| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:07:55 ![]() ![]() |
clapclap Fin |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vyse Yaissssseee | Mettre des gardes boues dégeux pour finir avec des traces de gravillons quand même c'est beau |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 30-07-2026 à 17:46:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | En Norvège j'ai vu que les Y avaient un bout de PPF à cet endroit de manière systématique, je suppose que c'est Tesla qui les vend comme ça. |
arylol |
Oui en Allemagne aussi c'est d'origine. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:18:29 ![]() ![]() |
arylol | Probablement les pavés autobloquants premier prix brico dépôt qui s'arrachent a l'accélération |
J'ai pas vu v'nir les pavés --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | |
Le stylo ayant toujours eu un rendu au final dégueulasse quelque soit la couleur ou marque de la voiture de mon expérience. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-07-2026 à 18:23:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 30-07-2026 à 19:00:27 |
maximizeup |
J'avais une A7 de 2015 qui permettait tout ça. Donc la ref de 2019 |
clapclap Fin |
|
Après, pourquoi retirer le ppf le cas échéant ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-07-2026 à 23:06:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Nan c'est posé dans les delivery center a 100% |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 30-07-2026 à 23:10:36 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Message édité par thekilgore le 31-07-2026 à 00:16:00 |
maximizeup |
Pas du tout, c'était au moins du même niveau que les tesla 2026 de base, sauf qu'on pouvait changer de voie....(Effectivement , active lane assist) Bref en 2015 Audi faisait aussi bien que Tesla en 2026 (mais oui, on n'est pas sur le topic Audi, mais j'ai eu les deux et actuellement en M3 highland, donc je peux en parler Message édité par maximizeup le 31-07-2026 à 00:36:13 |
arylol |
Pas tellement le problème c'est que ça prends pas la saleté pareil donc si tu nettoie ta voiture tout les dimanche sur le parking de mammouth en survêt acrylique effectivement on voit pas grand chose mais des les premières poussières ça se voit. |
Kelchacalcetype |
|
|
|
vyse Yaissssseee | Il suffit de bien lire mon post, je n'aimais pas l'utiliser ailleurs que sur 2*2 non chargée, car le risque est trop grand d'être percuté par quelqu'un qui vient en face dans n'importe quel autre scénario Message cité 1 fois Message édité par vyse le 31-07-2026 à 08:31:31 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Ceux de vertconduite sont pas mal : https://www.greendrive-accessories. [...] arrosserie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |