| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
arylol | Reprise du message précédent :
J'exagère a peine mais y a un gars qui l'avait sortie a ce prix là j'ai été obligé d'insulter sa mère.
GL HF Y a moyen que ça parte avec la hausse du marché mon pote l'a vendu dans ces prix en février. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:45:36 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pousf |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | C'est pas toi qui faisais tu l'auto X avec ? |
arylol |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
XaTriX | Tu livres ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:08:03 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hier j’ai eu le droit à une jolie erreur « auto pilote désactivé, erreur système » 1min après avoir activé le maintien de voie sur une quatre voies tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 27-07-2026 à 07:35:38 --------------- :o |
arylol |
Ce serait intéressant d'aller voir l'erreur dans le menu service, ça ressemble a de la surchauffe ECU. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as meme eu le temps de prendre une photo. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu roules la porte ouverte. C'est ptet pour ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
rfl |
|
rfl |
Ca serait intéressant que tu repasses au même endroit en AP, il se pourrait que tu aies la même erreur. Ou la voiture est morte car c'est un clone wish de Tesla en fait Message cité 2 fois Message édité par rfl le 27-07-2026 à 09:32:23 |
arylol |
Y'aurais pas le message après dans ce cas. Moi je pense que y a forcément un cis caché sur ce véhicule |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai fouillé un peu dans le menu service, j'ai rien trouvé de plus, bizarre
Ok, je vais serrer les fesses la prochaine fois
Je vais appeler mes avocats Message édité par Ydalb le 27-07-2026 à 09:42:54 --------------- :o |
arylol | Y a des mecs qui se font de sacrés délires: 32 000km en FSD sans toucher le volant: https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] 40141?s=20
|
arylol | Ah peut etre le chargement gitan de la voiture m'a fait penser qu'ils se faisaient un kiff |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 20% de capacité utile, même sur une AWD, ça fait pas bézef d’autonomie |
paradise974 | 3e véhicule une TM3 LR AWD de 2023, c'est quoi le plan initial ? y a un véhicule de fonction qui s'est greffé entre-temps ? --------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
david42fr | Je viens de lire un passage sur le refus par le ministre du FSD : le système se donne effectivement le droit de rouler 20 km/h au dessus de la limite sans validation humaine parce que tous les cons autour le font? C'est d'une débilité sans nom si c'est le cas réellement! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 27-07-2026 à 15:46:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 27-07-2026 à 15:50:48 |
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-07-2026 à 15:58:32 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sachant que le DDE a disparue en 2010, ça fait un moment qu'il a été oublié ce panneau --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |