-07-2019 à 11:10:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
john titor |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Plus sérieusement, j'ai des leasing pro depuis trop longtemps pour avoir une idée sur les tarifs d'assurance, mais je viens de regarder entre ma voiture précédente et ma TM3 actuelle (tarif assurance leasing donc): - A4 2.0TDI Quattro 190CV / 42k€ -> 85€/mois Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-07-2019 à 11:27:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
john titor | Merci pour l'info, je vais donc appeler l'assurance pour comprendre un peu mieux cette différence. Et puis faire jouer la concurrence tant qu'à faire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gus84 Old school gamer | Ils n'ont fait que 450km? J'annule ma commande. --------------- Gus |
sadlig | Ça donne quoi le test ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gus84 Old school gamer | Ah, non, sur mon smartphone je ne voyais pas la dernière colonne. --------------- Gus |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
MikeSab21 |
À 22h il leur reste 318km dispo et ont déjà roulé 480km. |
incassable | ah ben ok, la moitié du périphérique est fermée cette nuit, ainsi que de nombreuses autres routes
|
incassable |
|
dje33 | Ils vont devoir rouler 50h de suite. Il leur faut du temps pour récupérer |
StanCW Parle à Monkey ... | La meme sur un aller retour de la RDGA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dalai-Lama |
|
incassable |
tres belle perf j'aimerais bien voir des essais comparatifs à 130 sur autoroute aussi, ca leur prendrait bien moins de temps à faire Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-07-2019 à 10:10:46 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |