| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:50:31 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
sirius25 | et ils avaient trouvé quelque chose ? Tu avais aussi une voiture qui tirait à droite ou gauche ? |
arylol |
Non ils m'avaient changé toute la tringlerie avant en garantie et les pneus étaient neuf donc il m'ont proposé de le faire. |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-06-2026 à 10:18:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
sield Tueur de zombies ! | Perso j'aurai refusé qu'on me le facture : c'est juste une blague... |
sirius25 | Je vais vérifier l'usure des pneus avants ce soir, et après je vais demander via l'app. Ca sent le billet à 300€... |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:31:35 ![]() ![]() |
arylol |
Oui ils le font pas tous sur le coup ils m'avaient changé une chier de truc en garantie+ fait plein de trucs gratuitement qu'ils auraient pu me facturer. C'était ma première xp avec un sc ça avait été très bien avant le drame |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sirius25 |
arylol | Mardi c'est le dernier jour du trimestre ils viendraient leur âmes pour livrer une voiture de plus. Je pense que ce sera le gros rush il devrait y avoir du monde mais y a un risque oui. |
NeOs_89 | merde, ok. Bon de toute façon le seul créneau plus tôt c'était le lundi à 18h30, ça ne change pas grand chose |
arylol | Si tu veux je peux venir avec une bouteille de polish et un t shirt tesla si ça peut te rassurer |
NeOs_89 | allez je prends. Si tu as un ventilateur / Brumisateur dans ton sac, ça me va aussi !
|
arylol | Nan je bosse a 5 minutes du SC mais pas pour Tesla (heureusement pour moi Après mardi il flotte je crois y aura moins de poussière |
tails38 |
|
rfl |
|
tails38 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
sield Tueur de zombies ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
(non mais c'est une ref aux 2min du peuple, très vielle ref maintenant que j'y pense Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-06-2026 à 23:47:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sirius25 | Bon rdv le Vendredi 17 Juillet pour ma voiture qui tire à droite. |
wade Mendiant de reconnaissance |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
fibroblaster |
|
Scrypt | Pour celles et cieux qui ont fait un swap de tesla à tesla via le site off, sur un véhicule disponible, le processus vous a pris combien de temps ? |
sirius25 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai deposé plainte pour bien plus grave (j'avis posté les photos ici) avec camera de la résidence. La police a traité la plainte et n'a jamais demandé les vidéos au syndic...
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-06-2026 à 10:31:37 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wintrow | La police qui mène l'enquête pour un poc?
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |