| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:55:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Je pensais au kit à 30 balles assez épais à mettre au bas des portes arrières. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
J'ai un truc qui a bougé il y a 2j (alors que mon estimation de livraison n'est toujours pas réapparue), avec 2 lignes qui sont apparues :
Vous avez eu ça dans votre histoire ? |
arylol |
Tu parles d'aides a la conduite pour la vie de tous les jours ou pour les longs trajets ? |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-08-2026 à 09:00:35 |
Kelchacalcetype | Regarde chez BYD |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 09:27:51 ![]() ![]() |
paracyber |
Aesthetics | Ce matin, notification de mise à jour disponible. |
arylol |
Dans ce cas les aides a la conduite Tesla sont vraiment pas ouf. Dans la même gamme de prix au quotidien le drive assist pro de Renault est pas mal du tout. |
patx3 |
|
arylol |
Ça fait bien 2 ans que ça me le demande quasiment plus. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Aubade |
|
arylol |
|
spetnaz | sur ma 3 de 2022 il me demande toutes les 30 secondes + le fait qu'il faille encore remuer le volant à chaque changement de voie avec l'EAP, c'est vraiment très très chiant à la longue. |
paracyber |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Kayou |
|
Kelchacalcetype | Estimation de livraison qui vient de passer à Janvier - Février 2027 Plus de 6 mois de délai ! |
Kelchacalcetype | Estimation de livraison qui vient de passer à Janvier - Février 2027 Plus de 6 mois de délai, et certainement la reprise qui va faire -3k€ |
Aesthetics |
|
rfl |
|
k-nar Laqué. |
C'est vraiment abusé l'estimation de reprise qui bouge du fait de leur décalage de livraison, surtout qu'on parle pas de 200 balles... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
JPP de ta commande, ça va encore changer 10 fois d'ici là livraison ressaisi toi nom de dieu |
eclaireur |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Moi aussi j'en peux plus de ma commande |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
lexis84 | Ma tesla se merguezifie à l’approche des 100k kms.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-08-2026 à 22:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |