| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Ça semble sold out pour 2026 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Je m'y suis intéressé à temps à cette Y |
nikolash | J'ai fait une capture d'écran a 78°C en mai dans l'habitacle. |
Kelchacalcetype | 78° dans l'habitacle, ça ne se screenshot pas, ça se vit. |
nikolash | J'aime la chaleur mais pas a ce point. |
Aubade | Tu jettes de l’eau aromatisée comme il faut sur l’écran et tu te fais un sauna |
David7578 |
|
Kelchacalcetype |
Bon, évidemment, d'ici là, il faudra être repassé sur une AWD pour être compliant avec la pratique |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:56:06 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Des symptômes ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aire classique, avec plein de bornes Tesla (et d'un autre opérateur). Les mecs qui chargeaient à la cool dans leur model 3 avaient l'air détendus. Il restaient moins longtemps que moi en thermique au final. Je me suis dit à ce moment que l'électrique c'était pas une contrainte. [/mylife] Message édité par Kara le 24-07-2026 à 20:08:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k-nar Laqué. |
Kelchacalcetype | Je viens de voir aux infos les méga feux qu'il y a à l'ouest de Bordeaux, je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer par Bordeaux demain matin |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-07-2026 à 09:02:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leops33 |
Pas mal de villes en cours d'évacuation et beaucoup de fumée dans la région Message édité par Leops33 le 25-07-2026 à 08:01:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype | Oui je suis actuellement au SuC de St Antoine, tout pue le brûlé |
nikolash | J'habite à 150km de Bordeaux et l'odeur de fumée est très presente... |
Jahkusa | C'est quasi systématiquement l'inverse pour moi, presque toujours fonctionnel. Sauf ce soir à Manosque Message édité par Jahkusa le 25-07-2026 à 19:27:24 |
Leops33 | Sur ma Highland Performance de gangster, ma trappe de charge s'ouvre toute seule quand je m'approche de la voiture --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L |
pousf |
|
nikolash |
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 26-07-2026 à 10:14:03 |
david42fr | Le planificateur a parfois /souvent sa propre vie… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Sur l'App mobile c'est pas le planificateur de la voiture c'est globalement de la merde faut quasi pas en tenir compte. Je pense que c'est moins juste qu'abrp, c'est dire |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour planifier et envoyer au planificateur de la voiture la bonne méthode c'est Maps donc ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Message édité par arylol le 26-07-2026 à 15:09:00 |
clements42 | Hello,
Message édité par clements42 le 26-07-2026 à 15:25:17 |
AzR3L |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
AzR3L |
|
arylol |
J'exagère a peine mais y a un gars qui l'avait sortie a ce prix là j'ai été obligé d'insulter sa mère.
GL HF Y a moyen que ça parte avec la hausse du marché mon pote l'a vendu dans ces prix en février. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |